CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Mon 1er buggy

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Yannick32
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Buggy

Mon 1er buggy

Message par Yannick32 » mar. août 28, 2018 7:06 pm

Bonjour :D
J aurais besoin de vos conseils avant l achat de mon premier buggy,
Juste pour me presenter vite fait j ai déjà eu des motos de route 650, des motos cross.. mais niveau buggy je débute complètement. ..
J ai repéré un buggy de la marque Renli 500 4x4, mais, je ne connais pas du tout la marque et encore moins le modèle, pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci beaucoup ☺

Fly-
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400 .

Re: Mon 1er buggy

Message par Fly- » mar. août 28, 2018 8:24 pm

en 4 ans sur le fofo presque tout les jours pas sur d'avoir vu'et surtout lu' un possesseur de se buggy 'un ou 2 peut être' du coup tes pas prêt d'avoir des retours :roll:

Ici on ne jure que par les rzr de polaris qui est principalement appelé SSV :mrgreen: .

:wink:

Yannick32
Quad : Buggy

Message par Yannick32 » sam. sept. 01, 2018 1:54 pm

Ah d'accord... mais je pense que le budget doit pas être le même :wink:

JPS26
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Sportsman 850

Message par JPS26 » sam. sept. 01, 2018 6:40 pm

+1 Je ne pense pas que tu auras des retours ici, va voir là tu auras peut être plus de chances ==>http://bugxter.forumgratuit.org/

Répondre