CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Le changement c'est maintenant

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
irsbaroud
en balade par là !
en balade par là !
Quad : kodiak

Re: Le changement c'est maintenant

Message par irsbaroud » lun. avr. 24, 2017 5:07 pm

je pense que je ne vais pas me limiter car il y a 127 cm en hauteur et la c'est vraiment juste. #-o

je pense qu'il sera nécessaire de prendre une remoque
remorque-fourgon-cargo-debon--95-.JPG
ça ça serai le top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mar. avr. 25, 2017 7:01 pm

pas obligé d'avoir un truc fermé... un simple plateau ça va trés bien aussi et c'est beaucoup plus léger, moins cher et plus facile à tracter :wink:

Davsque
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kawasaki Brute force 750 EPS

Message par Davsque » mar. avr. 25, 2017 9:39 pm

Pas vraiment biplace comme le can am mais du jap pechu avec un selle plus longue que le yam : va voir du côté du king quad 750 ou en plus brutal du brute force 750 EPS .
Le kawa me donne le sourire chaque fois que j'ai envie de jouer avec son moteur . La selle est assez longue pour 2 abec un coffre mais il déleste pas mal de l'avant lors des accélération en duo .

irsbaroud
en balade par là !
en balade par là !
Quad : kodiak

Message par irsbaroud » mer. avr. 26, 2017 9:14 pm

j'ai un peu regardé déjà ces machines mais déjà je veux être tranquille pour les 2 places j'aime bien le kingquad mais sans plus et le brutforce je trouve le frein moteur beaucoup trop présent je pense à ce jour soir partir sur un sportman touring ou un outlander max que je connais pas du tout les seuls que j'ai vu roulé c'est sur la route sans vouloir fâcher personne, sont le plus souvent des monsieur 50-70 ans se promenant tranquille sur la route, je pense que le prix de ces machines cible la clientèle je suis bien tenté par une occase mais bien souvent je déchante car il y a toujours un truc.

la remorque plateau j'aime pas trop pour les vols et surtout sur autoroute faut bien attacher sa scelle.

Répondre