CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
Nouveau quadeur
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : NON
Nouveau quadeur
Bonjour à tous, après plusieurs années d attente et une longue hésitation dernièrement entre un 350 rapport et un 300 maxxer de kimco pour mon premier quad, j ai enfin franchit le pas. Le grand vainqueur du match, et tout naturellement....... un Suzuki 400ltz 

. Étant un peu grand il correspondait mieux à ma carrure. Et il aura la polyvalence qu il me fallait pour du 50% ballade avc ma puce et 50% ballade un peu plus rythme tt seul.
II est de 2006 à carbu et homologué dresel. Et à remettre en état.
Il me faudrait un compteur de vitesse qui à été enlever et fil coupe à ras le capteur dc existe t il des kits pas très honereux et est ce universel vis à vis de la cible sur le disque ou moyeu ?
Et aussi les clignotants ont été trique, je vais remettre le nécessaire central et cligno par contre quelqu un aurait un schéma elec pour y installer? J ai réussi à retrouver les 3 fils qui descende de la commande, et je vais essayer de m y atteler rapidement afin de pouvoir rouler en sécurité.
V'la 2 p'tite photo de la première ballade avc ma puce
:

II est de 2006 à carbu et homologué dresel. Et à remettre en état.
Il me faudrait un compteur de vitesse qui à été enlever et fil coupe à ras le capteur dc existe t il des kits pas très honereux et est ce universel vis à vis de la cible sur le disque ou moyeu ?
Et aussi les clignotants ont été trique, je vais remettre le nécessaire central et cligno par contre quelqu un aurait un schéma elec pour y installer? J ai réussi à retrouver les 3 fils qui descende de la commande, et je vais essayer de m y atteler rapidement afin de pouvoir rouler en sécurité.
V'la 2 p'tite photo de la première ballade avc ma puce

- lolo15
- Modérateur Forum
- Quad : sportman 500ho +
Re: Nouveau quadeur
Bienvenue a toi
Ouvres d'autres post dans les bonnes section pour tes soucis
Fait attention a ta petiote
Ouvres d'autres post dans les bonnes section pour tes soucis
Fait attention a ta petiote