CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Occasion or not occasion that is...

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Steweid
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Piéton

Re: Occasion or not occasion that is...

Message par Steweid » sam. janv. 06, 2018 6:07 am

Est-ce les Hytrack 510 ou 540 seront assez puissant si je veux faire une sortie sur un terrain de cross pour quad?
Ou est ce que je serai à la ramasse complète par rapport à des popo ou des canaries de la même cylindrée?

brizio
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : masai

Message par brizio » sam. janv. 06, 2018 8:06 am

salut ,s en être de mauvais machine les hytrack ne sont pas faient pour ce genre de chose!!! #-o Désolé.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » sam. janv. 06, 2018 10:04 am

Exact, ce genre de quad (baroudeur) n'est pas du tout fait pour aller sur un terrain de cross !!! #-o :roll:

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » sam. janv. 06, 2018 10:06 am

Steweid a écrit :
ven. janv. 05, 2018 1:57 pm
Interessant comme lecture.
J'ai,de ce fait jeté un coup,d'oeil sur les Hytrack qui se vendent chez un concessionnaire à 15 km de chez moi.
J'ai reperé 2 modèles qui me semblent intéressant pour mon usage: j'habite en plaine pas de gros bourbier et plus axé ballade que sport.
Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre le HY 510 is EPS et le 540 STL EPS?
Faudrait cerner un peu mieux ton utilisation, parce là on va plus pouvoir t'aider !

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » sam. janv. 06, 2018 2:23 pm

Bon les gars désolé mais ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
Quand je parle de terrain de cross, je pensais à un terrain pour 4x4, monter descendre, quelques flaques,...Voyez vous ce que je veux dire?

Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et je suis sorti du monde virtuel "Leboncoin". Je suis aller voir un concessionnaire sur Haguenau. Il fait Kymco et TGB. Il a été concéssionnaire Can Am mais a arrété car en désaccord avec leur politique marketing. En revanche il ne dis que du bien de leurs machines.
Il a encore en stock 570 max Eps T3 qu'il vend au prix de 9990€ au lieu de 11990€.
https://www.leboncoin.fr/motos/1318914814.htm

Le seul problème est que comme il n'est plus concessionnaire Can Am, il ne peut plus assurer le suivi de garantie et a fortiori les entretiens.

En Kymco il me propose un MXU 700 EPS à 10100€ -10%

Après discussion avec mon épouse, nous avons décidé de partir sur du neuf avec un max à 10000€.
Non je vous rassure ce n'est pas elle qui tient les comptes lol. Nous avions fait de même pour l'achat de son cheval.

Que pensez vous de ces 2 offres?

Virth

Message par Virth » sam. janv. 06, 2018 3:35 pm

A prix égal je ne réfléchis même pas ----> Can Am !

Le 700 MXU est une bonne machine, j'ai roulé avec un mec qui en était à son deuxième il les change à 5/6000km.
Jamais eu de pbs, son principal reproche manque juste un peu de puissance pour un 700, son prochain sera un Can Am . . .

Il y a aussi la valeur de revente, on achète pas en pensant revendre mais c'est à considérer pour 2 machines de marques différentes est de prix égal.

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » sam. janv. 06, 2018 7:00 pm

Avec la reduction, le mxu sera 1000€ moins cher.
Ce qui m'inqiete un peu avec can am c'est qu'il n'y a plus de concessionnaire dans le bas rhin. Le pls proche de chez moi est a 350 km aller retour! J'ai ecrit a can am pour savoir si quelqu'un reprend la concession dans le Bas-Rhin, j'attend leur réponse...

Sinon sur les 2 ans que dure la garantie quelqu'un peut-il me dire combien de visite environ il faut compter?
Je sais vous me direz que ca depend de,l'utilisation que j'en fais mais,bon... une petite indication serai sympa :D

nono40
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700Raptor

Message par nono40 » sam. janv. 06, 2018 7:52 pm

bonjour,

1er point 350km c'est loin, ça engendre un surcoût et une grosse perte de temps lors des interventions d'entretien. (mini 1 par an)
2ème point , acheter une machine neuve a un gars et faire l'entretien chez un autre... mauvais plan.

Si tu veux un Can Am, va directement dans la concession qui fera l'entretien :wink:

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » sam. janv. 06, 2018 8:59 pm

nono je suis d'accord avec toi mais pas de concession Can Am plus proche de chez moi pour le moment.
Il me semble,en plus que l'affaire est intéressante car il est et il le le brade à 9990€ au lieu de 11199€.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. janv. 07, 2018 10:20 am

oui c'est un bon tarif et le 570 est une trés bonne machine, mais celui ci doit dater du début 2017 , non ? .. ce qui expliquerait la remise et une garantie de 2 ans ( et on pas 4 ou 5 comme lors de certaines offres )

tu habite où dans le 67 ? ( effectivement plus de concess BRP dans le 67 !)

mais selon tu a ESTIMAT à Kédanges sur Canner dans le 57 ou MECAFUN à Richwiller dans le 68 .. 2 trés bonnes et sérieuses boutiques :wink:
mais oui si tu est à côté de Strasbourg t'a pas loin de 300 km A/R dans les 2 cas :( , alors si il faut y passer 1 ou 2 fois par an c'est pas encore la mort et ça promène .. dans ce cas donne leurs chacun un coup de tél et demande leurs ce qu'ils ont comme occas ...

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » dim. janv. 07, 2018 12:10 pm

Le tarif s'explique par le fait qu'il ne fait plus Can Am et il veut s'en débarrasser.
j'habite à Beinheim à 40km au nord de Strasbourg donc à 320km AR de chez Mecafun et à 400km AR de chez estimat.
Même chez eux en occaz il faudra tout de meme que j'y aille pour les entretien.

Autres alternative, laissez tomber CanAm bien que j'aime bien l'idée du 2 cylindres et aller voir les 2 concessionnaires proche de chez moi.

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » lun. janv. 08, 2018 6:13 am

Pour en revenir aux 2 concessionnaires proche de chez moi:

1-Moto Axxe Schumpp à Haguenau (celui qui brade le out 570max), il reste concessionnaire Kymco et TGB. Il me propose en alternative à Can Am :

Soit un Mxu 700 Eps neuf à 9000€.

Soit un Polaris Sportsman 850 Forrest de 2014 avec 620km garantie 3 mois
https://www.leboncoin.fr/motos/1358261892.htm

2-A-DH à Betschdorf, concessionnaire Masai, Hytrack et peut-être Polaris mais pas en tmps que concession.
Je ne suis pas encore allé le voir...

Dans un premier temps que pensez-vous du Mxu? Le 850 en occaz je ne trouve aucune info sur le net. Fiabilité? Qualité?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » lun. janv. 08, 2018 1:28 pm

ben là y'a pas photos pour moi .. :roll:
certes le Polaris 850 est une super machine et celui proposé à l'air effectivement en trés bon état mais il à 4 ans donc plus garanti !

donc pour le même prix entre un quad d'occas de 4 ans plus garanti et un quad neuf garanti 2 ans ...ben quand t'est débutant et que tu te décide de claquer 9000 € .. ben tu choisis le neuf garanti,non ?

Steweid
en balade par là !
en balade par là !

Message par Steweid » lun. janv. 08, 2018 5:24 pm

Merci Spirou.
Réponse simple mais droit au but =D>

Can Am m'a répondu qu'il fallait que j',entre en contact avec leurs concessions et m'ont balancé la liste de ceux proche de chez moi en incluant même celui qui n'y esst plus. :?

J'attends enncore de savoir si l'autre concesssionnaire fait Polaris car le touring 570 eps pourrrait entrer dans la balance.

Virth

Message par Virth » lun. janv. 08, 2018 5:47 pm

Polaris lance une série limité du 570, par contre je ne sais pas si ils vont le proposer en Touring ???

http://www.quad-ssv.com/news/sportsman-570-le

Répondre