Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Retour sur les possesseurs de 570 touring.

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Yo38
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700R

Retour sur les possesseurs de 570 touring.

Message par Yo38 » mer. janv. 13, 2021 12:44 pm

Salut,

J'ai actuellement un sportsman touring 1000 et je voulais changer pour prendre un plus récent, sauf que les 1000 sont très rare, je me demande donc si un 570 pourrais le faire car aucune idée de ce que ça a sous le capot.

Alors si l'un d'entre vous en a un ou, en a eu un je veux bien son retour .

@+

Karl
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Grizzly

Re: Retour sur les possesseurs de 570 touring.

Message par Karl » mer. janv. 13, 2021 6:30 pm

Seul c'est suffisant, mais si c'est pour rouler à deux tu va regretter ton 1000.
Ou alors faudra te contenter de balades trèèèèès tranquilles.

Tu dis que les 1000 Touring sont rares mais les 570 Touring sont rares aussi.

Répondre