CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

recherche revue technique kymco 465i

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
boula
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 300 MXU

recherche revue technique kymco 465i

Message par boula » lun. sept. 11, 2017 10:38 am

salut à toutes et à tous,

donc dans mon post précédent je notifié en réponse d'une inter, que je sortais du monde du 2 roues (40 ans) pour "intégrer" celui du quad, passionné de 4x4 depuis 25 ans j'en ai eu 10 (3 land, 3 jeep et 3 nissan) des vrais (châssis échelle) et toujours mon fidèle Terrano de 24 ans.
Donc pour revenir au sujet initial, je recherche des docs concernant le Kymco 465i dont je vais faire acquisition cette semaine, en complément du MXU 50cc de mon gosse (14 ans) ainsi on pourra s'offrir des moments sympa ensemble.

J'ai recherché sur le net en long et en large, je ne trouve rien concernant justement une revue pour assurer l'entretien de la machine. Si toutefois l'un d'entre vous avez cela, je serais vraiment content.

Merci d'avance

:wink:

fly58
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400...

Re: recherche revue technique kymco 465i

Message par fly58 » lun. sept. 11, 2017 5:21 pm

boula
Quad : 300 MXU

Re: recherche revue technique kymco 465i

Message par boula » lun. oct. 09, 2017 6:27 pm

salut fly58

oups je viens juste de voir en naviguant sur le site que tu m'avais donné ce dont je cherchais, MILLE MERCI à toi

:wink:

Répondre