CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

kymco 700 eps

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
giovanni59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris sportman 570 eps

kymco 700 eps

Message par giovanni59 » sam. juil. 21, 2018 7:19 am

bonjour

aprés 2 ans passé avec mon sportma 570 eps 6000 KMS et quelques péripécies ( casse moteur problème de stator régulateur de tension ) ...

j "ai décider de changer de machine et mon choix ce porte sur le kymco 700 eps serte pas forcement plus puissant mais une machine qui permet de faire du duo occasionnellement car siège arrière et cal pied et bien équipé origine treuil pneu big horn attelage on verra ce que cela donne ....

brizio
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : masai

Re: kymco 700 eps

Message par brizio » sam. juil. 21, 2018 8:36 am

salutas!!, comme moi un peu déçu avec mon 570 ESP régulateur, pompe essence #-o fait 1000 bornes et revendu aussitôt!!
Ton choix est pertinent, bon quad pour une utilisation en duo ,bien équipé, et Kymco est une bonne marque !et qui a fait ses preuves! :wink:

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » dim. juil. 22, 2018 10:00 am

Neuf ou d'occaz le Kymco ?
J'ai roulé avec un mec qui en était à son deuxième, il en était super content mais il a finalement craqué pour un Can Am, le Kymco est un peu anémique pour un 700.

giovanni59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris sportman 570 eps

Message par giovanni59 » dim. juil. 22, 2018 12:28 pm

oui acheté neuf tu as roulé avec LAURENT ....il avait eu 2 kymco et viens acheté un Can nam ..

brizio
Quad : masai

Message par brizio » dim. juil. 22, 2018 12:56 pm

Oui ,par rapport à ça cylindrée, mais 44cv largement suffisant pour passer casi partout !!

Répondre