CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Conseil achat premier quad (automatique)

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Fernandes17
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : aucun

Conseil achat premier quad (automatique)

Message par Fernandes17 » sam. mai 20, 2017 9:58 am

Bonjour je suis à la recherche d'un quad minimum 300 et maximum (vraiment max) 500 en automatique, l'idéal pour moi serait un 400
L'utilisation principale sera plutôt pour du loisir et de la course (entre amis)
Donc je cherche un quad assez sportif avec pas mal de couple et de puissance on budget sera de 4000 en occaz

J'ai trouvé le triton baja 400 qui pourrait pas mal correspondre a mes attentes vous en pensez quoi ?
Ou le Polaris Trail Boss/Trail blazer 330 ?

Je ne m'y connais pas absolument en quad, c'est mon premier bien que j'ai déjà conduit quelques quads dont le Polaris Trail Boss que j'avais assez apprécier sauf son look il est un peu fait pour les randonnées à ce qu'on m'as dit bien qu'il soit agréable à conduire.

Donc si vous avez d'autres quads à proposer je suis prenant ^^ ou même des avis sur ces deux la
Merci !! :D

Répondre