CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

J'achète ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
eric85
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : TGB 1000/Renegade 1000 R

Re: j'achéte?

Message par eric85 » dim. déc. 10, 2017 9:11 pm

spirou88 a écrit :
dim. déc. 10, 2017 1:44 pm
le concess TGB à Challans est apparemment un bon Pro 8)
il est ( était ? ) assez actif sur différents Forum de quads dont LMDQ et prêt à rendre service en partageant son expérience et " assez " objectif sur ses jugements de quads bien qu'il fasse TGB et Can Am :mrgreen:

Pour Can Am tu peux aussi regarder du côté des 500 Max XT à partir de 2010, ils sont équipés pareil que les 650 (et 800) et bien moins cher en occas et honnêtement pour avoir eu les 2 le 500 est pas trés loin des performances du 650 mais par contre loin devant des autres marques dans la gamme des 500 cm3 :D

Effectivement QUAD 85 toujours présent sur le forum mais je ne m'exprime plus car cela m'à porté tord ....Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :(

Pour ce qui est du TGB 550, aujourd'hui c'est un erreur de proposer un 550 alors qu'un 600 vaut 500 € de plus et le produit est sans comparaison.

J'ai fait le Telethon avec un Blade 600 et beaucoup ont été surpris de me voir dans leur échappement. ..

pat85
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : yamaha

Message par pat85 » dim. déc. 17, 2017 9:43 pm

hello eric85
merci de tes dernières notes
cette semaine je pense aller rendre visite à scoot moto aux sables et voir ce qu'il propose sur ces kimco qui sont pour le 700 à 1500€ de plus que le tgb 600, et j'attends ce lundi une propo pour le blade 600lt de MBS 85 de Pouzauges, ensuite va fallor que je me décide

bonnes balades
pat :lol:

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » dim. déc. 17, 2017 11:47 pm

Sinon, un outlander 500 ou 570, récent, peu de km, et garanti (Encore 2 ou 3 ans, avec les offres de garantie 4 ans que can am fait). Avec moins de 2000 bornes, c'est trouvable, en cherchant bien aux alentours de 7500, et t'as un truc fiable, performant (par rapport à un tgb ou autre)...

quand j'ai changé mon sportsman, j'ai hésité entre un renegade 1000 d'occaz ou un 570 neuf...
J'ai pris le 570, pour la tranquilité d'esprit, même si niveau moteur ça n'a rien à voir. Mais je ne dis pas que le prochain ne sera pas plus puissant :mrgreen:
Exemple: https://www.leboncoin.fr/motos/1350147127.htm?ca=12_s

eric85
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : TGB 1000/Renegade 1000 R

Message par eric85 » lun. déc. 18, 2017 6:11 pm

pat85 a écrit :
dim. déc. 17, 2017 9:43 pm
hello eric85
merci de tes dernières notes
cette semaine je pense aller rendre visite à scoot moto aux sables et voir ce qu'il propose sur ces kimco qui sont pour le 700 à 1500€ de plus que le tgb 600, et j'attends ce lundi une propo pour le blade 600lt de MBS 85 de Pouzauges, ensuite va fallor que je me décide

bonnes balades
pat :lol:
Salut pat,

Pour le 600 LT, il est dans le magasin prêt à partir (Attention, on ferme le 22 jusqu'au 3 janvier inclus).

C'est quand même dommage que tu n'es pas pris le temps de venir nous voir alors que nous sommes concessionnaire Can Am et TGB depuis 12 ans..

Si tu cherches des gens sérieux et passionnés, c'est à Challans.Si tu cherches juste un prix, c'est à Pouzauges...on ne fait le même métier :D

pat85

Message par pat85 » dim. janv. 07, 2018 10:52 am

bonjour à tous et meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé
et voilà mon choix s'est donc arrêté sur un TGB Blade 600 LT, c'est une bête qui devrait me convenir, surtout avec ce que je veux en faire. Tout nouveau dans ce "sport" à 68 ans je n'ai plus la même fougue que vous les jeunes de 40 balais !!! donc mon quad me servira plus à des balades kool avec maman dans les chemins bois ou autres ,surtout quand je serais dans les Vosges ou même en Espagne voir le Maroc , camping car + remorque bof 11m ça ira, et il remplacera mon MP3 , il ira moins vite c'est sur, mais comme nos très chers gouvernants (beurk) vont abaisser la vitesse à 80 km/h .... donc je prends possession de mon engin ce vendredi 12 après avoir fait homologué ma remorque en 750 kg qui le supportera, Eric à pu le charger dessus facilement, et peut être bientôt le Dakar ! heu non plutôt le Chateau d'Olonne -Talmont par les chemins, (y a pas de dunes dommage)
bon et bien bonne journée à tous et re bonne année à la prochaine
pat585

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. janv. 07, 2018 11:17 am

Voilà un retraité heureux .. et bien actif :D
alors bonne route à toi et meilleurs vœux également ...

PJP
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Kodiak 450, BRP Spyder F3-S

Message par PJP » dim. janv. 07, 2018 11:57 am

Belles balades à vous deux!
Mais évite quand même de partir seul dans des endroits que tu ne connais pas...

pat85

Re: J'achète ?

Message par pat85 » sam. janv. 27, 2018 7:22 pm

hello bonjour à toutes et tous
je rentre d'Espagne où nous avons passé une petite quinzaine, il faisait meilleur temps qu'ici ! pas d'eau , du soleil et des température meilleurs qu'ici; nous avons fait une centaine de km, mais pas eu le temps de trouver des chemins où rouler, on verra cela vers perpignan en avril/mai, on finira le rodage; sinon ma moitié se plait très bien sur le blade, tout juste si elle ne voulait plus en descendre! (mais non je rigole) , elle s'y sent mieux que sur l'ancien MP 3, qui pourtant avait une bonne selle; mais le blade est plus spacieux, je me retourne souvent car je ne la sent pas, elle je ne reçois pas de coup de casque !!! pour le moment, tout beigne, bien content et pourvu que ça& dure
je précise , car suis sure que certains m'en feront la remarque, (moi je l'aurait certainement faite, pour en rire bien sur) mais je précise donc que le blade était derrière le camping car et sur la remorque !! ha!ha! vous pensiez tout de même pas que j'étais parti en quad ?

je vous laisse pour ce soir, merci encore de vos conseils et continuer d'écrire vos impressions, nous les news quadeurs ( même vieux )on les prend
pat et :lmdq:

Répondre