CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Avis sur CETCEK 500 Quadrift / MASH 600 Quadrift

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Markoh62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Maxxer 400 IRS

Avis sur CETCEK 500 Quadrift / MASH 600 Quadrift

Message par Markoh62 » mar. juin 12, 2018 9:40 pm

Bonsoir,

Amputé fémoral suite à un accident de moto, je roule actuellement en Kymco IRS 400 4X4 qui totalise 18.000 kms. L'achat d'un trike HD est programmé mais ne pourra se faire que dans 18 mois. D'ici là j'envisageais d'acheter un side-car d'occaz pour aller un peu plus loin sur le bitume et économiser mon Maxxer qui se fait un peu grand père...

Je suis tombé par hazard sur un vieil article concernant le quad routier CETCEK Quadrift, repris après par MASH. Je n'ai trouvé d'articles négatifs et CETCEK est réputé pour construire des moteurs pour des marques prestigieuses.

Vu mon nombre de points restants et la prochaine limitation à 80, je me dis que ce pourrait être une alternative économique pour aller me balader en Corse descendre dans le Var (J'habite Cannes). Le look est sympa et il est taillé pour la route ...

Avez vous des échos sur cette machine atypique ?

Appel de phare

Marc

Répondre