CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

avis sur quad

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
trifon24
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 500 gl kimco

avis sur quad

Message par trifon24 » dim. janv. 21, 2018 4:46 pm

Bonjour ayant un quad kimco 500 gl de 2016 acheté neuf et totalisant 3400 km . Je précise bon quad passe presque partout . Je voudrais avoir d'autres avis sur la fiabilité de ce quad . si l'un d'entre vous connaît ce quad ou une personne de votre entourage merci pour vos réponses .

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: avis sur quad

Message par -Manu18- » dim. janv. 21, 2018 7:29 pm

C’est une question que t’aurais dû poser avant de l’acheter non :roll:

PJP
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Kodiak 450, BRP Spyder F3-S

Message par PJP » dim. janv. 21, 2018 11:12 pm

Effectivement...

trifon24

Message par trifon24 » lun. janv. 22, 2018 9:37 am

Bonjour et merci pour vos réponses . A l'époque ayant un hytrack 310 s 4x2 beaucoup de peine pour le revendre , le concessionnaire kymco me la racheté a un tarif convenable . Celas ma permit de vendre l'hytrack OUF et de commander un kymco 500 gl . Pour moi je rentré dans un autre monde ,le monde du 500 4x4 . Etant novice dans le monde du quad je cherche peut être a me rassurer sur mon achat . Je suis satisfait de mon kymco 500 gl pour l'instant, je voulais simplement un avis sur ce quad et sa fiabilité dans le temps . justement je me pose la question de vendre a 3400 km et 1 an ou prendre du can am , polaris ou yam d'occasion . Voila résumé en quelques mots mon histoire de quad.

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » lun. janv. 22, 2018 9:46 am

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » lun. janv. 22, 2018 10:39 am

trifon24 a écrit :
lun. janv. 22, 2018 9:37 am
Bonjour et merci pour vos réponses . A l'époque ayant un hytrack 310 s 4x2 beaucoup de peine pour le revendre , le concessionnaire kymco me la racheté a un tarif convenable . Celas ma permit de vendre l'hytrack OUF et de commander un kymco 500 gl . Pour moi je rentré dans un autre monde ,le monde du 500 4x4 . Etant novice dans le monde du quad je cherche peut être a me rassurer sur mon achat . Je suis satisfait de mon kymco 500 gl pour l'instant, je voulais simplement un avis sur ce quad et sa fiabilité dans le temps . justement je me pose la question de vendre a 3400 km et 1 an ou prendre du can am , polaris ou yam d'occasion . Voila résumé en quelques mots mon histoire de quad.
avec 3400 km au compteur tu a du quand même te rendre compte si ce quad correspondait à tes attentes et les pannes + l'entretien réalisé pour ces 3400 km te donnent une idée de la fiabilité :roll:

Je pense donc que la question que tu te pose c'est : je le garde encore un peu en prenant le risque qu'il vieillisse mal que je sois obligé de faire des frais ?
:arrow: comme tous les quads,arrivés à un certain kilométrage (différent selon l'usage et " la qualité du quad ) y'aura des frais à faire.. c'est pas un probléme de fiabilité propre.. c'est de l'entretien !

pour moi la vrai question c'est : est-ce que j'ai les moyens de changer de quad , quel est le budget que tu veux y mettre ?
:arrow: et si c'est pour prendre une marque premium d'occas qui a plus ou au moins autant de km que ton kymco.. pas sûr que l'investissement soit 100 % judicieux si ton Kymco te donne pleinement satisfaction :roll:
maintenant si tu a 6000 € à mettre en plus de la revente de ton Kymco.. une occas récente et peu kilométrée dans la gamme des 500...650 can am / polaris, Yam... te fera le même usage mais sera tu plus " rassuré " ?

Bref.. les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... :mrgreen:

trifon24

Message par trifon24 » lun. janv. 22, 2018 11:39 am

Merci pour vos réponses très constructives . Question panne pas grand chose 1 carbu + une sonde température ceci pris en garantie . révision faite par concessionnaire a la date . Ne roulant pas sur l'or , et en prenant soin de mon 500 je vais tout simplement le garder . Pour moi c'et un bon quad pour mon utilisation chemin , boue , même fait le kymco évasion 2017 + quelque randos dans ma région . Il est vrais que la réputation de ce quad n'est pas formidable mais au vu des commentaires du forum je suis rassuré . On a un quad mais on rêve toujours d'avoir plus performent style Yamaha enfin le budget n'est pas le même . :D

giovanni59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris sportman 570 eps

Message par giovanni59 » mar. janv. 23, 2018 8:56 am

salut on peux avoir des soucis avec n importe quel marque ( moi par exemple avec mon polaris 570 acheté neuf ....régulateur tension stator et casse moteur a 3000 kms le tout pris en garantie ....donc quand on parle de marque prémiun ..c plus une cotation à la revente mais kymcco de ce coté la est toujours dans les 3 premières places ( les chiffres de ventes 2017 son sur ce site) après attention les prix entretien sur un polaris ou can nam son beaucoup plus élevé à prendre aussi en considération ........et le prix de départ aussi ainsi que tous ce qui est accesoires .......dans l ensemble kymco est réputé faible .....et à une bonne cote de revente après cela dépend de ton utilisation combien de kms par an fait tu .....et pour quel utilisation .....et comme je dis souvent importance et aussi le sav que le concessionnaire apporte ....

Répondre