CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Que choisir ????? Yam ? Polaris ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
JPS26
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Sportsman 850

Re: Que choisir ????? Yam ? Polaris ?

Message par JPS26 » mar. nov. 28, 2017 10:16 pm

Pour avoir eu Grizzou, King quad 750 et maintenant 850 sportsman, si je devais changer de quad aujourd’hui ce serait kinquad 750 avec 4 bon amortisseur et surtout pas d'emmerde comme avec le 850 :evil:

On peut critiquer la gueule du Yam ou du Suz mais question fiabilité les ricains peuvent revoir leur copie :mrgreen:

trufou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : grizzly 550

Message par trufou » mer. nov. 29, 2017 10:03 pm

salut,
qu elle est l utilisation ?
moi, c est travail, tous les jours .
j ai acheté le popo 570 sans l essayer, tres decu, je l ai revendu un mois apres ( voir mes posts )
j ai pris un grizzly 550 de 6000 km dir assitée : aucun soucis, a part que ca tchuque .

si tu fait du loisir en ballade ou en rapide, le popo est bien plus confortable .
si tu bosses, il vaut mieux pas .

c est mon avis

trufou

giovanni59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris sportman 570 eps

Message par giovanni59 » ven. déc. 01, 2017 9:29 am

J ai un polaris 570 eps depuis 15 mois pas mal de soucis ( casse moteur....soucis de régulateur de tension la le concessionnaire doit me changer une plaque .......bref dans l ensemble je pensais cette marque plus fiable et aussi une da très flou.....perso je pense que les jap sont devant en terme de fiabilité ....j ai des amis qui ont des yam grizly avec plus 10 000 kms et aucun soucis après en terme de budget ...c pas donné ....de l avis de beaucoup la qualité des polaris à bien diminué certain mette en avant le fait que les machines pour Europe sont fabriquées en Pologne pays ou la main d oeuvre est moins chers autrefois les machines été fabriqué au ETAT UNIS ....je dirai que de nos jours certaine marque on grimper en qualité comme les chinois et autre tawanais avec des prix plus compétitif et que polaris grimpe ces prix avec une qualité qui est moins bonne que autre fois quand au jap cela reste d une grande fiabilité mais avec un look ancien

jr-basly-quadagadooo
Quad : Popo + lonestar bmw

Message par jr-basly-quadagadooo » lun. janv. 15, 2018 8:41 pm

J'ai eu un 570 touring 2014 que je viens de revendre car ça use trop vite (2500 km bagues et roulements mais surtout exploser les 2 cardans arrière sans vraiment savoir pourquoi et le régulateur de tension qui marche quand il a envie).

Et je ne sais pas quoi reprendre, car un 700 grizzly neuf c'est trop cher pour moi et je pense qu'un 450 ça sera un peu juste pour mon utilisation. Je réfléchi au nouveau can am 570 abs qui est dans ma fourchette haute de budget mais les can am je ne les connait pas du tout niveau fiabilité et comportement.

J'étais 100% popo en ce qui est les quad rando, j'ai encore un 850 sportsman 2010 qui a 6000 km qui marche bien sauf l'usure popo (bagues et roulements). Mais la avec le 570 je suis vacciné.

brizio
Quad : masai

Message par brizio » mar. janv. 16, 2018 12:02 pm

+1 !! 2eme popo ! mon premier un 570 que des frais un l espace d un 1 an !
Je retente le coup avec le RZR, si ca va pas non plus j arrête et je passe à autre chose :?
Je veux bien payer a la rigueur! mais faut que ca soit costaud! Basta!!

Répondre