CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
Achat quad occasion
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : Recherche
Re: Achat quad occasion
Le 700 raptor une possibilité aussi
-
J'hésite avec le 700 car j'ai arrêté la moto car je connaisse pas trop ce que voulait dire ralentir.
- -Manu18-
- Admin lobotomisé
- Quad : OVNI
Tamatav974 a écrit : ↑dim. janv. 14, 2018 6:35 pmhttps://www.leboncoin.fr/motos/1368380138.htm?ca=12_s
J'ai vu ce kawa 700 si vous avez des avis et combien je pourrais le faire descendre sachant qu'il il y des petits chose à faire
Très bonne machine... Un monstre niveau puissance !
-
Ok. Avec ces réparations je pense essayer de lui faire descendre de 300€ voir si ces possible plus..
Que pensez vous de ce quad la https://www.leboncoin.fr/motos/1360482917.htm?ca=12_s
Que pensez vous de ce quad la https://www.leboncoin.fr/motos/1360482917.htm?ca=12_s
- Quadich26
- Quad : Yfz 450
Salu , oui déjà tu a joli budget
,chez Yamaha moi j'ai un 450yfz , plus pour le terrain et la course, mais moi perso je fai que du chemin et ballade, par contre plus d entretien
Le 700 r nikel pour les randonneurs mais pas donné surtout sur les modèles à partir 2013
Le 450 r ossi dernière génération et pa donner , mais un régal
Le cam an 450 dsx parreil , superbe machine
Après pour les autres machine je peu pa te dire, j'aime pas trop le Kfx , l artic cat comme le Ltz
Prend le temps o pire essaie plusieurs type de machine pour voir laquelle te convient le mieux
Bonne recherche
,chez Yamaha moi j'ai un 450yfz , plus pour le terrain et la course, mais moi perso je fai que du chemin et ballade, par contre plus d entretien
Le 700 r nikel pour les randonneurs mais pas donné surtout sur les modèles à partir 2013
Le 450 r ossi dernière génération et pa donner , mais un régal
Le cam an 450 dsx parreil , superbe machine
Après pour les autres machine je peu pa te dire, j'aime pas trop le Kfx , l artic cat comme le Ltz
Prend le temps o pire essaie plusieurs type de machine pour voir laquelle te convient le mieux
Bonne recherche
- Fly.
- vous êtes ma seule famille
- Quad : LTZ 400...
DVX 400 artic cat et KFX 400 kawasaki sont en faite des LTZ 400 de suzuki 'seul les carenages change'
Se sont de très bonnes machines enduro et tu a toutes les pièces détaché disponible très peu d'entretien et d'une fiabilité connu et reconnu avec ton budget tu peut en trouvé en injection assez récent .
Se sont de très bonnes machines enduro et tu a toutes les pièces détaché disponible très peu d'entretien et d'une fiabilité connu et reconnu avec ton budget tu peut en trouvé en injection assez récent .
- spirou88
- mécano de compèt
- Quad : manque une roue !!
que 1500 km ... ? ..j'ai quand même un douteTamatav974 a écrit : ↑dim. janv. 14, 2018 6:35 pmhttps://www.leboncoin.fr/motos/1368380138.htm?ca=12_s
J'ai vu ce kawa 700 si vous avez des avis et combien je pourrais le faire descendre sachant qu'il il y des petits chose à faire

ok il y a des trucs à prévoir mais honnêtement moi je le trouve pas trés cher vu les équipements montés et l'état extérieure plus que propre, maintenant attention ce quad n'est pas pour débutant mais plutôt pour quadeur averti car ça pousse fort, ça freine pas et ça boit énormément

-
Ok merci de vos réponses je pence me pencher ver la artic cat ou 450r. Sa ma l'air de très bonne machine et pas de soucis pour les pièces
-
Ces quoi la différence entre le 450 r et le 450 yfz
- Fly.
apparemment problème de freinage arrière donc la sa freinera encore moins
.
Prévoir une batterie du coup il démarre comment pour l'essai
Les 450 marche plus fort que l artic cat par contre bcp plus d'entretien a toi de voir

Prévoir une batterie du coup il démarre comment pour l'essai

Les 450 marche plus fort que l artic cat par contre bcp plus d'entretien a toi de voir
-
Oui pas con le coup de la batterie j'y avais pas pense. Je pense vraiment m'orentier ver le artic cat je vais allez le voir dans la semaine pour voir si il es aussi propre qu'on le voit sur l'annonce.
Je prend encore tous vos conseils
Merci pour vos conseils.
Vos avis à tous son vraiment très bon
Je prend encore tous vos conseils
Merci pour vos conseils.
Vos avis à tous son vraiment très bon
- Fly.
un peu cher je trouve après vaut voir car il a l'air bien equipé en protection partie cycle par exemple le truc genant ses qu'il a monté 4 pneus route et sa va pas le faire en TOUT TERRAIN au vu du prix de 4 pneu tt de qualité style razr 2 tes bon pour 300 e sans compter le montage donc a prendre en compteTamatav974 a écrit : ↑dim. janv. 14, 2018 7:32 pmQue pensez vous de ce quad la https://www.leboncoin.fr/motos/1360482917.htm?ca=12_s
-
Ces vraiment le truc qui me gène
-
Je vois que beaucoup de personnes conseil les Kymco ces vraiment des bon quad
- Quadich26