CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Quad Yamaha 200 Blaster

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
mattd68
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 200 Blaster

Re: Quad Yamaha 200 Blaster

Message par mattd68 » jeu. août 23, 2018 4:20 pm

J'ai pu avoir l'explication..

Enfaite cet emplacement ce n'est pas pour un réglage du ralenti de "base" mais c'est utilisé lorsque les gens font des modifications/ne disposent pas du carbu d'origine, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous. Il faut effectivement un taraud etc..
2mhzwoy.jpg
29lkbyd.jpg
Par défaut le réglage du ralenti s'effectue sous la selle comme indiqué sur la photo ci-dessous:
carburateur-quad-200-blaster-yamaha.jpg
J'ai trouvé un vendeur super sympa qui me propose d'échanger son carbu contre de l'argent de ma part et même de m'aider à le placer si besoin. Pour lui il s'agit d'une pièce qui "casse" dans le carbu au niveau du boisseau.

Je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » ven. août 24, 2018 12:33 pm

Oui pourquoi pas :roll: ... mais c'est quoi la pièce qui casse dans le boisseau ????? :?

mattd68
Quad : 200 Blaster

Message par mattd68 » dim. août 26, 2018 2:13 pm

Désolé je n'ai pas demandé ^^

Finalement c'est OK le quad fonctionne ! On a remplacé le carbu complet par le sien qui était presque neuf, le ralenti tenait mais il s'éteignait en mettant les gaz ! Du coup on a regardé le cablage et il y avait les 2fils du contact qui touchaient le cadre donc il se mettait en sécurité :)

J'ai fais un petit tour hier pour tester mais doucement et je n'ai pas eu de soucis, sauf que je ne passe pas encore bien les vitesses et j'ai du mal avec la 1ere en dessous du point mort mais ca viendra avec le temps :D

Il faudra encore que je change le kit chaine que je lui ai racheté parce que l'actuel est bien HS, il y aura surement d'autres frais à venir !

Merci pour votre aide !

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mar. août 28, 2018 8:37 pm

Bonne nouvelle alors! :wink:

... par contre, pour le kit chaine n'attend pas, si ça casse ça peut être très méchant et te dépouiller un carter ! :?

Répondre