Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[Cpi 250 xs] carter inverseur

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
Vvox
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Cpi 250 xs

[Cpi 250 xs] carter inverseur

Message par Vvox » jeu. oct. 01, 2020 7:41 pm

Bonjours,
Je possède un cpi 250 xs et j'ai eu un soucis suite à un petit crash mon carter inverseur (le truc a l'arrière ou on branche la marche arriere) est complètement fissuré impossible a réparé du coup impossible de trouver la pièce nul part j'ai chercher dans plusieur pays et appelé plusieurs garage aucun ne l'avait. Je me suis renseigné pas mal de temps et j'ai vu que les châssis de 250smc était les même et aussi le train arrière complet de 200 blaster peuvent passer mais pas beaucoup dinfo je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire et si pour le 200 blaster passe deçu avant de l'acheter je préfère être sur ou si quelqu'un serait ou je pourrais trouvé la pièce?

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: [Cpi 250 xs] carter inverseur

Message par jej47 » ven. oct. 02, 2020 9:28 pm

Oui tu peux monter sans problème un axe AR de 200 Blaster sur ta machine.
Il y aura peut-être juste à modifier ou changer le support du disque de frein qui n'est pas le même (il me semble ...)
car toi tu as un boitier inverseur donc ... :roll:
J'avais perso un 250 Barossa (c'est 100 % identique au tien) et j'avais même monté un arbre AR de 350 Banshee (plus large
mais identique que celui du Blaster) !!! :lol:

Les 2 arbres en comparaison ! :wink:
Le plus court est celui du Barossa modèle sans marche AR, et le plus long celui du Banshee (ou Blaster qui est plus court)
par contre il te faut acheter le moyeu et son support qui vont avec l'arbre AR. (les canelures sont identiques) :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

jej47
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » ven. oct. 02, 2020 9:30 pm

Quoi qu'il en soit, cet inverseur est lourd, si tu peux le changer par le système d'un Blaster tu vas gagner un peu en puissance crois moi ! :wink:
Si tu peux te trouver d'occase un train AR complet de Blaster, c'est pas trop cher et le tour est joué ! :D
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Vvox
Quad : Cpi 250 xs

Message par Vvox » dim. oct. 04, 2020 10:52 am

Merci beaucoup je savais pas quoi faire mdr je vais regarder pour 200blaster pour piece merci

Répondre