CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Hytrack 310 S

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
NGC-5457
en balade par là !
en balade par là !
Quad : MXU 500 DX

Hytrack 310 S

Message par NGC-5457 » mar. juin 16, 2015 8:52 pm

Salut à tous,

Je cherche à débuter, je souhaite rouler très tranquille et pas technique du tout; enfin, un peu de duo, très occasionnel.

Vu les descriptifs, le prix, les photos, j'ai un petit faible pour le Hytrack Hy 310 S. (Outre les Kymco...)

Les avis diffèrent sur Hytrack, pourtant avant de poster ici j'ai fait le tour du web et des magazines: il semble que la marque soit désormais fiable...

S'il y a des propriétaires de 310, je serais ravi d'avoir votre avis et l'utilisation que vous en faites...

Ciao et merci.

Fly.
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : ...

Re: Hytrack 310 S

Message par Fly. » mar. juin 16, 2015 9:24 pm

salut

pour la fiabilité attends des possesseurs de cette machine mais se qui m interpelle ses le rapport poids puissance qui est de plus de 300 kilo pour un monocylindre de 275 cm3 :( sa doit être très mou et vite ennuyant même pour de la balades tranquille

perso je partirait sur du kymco pour la fiabilité les pièces détaché la revente etc
:D

le routier
cheerleader of the road
cheerleader of the road
Quad : plus rien

Message par le routier » mer. juin 17, 2015 1:04 am

Salut je ne connais pas le 310 mais j'ai un appareil de la même marque. Je trouve le 510 un peu juste en puissance donc on peut imaginer que le 310 doit être poussif. Sinon oui hytrack a bien progressé mais le 310 ne fait pas parti des derniers modèles donc en fiabilité je ne saurais te dire. Fait le tour du forum tu devrais trouver d'autres avis.

gregdu82
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Arctic Cat 650 H1 4x4

Message par gregdu82 » mer. juin 17, 2015 8:24 pm

Jai aussi hésité à en prendre un car tres abordable! Mais pour balade a 2 c un peu léger !

edge10
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : hytrack

Message par edge10 » jeu. juil. 09, 2015 9:54 pm

Salut NGC-5457
Cher moi nous avons un hy 320(presque identique au 310s) et hy 510s, et je peu te dire que l'on est content de se quad, certes on a eu des problemes de jeunesse ( surtout avec tous se qui est electrique) mais vu le poids qu'il fais, le moteur se montre quand même demonstratif et vu qu'a l'arrière c'est un bras oscillant, se qui fais que l'on s'amuser a glisser avec. Nous personnellement, on l'utilise aussi pour l'antilimace et pour traiter la cours avec un petit pulvé d'une capaciter de 70 l. Et le 320 se debrouille bien.

NGC-5457
en balade par là !
en balade par là !

Message par NGC-5457 » ven. juil. 10, 2015 6:44 am

Salut et merci d'avoir relancé le sujet.

Effectivement ce quad à l'air intéressant et il figure au top des ventes en France, d'après tout ce que j'ai pu apprendre ce mois dernier.

Toutefois comme finalement le duo sera plus fréquent que prévu, j'ai quasi laissé tomber la recherche d'un 300.
Le 510 à l'air plus adapté... Mais faute de vendeur, je mets ça de côté pour l'instant...

chris29
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 rzr

Message par chris29 » lun. juil. 13, 2015 5:50 pm

salut
a ta place j irai sur kymco car les hytrack c est boof
tu ne peut pas roule si il y a de l eau même sous la pluie ou alors très fine et si elle dur pas [-X
le moteur c est juste :?
et en plus il faut être bricoleur car il y a toujours quelle-que chose a réparé après chaque sortie #-o
c est sur il sont pas cher mai tu perd un boulon tous les 10 kilomètres [-o<
kymco c est fiable pas de souci et peut cher en entretien =D>
moi j ai eu les 2 le hytrack 5 mois :evil: et le kymco 2 ans et la je suis chez polaris
j ai un copain sa fait 6 ans qu il a un 250 kymco et pas de problème :D

NGC-5457
en balade par là !
en balade par là !

Message par NGC-5457 » lun. juil. 13, 2015 7:27 pm

Merci.

Eh ouais, la même conclusion pour moi, déjà je suis passé de 300 à 500 en projet, et vu le retour d'expérience assez moyen sur les Hytrack (encore que certains modèles sont au top des ventes) je m'oriente plutôt sur Kymco car j'ai un conc très sérieux chez moi - ou bien CFmoto. Le choix reste à faire.

Faut dire aussi que je suis pas bricoleur. :lol: Alors ce sera concess' à proximité et un modèle qui fait pas trop tousser des qu'on en parle sur un forum ^^

chris29
en balade par là !
en balade par là !

Message par chris29 » lun. juil. 13, 2015 7:33 pm

[-X CFmoto c est un peut comme hytrack pas top

le routier
cheerleader of the road
cheerleader of the road

Message par le routier » lun. juil. 13, 2015 9:41 pm

6 mois avec un hytrack et plus de 1000km et toujours rien à reprocher mais bon je dis ça je dis rien.....

edge10
Quad : hytrack

Message par edge10 » lun. juil. 13, 2015 9:44 pm

je suis pas d'accord, avec mon hytrack je fais des bourbiers, et je n'ais jamais eu de problemes, et en plus il passe bien, mieux que certaines marque, et quand certains me demande pour l'essayer, ils sont assez étonnées.

NGC-5457
en balade par là !
en balade par là !

Message par NGC-5457 » mar. juil. 14, 2015 7:40 am

Désolé si j'ai laissé croire que je lançais la polémique sur Hytrack, c'est pas le cas. "C'est pas ma guerre".

Hytrack m'intéresse, mais tout comme Masai, Goes, TGB, Adly et j'en passe, il n'y a pas de vendeur chez moi. Difficile d'acheter quelque chose qu'on n'a vu que sur les pages d'un magazine.

Et comme je suis pas du tout bricoleur, encore que je pourrais me débrouiller avec les niveaux et les vidanges, mais la moindre petite panne électrique et je vais commencer à saigner du nez. ^^

C'est la raison majeure qui fait que je vais sûrement laisser de côté le HY510. Surtout que pour le duo le moteur à l'air juste. Voilà tout.

Il me reste donc pas loin de chez moi: Yamaha, mais qui est largement hors de mon budget pour un randonneur bi-place, CF Moto et Kymco.
Le choix final se fera lors de mon retour chez moi...

En tout cas merci encore à tous pour vos avis.

le routier
cheerleader of the road
cheerleader of the road

Message par le routier » mar. juil. 14, 2015 11:06 am

Y a pas de mal de toute façon ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Ce qui me gène le plus, c'est quand les gens qui ne connaissent pas critique systématiquement parce que c'est chinois ou qu'ils ont entendu que....
D'abord on essaye et ensuite on donne sont avis, ça me semble plus logique.

chris29
en balade par là !
en balade par là !

Message par chris29 » mar. juil. 14, 2015 11:40 am

le routier a écrit :Y a pas de mal de toute façon ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Ce qui me gène le plus, c'est quand les gens qui ne connaissent pas critique systématiquement parce que c'est chinois ou qu'ils ont entendu que....
D'abord on essaye et ensuite on donne sont avis, ça me semble plus logique.
pour ma pare c est se que j ai fait je peut donner mon avis car j ai eu un hytrack et je connait la marque et des personne qui ont des hytack et je livre aussi des garage qui vende cette marque
pour info si tu veut rouler dans l eau même dans 5cm ou sous la pluie il faut soit isole la bobine soit la remonte car elle ai sous le garde boue av droit donc elle prend l eau et tu cale + l anti pata mai bon c est souvent comme sa des qu ont donne des avis négatif alors bonne achat NGC-5457 et amuse toi bien avec ton quad quelle que soit la marque :P

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » mar. juil. 14, 2015 12:10 pm

le routier a écrit :6 mois avec un hytrack et plus de 1000km et toujours rien à reprocher mais bon je dis ça je dis rien.....

perso un petit 50 que ma petite nièce balade de temps en temps depuis 10 ans... Et vous savez quoi ? C'est hyper fiable ! Pas une embrouille depuis 10 ans alors qu'il roule uniquement sur des chemins parfois bien défoncés !
Alors les heu... C'est pas fiable / panne à gogo etc... Je demande à voir...
Evidemment faut entretenir la mécanique avec un minimum syndicale !!

Répondre