Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ Raptor 350 ] Carrossage ?

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
hamid
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : raptor

[ Raptor 350 ] Carrossage ?

Message par hamid » dim. oct. 25, 2020 6:51 pm

Bonjour je viens d'acheter un raptor 350 qui a pris un coup sur la roue droite du coup la biellette de direction était plier ,j’ai donc changer les 4 rotules de direction mais le problème est que la roue est toujours pas parallèle niveau carrossage elle est positif hors il n'y a pas de réglage sur le triangle pour faire cela
j'ai contrôler les 2 triangles supérieur et inférieur a l’équerre il n'ont pas l'air tordu j’ai aussi penser au cadre que jai bien regarder en soulevant au cric mais rien ne parait tordu avait vous une idée pour savoir si le cadre serait plier car je lai fait plusieurs fois mais aucun résultat j'ai aussi démonter la fusée mais rien y'a t'il des cote a mesurer pour savoir d’où viens le problème car je ne sais pas quel sont les cotes a l'origine
Si vraiment je ne trouve pas je remplace le tout par un kit large ou alors je fais cette procédure qui consiste a couper le triangle et souder un tube pour y mettre une rotule qui pourra ensuite régler le carrossage
img_20130523_203917-3e68656.jpg
mais ça m’embête un peu de pas savoir ce qui va pas
quelqu’un a t'il déjà eu ce problème ou a t’il déjà fait la procédure de découper le triangle merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: [ Raptor 350 ] Carrossage ?

Message par jej47 » dim. oct. 25, 2020 7:53 pm

Salut :D
Oui déjà vu un problème similaire, suite à un choc à la roue comme dans ton cas, c'était les supports du triangle sur le cadre
qui étaient légèrement tordus, ça se voit très peu à l'oeil et juste tordu d'1 petit mm, ça te fausse tout ton carrossage.
Tu as peut-être aussi la fusée qui a pris, un léger décalage sans outil spéciaux est très difficile à voir à l'oeil. :roll:

Je pense perso que sur un gros choc, il y a plusieurs pièces qui sont tordues, genre support + cadre + fusée + triangle etc ...
0,2 sur chaque et ton carrossage est à la rue. :roll:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

hamid
Quad : raptor

Re: [ Raptor 350 ] Carrossage ?

Message par hamid » mar. nov. 17, 2020 6:57 pm

Bonjour merci pour la réponse j'aurais une autre question es-que quelqu’un pourrais me dire comment est réglé l'angle de carrossage quand le quad est neuf est-il a 0°ou y'a t-il un angle sur les raptor 350 merci

Répondre