CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

qui a un barossa 250 ???????

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
bret
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : adly 300 rs

qui a un barossa 250 ???????

Message par bret » lun. août 07, 2006 7:55 am

je cherche des propriétaire de barossa quel que soit le modèle pour savoir les qualité et les défaut

@@@@@@@@@@@@+++++++

fred

tonyo27

Message par tonyo27 » lun. août 07, 2006 8:57 am

\:D/ ba mi j'en ai un .
un 250 triton pour le moment zero probleme et il ni a pas de defaut du moin sur le mien sauf peu etre la largeur mais il y a juste a mettre des elargisseurs et le tour est- jouer

Jag78
en balade par là !
en balade par là !
Quad : MASAI A450

Re: qui a un barossa 250 ???????

Message par Jag78 » lun. août 07, 2006 5:45 pm

bret a écrit :je cherche des propriétaire de barossa quel que soit le modèle pour savoir les qualité et les défaut

@@@@@@@@@@@@+++++++

fred
J'ai un SMC 250 Bicylindre (même quad que barossa, triton ...). C'est un excellent premier quad, léger et puissant, vraiment joueur et solide (1an 1/2 sans aucun problème.
Défauts : petit gabarit, impossible de faire monter quelqu'un, il faudra m'expliquer l'homologation 2 places !
Aucun équipement, aucun confort. C'est un petit quad sportif, sans concurence car de loin le meilleur moteur. Je vends le mien en MP

A+

bret

Message par bret » lun. août 07, 2006 8:12 pm

J'ai un SMC 250 Bicylindre (même quad que barossa, triton ...). C'est un excellent premier quad, léger et puissant, vraiment joueur et solide (1an 1/2 sans aucun problème.
Défauts : petit gabarit, impossible de faire monter quelqu'un, il faudra m'expliquer l'homologation 2 places !
Aucun équipement, aucun confort. C'est un petit quad sportif, sans concurence car de loin le meilleur moteur. Je vends le mien en MP

A+[/quote]

salut
quand tu dis "impossible de faire monter quelqu'un"
c'est qu'il n'y a pas de place pour le passagé ou c'est que la machine n'avance plus ?

@@@@@@@++++

fred

SLAM73
Quad : Great white Z

Message par SLAM73 » lun. août 07, 2006 11:09 pm

J' ai eu un 250 x-road (smc) pendant 11 mois, aucun souci mécanique, moteur nickel, les petits problemes etaient electriques, du type, centrale cligno. , relais de demarreur HS, mais rien de tres grave si ce n' est le delai du sav. Pour ce qui est de rouler a deux, il est vrai qu' il ne faut pas que le passager fasse 80 kg, mais sinon, c' est jouable!

Jag78
en balade par là !
en balade par là !
Quad : MASAI A450

Message par Jag78 » mar. août 08, 2006 4:13 pm

bret a écrit :J'ai un SMC 250 Bicylindre (même quad que barossa, triton ...). C'est un excellent premier quad, léger et puissant, vraiment joueur et solide (1an 1/2 sans aucun problème.

A+
salut
quand tu dis "impossible de faire monter quelqu'un"
c'est qu'il n'y a pas de place pour le passagé ou c'est que la machine n'avance plus ?

@@@@@@@++++

fred[/quote]

Il n'y a pas de place, le cas échéant le moteur est largement assez puissant

A+

vallejo2k
Quad : BAROSSA QUATERBACK 250

Message par vallejo2k » ven. août 18, 2006 11:20 am

J'ai une Quaterback 250 depuis environ 2 ans, aucun soucis mecanique, petit soucis au niveau des relais electriques (problème de phare). Sinon trés bon quad pour debuter, nerveux mais "tape cul". En duo pas de soucis de place en ce qui me concerne.

blackmamba
en balade par là !
en balade par là !
Quad : LTR K8 jaune

Message par blackmamba » ven. août 18, 2006 11:29 am

en duo no problemo sauf qu'il faut bien sur être plus prudent dans les virages, pour la fiabilité si tu n'est pas une brute tu peux allonger les kms sans problèmes, le problème sur les premiers modèles concernait les rotules un peu fragiles, les miennes ont commencé à  avoir du jeu à  3000 bornes environ, mais sur les modèles recents de nouvelles rotules plus resistantes sont posées, sinon c'est pas mal pour débuter mais si tu as du budget prend de la vrai marque genre suzuki, yamaha, polaris...ça n'a rien à  voir à  tous points de vue.

bret

Message par bret » ven. août 18, 2006 11:31 am

vallejo2k a écrit :J'ai une Quaterback 250 depuis environ 2 ans, aucun soucis mecanique, petit soucis au niveau des relais electriques (problème de phare). Sinon trés bon quad pour debuter, nerveux mais "tape cul". En duo pas de soucis de place en ce qui me concerne.
impec

merci pour ses infos
debut septembre je compte prendre un 250 QUARTERBACK II
par contre je me trouve pas trop de photos mis a part celle de sima ou d'autre cite mais c'est toujours les meme

@@@@@@@@@@++++++++

fred

blackmamba
en balade par là !
en balade par là !
Quad : LTR K8 jaune

Message par blackmamba » ven. août 18, 2006 12:19 pm

essaie de le voir en concession! un conseil: la pose d'élargisseurs est très utile sur ce quad!

ttboss
Quad : barossa sylverhawk 250 JMS

quad 250 barossa

Message par ttboss » dim. août 20, 2006 2:17 pm

slt je suis tout comme toi a la recherche d'infos et j'ai commander un sylverhawk 250 JMS suite a mes recherches

c'est mon premier quad et c'est aussi le meilleur rapport qualiter/prix que j'ai trouver

pour ce qui est de l'equipement je me suis tourner vers un vendeur belge qui vend des modelle tres bien équiper ,a un bon prix

le seule probleme se sont les delais de livraison mis en commande le 19/07/06 je le recois le 20/08/06

voici leur site si tu veut jeter un oeil http://www.jmseurope.com/vente_QUAD_1.htm

@+

yacoma 34
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : kvf 750 inj

sms 250

Message par yacoma 34 » mer. août 23, 2006 7:42 am

salut j ai eu un 250 j ai passe de super momments avec j ai eu 2 problemes a savoir un demareur hs du a un demarage avec une vitesse enclenche et le frein de parking enclenché resulta casse de la pignonnerie du demareur ( 120€) et du jeu dans les rotules des triangles av sinon 100kms en vitesse de pointe vendu a 4500kms :lol:

bret

Re: sms 250

Message par bret » mer. août 23, 2006 7:48 am

yacoma 34 a écrit :salut j ai eu un 250 j ai passe de super momments avec j ai eu 2 problemes a savoir un demareur hs du a un demarage avec une vitesse enclenche et le frein de parking enclenché resulta casse de la pignonnerie du demareur ( 120€) et du jeu dans les rotules des triangles av sinon 100kms en vitesse de pointe vendu a 4500kms :lol:
salut
donc a part ses petit pb rien de tres grave
au miveaux tenue de route comment reagit il ?
suporte il bien les ballades en duo ?
aux miveau nervosité y a t'il se qui faut sous la poignée ?

@@@@@@@@@+++++

fred

lolo14
en balade par là !
en balade par là !
Quad : mxu 300

Message par lolo14 » sam. août 26, 2006 10:44 pm

salut
donc a part ses petit pb rien de tres grave
au miveaux tenue de route comment reagit il ?
suporte il bien les ballades en duo ?
aux miveau nervosité y a t'il se qui faut sous la poignée ?

@@@@@@@@@+++++

fred[/quote]

salut j'ai eu aussi un barossa 250 pendant 2 ans et 5500km au compteur
pour la tenu de route j'etais en pneu route aucun probleme :lol:
c une tres bonne machine pour commencer tres joueur et tres rapide
a prendre en compte si tu debutes :!:
le mien decollait de l'avant sans probleme a l'acceleration mais c pas le but juste pour te faire une idée :lol:
tu peux prendre des nerf-bars si tu veux emmener quelqu'un c plus pratique
j'ai fais quelques randos avec ma femme c un peu juste au niveau place
mais il souffrira pas
niveau entretien retendre regulierement la chaine et la graisser et indispensable si tu veux pas te lancer dans les frais rapidement
enfin sur le mien j'ai juste remplacé un cable d'embrayage a 4500km
tous le reste d'origine et en bonne etat quand je l'ai vendu
voila bonne achat @+

sined
en balade par là !
en balade par là !
Quad : scrambler

Message par sined » dim. août 27, 2006 8:09 pm

Salut, pour ma part j'ai l'amortisseur arrière de mort alors que le quad a 1300 km.

Sinon ça marche pas mal.

Répondre