CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Choix quad enfant Hytrack 50/80 ou autres...

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Alexb38
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : hytrack

Choix quad enfant Hytrack 50/80 ou autres...

Message par Alexb38 » mer. juin 06, 2018 1:26 pm

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un quad pour mon fils qui va avoir 6 ans (1.20m)
Que me conseillez vous sachant qu'il est novice, mais que je compte lui faire faire un petit stage d'initiation ...

Je pensais au Hytrack, qui ont l'air plutôt réputé, pas trop cher, et qui ont les télécommandes et coupe circuit...
Par contre, j'hésite entre 50 et 80..
Je sais pas trop s'il y a une grosse différence de puissance et de gabarit...
Dans un premier tps ce serait pour en faire tranquille au plat dans l'herbe (un peu de devers sur le terrain) ou chemin propre...

Merci de m'orienter svp, peut être même sur une autre marque que Hytrack (j'aime bien les LT Suz mais trop chers)...budget occaz autour des 5/600 euros..
Merci

Alexb38
Quad : hytrack

Re: Choix quad enfant Hytrack 50/80 ou autres...

Message par Alexb38 » mer. juin 06, 2018 3:44 pm

Je n'ai pas de réponse...peut être que le sujet a déja été traité...si c'est le cas donnez moi le lien svp car je ne trouve pas..

Répondre