CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

choisir mon premier quad...

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
twister99
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 1000 outlander

choisir mon premier quad...

Message par twister99 » jeu. juil. 26, 2018 8:37 am

Bonjour à tous...
Je me présente, je m'appels olivier et suis de l’Aisne.
Je viens du monde de l'enduro, depuis 10 ans, ma dernière moto (husquevarna 300 TE 2T) e vente actuellement pour ensuite acheter mon quad.
Remarié depuis peu, ma nouvelle conjointe voudrait partager avec moi ces ballades que je fait régulièrement en foret, mais cette fois ci au guidon d'un quad.
J'ai commencé à me renseigner, et aujourd'hui je dois faire un choix sur un modèle.
Nous cherchons une machine avant tout confortable à deux pour sillonner les chemins de l’Aisne et d’ailleurs.
Mon budget est de 11000 euros.
Mon choix se porte actuellement sur un TGB blade 1000 luxe 2018 presque neuf, ou un can-am outlandeur max de 2015 avec 6000 Km au compteur.
Je doit prendre en compte la valeur à la revente.
Si quelqu'un peut m’éclairer sur ce choix ce serait super.
Merci d'avance à ceux qui pourront un peu me guider.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: choisir mon premier quad...

Message par spirou88 » jeu. juil. 26, 2018 8:57 am

tu a un budget confortable et selon tes critères tu a plusieurs marques et modèles possibles, cependant il te faut un châssis long puisque tu veux du confort à 2 .. donc :
- Polaris touring
-Can Am max
- CF Moto max
- TGB Max

les 2 premieres ont des tarifs neufs au dessus de ton budget ( mais il y a de belles occas récentes et encore garanties ) et les 2 dernières sont dans tes prix.
A toi de voir les concess qui ont pignons sur rues dans ton coin et d'aller voir et essayer pour te faire une idée :wink:
Pour la revente .. ne te fais pas d'illusions .. les bonnes affaires en achat ou en vente sont rares donc pars plutôt du principe qu'avec un quad tu perds de l'argent comme une voiture les 2 premières années et après moins :mrgreen:

Répondre