CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

1er quad

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
math91
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : ---

1er quad

Message par math91 » mer. mars 07, 2018 12:46 am

Salut tout le monde

Je recherche un quad et ce sera mon 1er !

Je pense m'orienter vers un Kymco Maxxer en 400 ou 450 cm3 j'adore la gueule qu'il a !!

Mon budget est d'environ 3500 vers 4000 max si c'est une bonne occaz.

Avez-vous des conseils ou site autre que le bon coin pour mes recherche ??

Merci d'avance !!

brizio
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : masai

Re: 1er quad

Message par brizio » mer. mars 07, 2018 12:58 pm

Salut ,le 450 maxxer a existė en 2 versions ,4x4 et 4x2 .
Maintenant, n est plus qu en 4x2 plus type enduro
Dans tes prix tu trouveras , c est une bonne machine vif et joueuse, sur le BC ca cour pas les rues !
Bon courage :wink:

grandstrateguer
Quad : artic cat 500

Message par grandstrateguer » sam. mars 10, 2018 8:48 am

Salut, en plus l'entretien est pas très cher 8)

Fly.
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400...

Message par Fly. » sam. mars 10, 2018 2:05 pm

math91 a écrit :
mer. mars 07, 2018 12:46 am
Je pense m'orienter vers un Kymco Maxxer en 400 ou 450 cm3 j'adore la gueule qu'il a !!
l'esthetique sur un quad est pour moi secondaire la fiabilité et ceux pourquoi tu veux l'utiliser est prioritaire .

Une fois recouvert de boue plein de rayure et les jantes remplis de gnion on s'en tape de sa belle gueule :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon ses une bonne machine certes un peu mollasson mais sa passe partout

Sirerot
Quad : Kymco Maxxer 300

Message par Sirerot » ven. avr. 13, 2018 5:16 pm

Salut Math

Je vais pas pouvoir te conseiller sur les site où en trouver

Mais étant possesseur d'un Maxxer 300, pour un premier quad je te conseille fortement les modèles Maxxer
Ils sont très fiables dans leurs catégorie, très réactif, l'entretien te coute rien (a part les suspensions, mais ça c'est tout les Quad)
Les pièces tu les trouve sur tout les sites, et ils sont assez modulable, tu trouvera toute t'es pièce d'origine sur presque sur tout les sites, meme des autocollant, coque, tout en gros :)

Le seul vrai défaut que je lui donnerais c'est l'empattement (écart entre les roues), les Maxxer sont haut, avec un faible empattement, ce qui les rend rigide surtout sur route (en tout cas pour mon 300 de 2006)

Peut etre que les nouveaux modèle ont corriger ce défaut depuis

Mais ta bien raison de commencer sur ce modèle, ce sont de très bon Quad pour débuté

ça fait des années que j'ai le miens, là je me suis refais la main dessus, je vais surement changer en fin d'année pour un KTM 525 maintenant que j'ai bien le controle de ma machine

De toute façon je te conseille d'y allez par étape pour l'achat de Quad, surtout si tu débute et que tu veux du Quad Sport
le meilleurs chemin je pense, c'est Maxxer 300/400, ensuite soit un petit Yamaha Raptor ou un Banshee, KTM 525, un Suzuk LTZ au choix, un Polaris Outlawz aussi c'est sympa il parait

Faut pas se jeter dès le début sur de l'ultra nerveux, c'est un coup a casser sont feu arrière sur le bitume parce que le quad est trop nerveux justement :lol:

Fly.
Quad : LTZ 400...

Message par Fly. » ven. avr. 13, 2018 7:41 pm

Sirerot a écrit :
ven. avr. 13, 2018 5:16 pm
e seul vrai défaut que je lui donnerais c'est l'empattement (écart entre les roues), les Maxxer sont haut, avec un faible empattement, ce qui les rend rigide surtout sur route (en tout cas pour mon 300 de 2006)

Peut etre que les nouveaux modèle ont corriger ce défaut depuis
Quasi aucune evo depuis leur sortie mais suffis de mettre des elargisseurs car en devers ses trés casse gueule

Sirerot
Quad : Kymco Maxxer 300

Message par Sirerot » ven. avr. 13, 2018 8:25 pm

Oui en effet Fly

c'est pour ça que je disais que c'est un véhicule très modulable, on peut le modifier très facilement

Le défaut de l'empattement est un défaut d'origine dans sa conception, c'est surtout ça que je voulais faire comprendre :wink:

Répondre