CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

JB - Présentation + aide au choix

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
giovanni59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris sportman 570 eps

Re: JB - Présentation + aide au choix

Message par giovanni59 » mar. janv. 09, 2018 7:25 pm

normal que le mec te dise qu il pas mal appel après entre les coup de téléphone .....et la vente .....cela coute rien de négocier un peu devant la machine ....faire une offre prendre un temps de réflexion ....après si tu as des concessionnaire polaris autour de chez toi .....vas voir aussi parfois il on des quad de démonstration pas trop kms ou parfois des client a eux qui vende ..... led et protège main et le coffre maxi 450e ....

Jean Bast 31
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : En recherche

Message par Jean Bast 31 » mar. janv. 09, 2018 10:23 pm

Déjà fait le tour de tous les revendeurs polaris du coin et ils ont rien sous les 8000... j'en ai trouvé un de démo et un d'occase mais trop cher. Après en élargissant géographiquement j'en trouve dans mes prix mais avec 4000 bornes. Et puis je pense forcément à leur marge :|

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » mer. janv. 10, 2018 7:48 am

Tu ne fais pas une connerie, ça c'est sur!
Mais le mieux, c'est d'y aller, et de négocier sur place... Si il voit que tu as fait l'effort de venir, il lachera peut-être un peu...
Mais négocier par mail pour ce genre d'annonce, peu de chances d'aboutir...
Ou bien tu négocie pour avoir les jantes d'origine en + pour le même prix :wink:

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mer. janv. 10, 2018 7:04 pm

chaque fois que j'ai vendu un véhicule j'ai eu horreur des mecs qui appellent pour te poser des questions " généralistes " alors qu'en lisant l'annonce ils auraient été renseignés et c'est bien souvent aussi ceux-là qui veulent négocier le prix sans avoir vu en vrai la machine .. :twisted:

la négociation c'est APRES avoir vu la machine, les papiers, l'avoir essayé... c'est seulement là que tu peux apporter les arguments pourquoi tu négocie le prix car avant c'est juste bon à énerver le vendeur et il campera sur ses positions.. bien fait !

Acheter ou vendre .. c'est pas donné à tout le monde mais discuter le prix au tél ou par mail au bout de 15 secondes .. ça sert à rien :!:

Jean Bast 31
Quad : En recherche

Message par Jean Bast 31 » jeu. janv. 11, 2018 9:05 am

Bonjour et merci à tous pour vos avis.
Alors j'ai entamé aucune négociations au niveau du prix qui pour moi, certes est élevé, mais justifié.
Quasiment 1000€ d'accessoires dessus, entre les protèges mains, feux leds, coffre avec dossier, jantes Moose, chargeur de batterie.
L'état est impeccable, toutes les factures de dispos, entretient réalisé en concession, 800 bornes que de ballade. Alors j'ai aucune expérience dans le quad d'occasion mais quand je regarde les autres annonces à 5500-6000-6500 pour 4000 km et sans aucun équipement je me dit qu'il est pas si cher que ça. Du coup je vais le prendre, me faut trouver une remorque et normalement je vais le voir/chercher la semaine prochaine \:D/
Et comme tu dis VDD, il y aura à ce moment là un essai bien sûr et un petite négociation si je constate un problème.
Donc voilà bientôt en Popo :-D

Répondre