CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Hytrack 310 S

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Re: Hytrack 310 S

Message par Flo-BZHquad22 » mar. juil. 14, 2015 12:57 pm

Manu, ça reste un quad enfant, qui n'est quasiment pas sollicité par rapport aux notres.
J'ai eu un hytrack (un 420) et tout comme les quadeurs autour de chez moi (qui ont commencé pour beaucoup sur du hytrack eux aussi), le constat c'est que ce n'est pas fiable. Même mon concess polaris, qui faisait hytrack, disait qu'en dehors des quads enfants, tous les hytrack passaient par l'atelier au moins une fois.
Il est vrai que les nouveaux modèles ont l'air d'être beaucoup mieux niveau fiablité, mais cette image colle à la peau de cette marque. A voir l'évolution de ces quads 8)

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » mar. juil. 14, 2015 1:03 pm

flo le fan de quad a écrit :Manu, ça reste un quad enfant, qui n'est quasiment pas sollicité par rapport aux notres.
J'ai eu un hytrack (un 420) et tout comme les quadeurs autour de chez moi (qui ont commencé pour beaucoup sur du hytrack eux aussi), le constat c'est que ce n'est pas fiable. Même mon concess polaris, qui faisait hytrack, disait qu'en dehors des quads enfants, tous les hytrack passaient par l'atelier au moins une fois.
Il est vrai que les nouveaux modèles ont l'air d'être beaucoup mieux niveau fiablité, mais cette image colle à la peau de cette marque. A voir l'évolution de ces quads 8)

il est vrai que je ne connais pas les autres modèles :wink: par contre la petite y va à donf avec même parfois ma tronche dessus :lol:
Pour moi Hytrack est fiable :lol:

edge10
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : hytrack

Message par edge10 » mar. juil. 14, 2015 1:58 pm

Je peus comprendre certains, mais il faut arrêter ( comme certains magasine fond) de rabaisser les marques chinoises qui propose aujourd'hui de bon vehuvéhi qui valent certaines marque connue defois et certaines concessions avoue qu ils sont autant emmerder avec les quads des grandes marque.....Apres Chacun son avis. Mais pour ma part, hytrack est devenu fiable, avant le 510 j avais un 300 demon et il faut avouer que c'est vrai, j ai eu des soucis au niveau électrique, mais j ai decider de faire confiance encore a cette marque et pour le coup je ne suis pas déçu. Bon après cette marque me conviens parceque je ne suis pas un gros rouleur, ( environ 1300 km/ ans).

fab84
Quad : hy 310

Message par fab84 » lun. août 06, 2018 10:40 am

J'ai un hytrack 310 4x2 depuis 8 mois, j'ai fait 1800 km en tout terrain. RAS. Je m'amuse plutôt bien sur du plat.

Répondre