CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

achat d'un quad

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
asiadarkhmoob
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : aucun

achat d'un quad

Message par asiadarkhmoob » lun. avr. 23, 2018 12:59 am

bonsoir, je suis tout nouveau dans le monde du quad et j'aimerais m'en acheter un. j'ai regarde plusieurs sujet sur les modèles a acheter par rapport a ce que je recherche et j'ai donc décidé de m'orienter vers le 350 raptor que j'adore esthétiquement ou le LTZ400 (qui pour beaucoup ici est mieux en tout point de vue mais que je trouve encore un peu chère par rapport a mon budget). de plus les annonces pour ce quad se font plus rare et surtout tres loin d'ou j'habite. j'aurais aimer avoir des avis sur une annonce que j'ai vue sur le bon coin, histoire de voir si le rapport qualité prix étais raisonnable. Merci

https://www.leboncoin.fr/motos/1419350605.htm/?ca=18_s

Répondre