CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


Avis sur Can Am Outlander Max 800

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Markoh62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 20
Enregistré le : dim. mai 13, 2018 6:22 pm
Quad : Maxxer 400 IRS

Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Markoh62 » mar. juin 19, 2018 5:42 pm

Bonsoir le forum,

Amputé d'une jambe suite à un accident moto, je dois attendre deux ans pour m'acheter le trike de mes rêves... D'ici là je cherche un véhicule sympa pour aller balader à deux car mon Kymco 400 IRS est un peu juste en duo. Etant donné que je fais surtout du bitume et des chemins carrossables, j'avais posé un post sur le 500 CECTEK Quadrift mais pas une seule réponse.... Ce n'est pas rassurant...

Alors il y a l'Outlander 800 Max qui me plait beaucoup, de la place pour le passager et je pense que le bicylindre est peut être plus judicieux pour faire du kilomêtre. Mon Maxxer a environ 18.000 kms, je pense mener le nouveau jusqu'à environ 20.000

Pensez vous que le Can Am soit adapté à des kilometrage assez elevés ou sinon avez vous d'autres idées ?

Merci de vos avis et appel de phare

Marc

Avatar du membre
lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Messages : 4886
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:51 pm
Quad : sportman 500ho +
Localisation : st flour

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par lolo15 » mar. juin 19, 2018 7:27 pm

Bienvenue a toi :wink:

Je crois qu'il n'y a plus personne qui roule en can am :lol: :lol: :lol:

Markoh62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 20
Enregistré le : dim. mai 13, 2018 6:22 pm
Quad : Maxxer 400 IRS

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Markoh62 » mar. juin 19, 2018 8:26 pm

On ne trouve plus de sirop d'érable à mettre dans le réservoir :D ? Je cherche la fiabilité et le confort, envie d'un petit tour de corse :D

Avatar du membre
lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Messages : 4886
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:51 pm
Quad : sportman 500ho +
Localisation : st flour

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par lolo15 » mar. juin 19, 2018 8:33 pm

Ben perso je dirais tout bon avec le Can am , ou aussi un polaris enfin du moments qu'ils auront étaient bien entretenus

Avatar du membre
Fly.
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Messages : 3557
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 11:37 am
Quad : ...
Contact :

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Fly. » mar. juin 19, 2018 9:01 pm

lolo15 a écrit :
mar. juin 19, 2018 8:33 pm
tout bon avec le Can am , ou aussi un polaris
vous connaissez le japon ? :lol:

parais qu'il font de bon quad certes classique mais efficace :mrgreen:

Avatar du membre
lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Messages : 4886
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:51 pm
Quad : sportman 500ho +
Localisation : st flour

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par lolo15 » mar. juin 19, 2018 9:15 pm

Enfin des réponses , perso , je connais pas le Japon , je peux pas dire :wink:

Avatar du membre
Fly.
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Messages : 3557
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 11:37 am
Quad : ...
Contact :

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Fly. » mar. juin 19, 2018 9:31 pm

oui lolo les quads japonais sa te dit quelque chose :lol:

Avatar du membre
lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Messages : 4886
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:51 pm
Quad : sportman 500ho +
Localisation : st flour

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par lolo15 » mer. juin 20, 2018 5:41 am

Rien :mrgreen:

Markoh62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 20
Enregistré le : dim. mai 13, 2018 6:22 pm
Quad : Maxxer 400 IRS

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Markoh62 » mer. juin 20, 2018 6:35 am

Ben je vise un outlander jaune.... Jaune c'est pas japonais ?

Avatar du membre
Fly.
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Messages : 3557
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 11:37 am
Quad : ...
Contact :

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Fly. » mer. juin 20, 2018 11:35 am

ben non un jaune ses un ricard parfais en se beau temp :mrgreen:

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 8130
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par spirou88 » mer. juin 20, 2018 4:07 pm

un spyder Can Am.. ça ferait pas l'affaire ? ( bon OK faut juste oublier les chemins :mrgreen: )

parce que coller 20 000 km sur un 800 Outlander en 2 ans si j'ai bien compris :shock: :shock: ça va te faire un sacré budget essence/entretien/usure... et tu va pleurer à la revente car personne en voudra malgré que t'ai tout changé dessus :?

Markoh62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 20
Enregistré le : dim. mai 13, 2018 6:22 pm
Quad : Maxxer 400 IRS

Re: Avis sur Can Am Outlander Max 800

Message par Markoh62 » ven. juin 22, 2018 6:11 am

Bonjour Spirou,

T'as parfaitement compris mon souçi.... Bien sur le Spyder a été envisagé mais le freinage est intégral au pied droit. La modif qui va bien coute 2500 € et donc, vu que j'ai un budget maxi de 7000 ca coince.

Mon Maxxer a 18.000 et est toujours vivant, j'ose même ps dire l'entretien aléatoire qu'il a eu, ne concessionnaire sur place étant une vraie catastrophe, j'ai trouvé un bon garage à l'occasion de ma première courroie pêtée, à 19.900 kms. Mais tu as raison, je ne cherche pas à le vendre, je je garderai celui là ...

C'est pour cela que j'ai essayé de trouver des infos sur le 500 Cectek / 600 Mash qui s'est positionné en quad de route , mais ce n'est pas forcément parcequ'il a des roues de voitures qu'il va durer plus longtemps :D :D :D

Ou alors j'achète une remorque qui me permettra d'économiser l'engin, j'ai un très mauvais souvenir d'un Polaris 500 sur ma remorque avec plateau oscillant, la goupille avait sautée , le plateau s'était relevé et le quad avait sauté sur l'autoroute en plein week end, J'ai eu sur ce coup là une chance incroyable qu'il n'y ait pas eu de blessés ou d'autres véhicules impliques !

Appel de phare à tous et bon week end

Marc

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités