CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Nouveau quadeur

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
doc jo
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : NON

Nouveau quadeur

Message par doc jo » lun. sept. 24, 2018 9:41 pm

Bonjour à tous, après plusieurs années d attente et une longue hésitation dernièrement entre un 350 rapport et un 300 maxxer de kimco pour mon premier quad, j ai enfin franchit le pas. Le grand vainqueur du match, et tout naturellement....... un Suzuki 400ltz 😄😄😄 . Étant un peu grand il correspondait mieux à ma carrure. Et il aura la polyvalence qu il me fallait pour du 50% ballade avc ma puce et 50% ballade un peu plus rythme tt seul.
II est de 2006 à carbu et homologué dresel. Et à remettre en état.
Il me faudrait un compteur de vitesse qui à été enlever et fil coupe à ras le capteur dc existe t il des kits pas très honereux et est ce universel vis à vis de la cible sur le disque ou moyeu ?
Et aussi les clignotants ont été trique, je vais remettre le nécessaire central et cligno par contre quelqu un aurait un schéma elec pour y installer? J ai réussi à retrouver les 3 fils qui descende de la commande, et je vais essayer de m y atteler rapidement afin de pouvoir rouler en sécurité.

V'la 2 p'tite photo de la première ballade avc ma puce 😍 :
Image
Image

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: Nouveau quadeur

Message par lolo15 » mar. sept. 25, 2018 6:57 pm

Bienvenue a toi
Ouvres d'autres post dans les bonnes section pour tes soucis
Fait attention a ta petiote