CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Avis sur 450 yfz de 2008

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
GUéNa
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : TRX 700 XX

Avis sur 450 yfz de 2008

Message par GUéNa » sam. févr. 03, 2018 8:57 pm

Salut, comme indiqué sur le titre, j’ai repéré celui-ci
https://www.leboncoin.fr/vi/1378850291.htm

C’est l’année qui me fait un peu peur. Il y a d’autres Annonces avec des prix similaires en plus récent :roll:
mais moins bien équipé.
Qu’en pensez vous?
Le gars m’a dit qu’il était de 2008 et non de 2010.
Et il met de la 10w40 :roll: lors de ses vidanges. C’est suffisant pour ce moteur?

J’etais Pas habitué à ça avec mon 525 #-o

Merci de vos retours d’expérience...en mécanique et en tant que proprio de ce 450.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: Avis sur 450 yfz de 2008

Message par spirou88 » dim. févr. 04, 2018 9:29 am

si il a déja tourné 25 h de gazzzzz depuis la réfection moteur ... il est déja plus tout neuf ce Yfz :roll: c'est bientôt l'heure de l'entretien !
certes il est beau 8) , très bien équipé ...le propriétaire semble méticuleux... mais effectivement 5800 € pour un quad sportif qui a 10 ans :shock:
(je comprends que vu la liste et la qualité des accessoires montés le vendeur ne peux pas le laisser à 3500 ! )

mais toi, a tu besoin de " tout ça " ? car c'est peut-être payer le prix fort pour rien pour un quad de 10 ans .. car je pense que c'est uniquement le look qui te fait envie, hein ?
( le même avec des amortisseurs d'origine, avec les roues d'origine et sans roues supplémentaires, sans le train large... à 3500 € tu aurais craqué aussi , non ? :D )

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » dim. févr. 04, 2018 9:30 am

Il est beau ce 450 et super bien équipé de plus il a l'air très bien entretenu.

Le seul truc qui me gêne c'est qu'il met 2010 alors qu'il est de 2008 ??? ... pourquoi ce mensonge ? :roll:

Ensuite pour l'huile, non je suis pas surpris du tout, je mettais la même dans mon Gasgas 450 ! :wink:

... faut aller le voir de plus près et l'essayer.

GUéNa

Message par GUéNa » dim. févr. 04, 2018 2:58 pm

spirou88 a écrit :
dim. févr. 04, 2018 9:29 am
si il a déja tourné 25 h de gazzzzz depuis la réfection moteur ... il est déja plus tout neuf ce Yfz :roll: c'est bientôt l'heure de l'entretien !
certes il est beau 8) , très bien équipé ...le propriétaire semble méticuleux... mais effectivement 5800 € pour un quad sportif qui a 10 ans :shock:
(je comprends que vu la liste et la qualité des accessoires montés le vendeur ne peux pas le laisser à 3500 ! )

mais toi, a tu besoin de " tout ça " ? car c'est peut-être payer le prix fort pour rien pour un quad de 10 ans .. car je pense que c'est uniquement le look qui te fait envie, hein ?
( le même avec des amortisseurs d'origine, avec les roues d'origine et sans roues supplémentaires, sans le train large... à 3500 € tu aurais craqué aussi , non ? :D )
Il a fait un rodage et un peu d'enduro depuis, pas de course :wink:. Auparavant, j'avais un 525 outlaw que j'avais aussi bien équipé pour faire une saison de cross country :D mais pour d'autres projets, je l'ai revendu.

Donc aujourd'hui, je reviens au quad pour faire quelques courses de cross country, de baja et d'endurance.
:arrow: J'avais pensé au kfx 450 ou revenir au outlaw voir predator...
Finalement, je m'oriente vers le 450 Yam carbu. Quasiment tout le monde roule avec celui ci en cross country, de plus, Les pièces semblent plus facile à trouver et est d'après le forum, fiable. :mrgreen: mais si je me trompe, faut me le dire :wink:

GUéNa

Message par GUéNa » dim. févr. 04, 2018 3:05 pm

jej47 a écrit :
dim. févr. 04, 2018 9:30 am
Il est beau ce 450 et super bien équipé de plus il a l'air très bien entretenu.

Le seul truc qui me gêne c'est qu'il met 2010 alors qu'il est de 2008 ??? ... pourquoi ce mensonge ? :roll:

Ensuite pour l'huile, non je suis pas surpris du tout, je mettais la même dans mon Gasgas 450 ! :wink:

... faut aller le voir de plus près et l'essayer.

Oui il est beau 8) .
En faite, il a récupéré 3 yam 450 pour en faire qu'un. L'excédent de pièce a été revendue :wink: donc il m'a dit qu'il y avait beaucoup de pièces de son ancien yfz r de 2010. C'est vrai que ça parait louche mais bon, au tel, il avait vraiment l'air sérieux :)
Je vais essayé de faire baisser le prix à en dessous des 5500 €.

A d'accord, la 10w40 suffit :D tant mieux 8)

Répondre