CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

DS 650 ou un 450 cross ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
JQz-rs4
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : YFM 250R

DS 650 ou un 450 cross ?

Message par JQz-rs4 » sam. sept. 22, 2018 5:21 pm

Bonjour , après une bonne année passé sans quad, je me suis convaincu d'en reprendre un , mais sans pour autant péter le budjet, je suis face a 2 choix , un DS 650 , machine très peu connue, mais dont les avis sont positifs , et un kfx 450 ou meme ltr , sachant que mon utilisation serait 70% de route et 30% de chemin sans gros bourbiers.
J'aimerais savoir si le ds 650 est encore un quad qui est dans le coup niveau moteur et qui ne sera pas largué par les 450 ou autres 700 , et surtout si c'est une machine gérable sur route mal grès le fait qu'il ai l'air très étroit et haut .
Voila si vous avez posséder un des 2 quad n’hésitez pas a me donner votre ressentit ! :D

Répondre