CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Choix entre : Suzuki ltz400, polaris predator 500, ou yamaha raptor 450

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
guillaume.b
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Hytrack 150 sx

Choix entre : Suzuki ltz400, polaris predator 500, ou yamaha raptor 450

Message par guillaume.b » jeu. janv. 25, 2018 6:43 am

Salut tout le monde, j aimerai changer de quad, passer sur un vrai quad du hyrtrack 150sx pour un peu de cross, enduro et balade entre pote. Dite moi quel est le mieu entre le Suzuki ltz400, le polaris predator 500, et le yamaha raptor 450 (avec une petite preference pour le ltz).
Merci

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: Suzuki ltz400, polaris predator 500, ou yamaha raptor 450

Message par -Manu18- » jeu. janv. 25, 2018 8:05 am

salut

Le vrai pur cross / enduro... c’est le YFZ 450 et non le Raptor 450 qui n’existe pas au catalogue Yam... il reste cependant rare en homologué en ocaz comparé aux deux autres...
Pour les deux autres, le seul à avoir un moteur explosif et taillé pour le cross / enduro c’est le Predator 500 mais reste que le 400 LTZ est la référence en enduro... et loin d’être ridicule malgré une cylindrée inférieure vis à vis de ses copains pour cross.
Le mieux pour te donner une idée des performances des machines, c’est d’aller les essayer.

guillaume.b
Quad : Hytrack 150 sx

Re: Choix entre : Suzuki ltz400, polaris predator 500, ou yamaha raptor 450

Message par guillaume.b » jeu. janv. 25, 2018 8:15 pm

Merci de ta reponse Manu. Je vais voir et de toute façon je ne suis pas pressé.

Fly.
vous êtes ma seule famille
Quad : ...

Message par Fly. » jeu. janv. 25, 2018 10:05 pm

Tu aime les sauts et l'arrachage de bras et l'entretien moteur te fais pas peur 450 yam sans souci ses un super quad . 8)

Tes un peu plus cool t'aime les balades sportifs et tu veux pas trop t’embêter niveau entretien Ltz 400 super quad aussi .

:wink:

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » ven. janv. 26, 2018 7:27 pm

idem comme Fly (fastoche)!!! :lol:

Le LTZ est un super quad qui suffit largement dans beaucoup de cas, c'est un quad robuste avec un moteur qui a fait ses preuves
depuis très longtemps. Les autres quads type YFZ450 ou Prédator 500 sont des engins prévus pour la compétition
donc plus puissants mais qui demandent un entretien digne de son nom, faut donc pas avoir peur d'ouvrir le moteur de temps à autres
pour contrôler ça et là.

Faudrait que tu puisses essayer un LTZ400 et un 450 sportif quelconque afin de les comparer et voir comment tu te la sens ! :wink:

Tu as déjà piloter des engins (2 ou 4 roues) de ce type ?

Fly.
Quad : ...

Message par Fly. » ven. janv. 26, 2018 11:07 pm

jej47 a écrit :
ven. janv. 26, 2018 7:27 pm
Le LTZ est un super quad qui suffit largement dans beaucoup de cas, c'est un quad robuste avec un moteur qui a fait ses preuves
depuis très longtemps. Les autres quads type YFZ450 ou Prédator 500 sont des engins prévus pour la compétition
donc plus puissants mais qui demandent un entretien digne de son nom, faut donc pas avoir peur d'ouvrir le moteur de temps à autres
pour contrôler ça et là.
+1 l'ami jej a bien résumé 'se que j'ai dit au dessus :lol: :mrgreen: '

Le predator polaris 500 on en parle peu et ses dommage manu en a eut un d'ailleurs sa serai cool de faire un ptit résumé des qualités du pred :wink:

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » sam. janv. 27, 2018 7:36 am

Attention, il ne faut aps confondre le predator 500 et le outlaw 525!
Le predator est comparable au ltz en terme d'entretien, mais en plus puissant (c'est la même base que le moteur du sportsman et du scrambler 500) alors que le 525b demande un entretien beaucoup plus suivi!
donc:
- ltz: super quad, le plus fiable, le moins puissant mais largement de quoi se faire plaisir!
- le pred: quad plus puissant que le Z, moins que le yam, entretien plus suivi que le z (en particulier pour la partie cycle) mais moins que le yam
- le yam: le plus puissant, mais aussi celui qui demande un entretien beaucoup plus suivi! et surtout pas de marche arrière

ZaZou

Message par ZaZou » sam. janv. 27, 2018 9:10 am

Si tu aimes les jeux de fonctionnement XXL, Prédator
Si tu aimes les watts, YFZ450
Si tu aimes rouler, jouer et ne pas etre emmerdé, LTZ400, qui est la plus polyvalente; fiable et confortable des 3
:wink:

Répondre