Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

400 ltz vos avis

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Pogoliath
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 400 ltz

400 ltz vos avis

Message par Pogoliath » sam. sept. 05, 2020 8:20 am

Bonjour !

Souhaitant me mettre au quad ca fais quelques mois que je cherches un peu de tout . Je partais d'abord sur un 350 raptor mais de ce que j'ai pu voir le 400 LTZ est + conseiller. ( dites moi si je me trompe :? )

De ce fait j'en ai repérer un sur LBC , je viens donc vers vous pour avoir vos avis par rapport à l'annonce car j'y connais pas grand chose #-o
Merci d'avance

https://www.leboncoin.fr/motos/1832127033.htm/

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: 400 ltz vos avis

Message par jej47 » sam. sept. 05, 2020 8:39 am

Salut
Oui le LTZ est beaucoup plus sympa, plus performant que le 350 Raptor et aussi une machine robuste ! :wink:
Concernant l'annonce on ne voit que des photos, faudrait le voir de près et connaître le suivi et l'entretien de cette belle machine !
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Pogoliath

Message par Pogoliath » sam. sept. 05, 2020 10:03 am

Niquel je vais rester sur le LTZ alors :D

Ca marche , y'a pas moyen de voir quelque chose sur les photos ou d'avoir un avis rien qu'au niveau du km / prix / date car ça me fais un petit bout de route et meme arriver la bas j'y connais vraiment rien en quad / mécanique :(
Merci pour la réponse

valgt
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700 raptor

Message par valgt » sam. sept. 05, 2020 11:22 am

Regarde sur youtube il y a des vidéo qui explique un peu les vérification à faire

Les jeux au roulements avant arrière direction ect...

Regarde un peu l'apparence du quad en general renseigne toi bien sur son passé

Regarde l'usure du kit chaine, filtre a air boîte a air ça t'en diras un peu sur l'entretien que le quad a eu

Enfin voilà regarde un peu sur internet tu trouvera pas mal de truc c'est ce que j'ai fais personnelement

Après pour le moteur je sais pas grand-chose

En tout cas il est super beau ce quad ! 8)

jej47
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » sam. sept. 05, 2020 6:57 pm

Oui je confirme, regarde surtout le filtre à air, ça donne une idée de l'entretien (ou pas) de la machine.
Les jeux niveau rotule, roue, axe sont aussi importants, les facture d'entretien aussi.
Sinon si tu peux te faire accompagner par un poto, c'est mieux à deux car des fois on pense pas à tout ! :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Jordanm71
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 LTZ

Message par Jordanm71 » dim. sept. 06, 2020 10:12 am

Salut, je trouve perso le prix un peu chère... après on a pas plus de details sur les équipements et tout. On peut voir que le guidon n’est pas celui d’origine, et que le collecteur d’echappement est d’origine. A voir au niveau de l’entretien si il a été suivi correctement et comment le quad a été utilisé.

Pogoliath

Message par Pogoliath » dim. sept. 06, 2020 3:35 pm

Merci pour vos réponses !
Pas eu de retour du vendeur depuis donc ça seras pour une prochaine fois en suivant vos conseils :wink:

Fly-
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » dim. sept. 06, 2020 4:30 pm

8)
Jordanm71 a écrit :
dim. sept. 06, 2020 10:12 am
Salut, je trouve perso le prix un peu chère... après on a pas plus de details sur les équipements et tout. On peut voir que le guidon n’est pas celui d’origine, et que le collecteur d’echappement est d’origine. A voir au niveau de l’entretien si il a été suivi correctement et comment le quad a été utilisé.
+1
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant." Bob Marley.

Répondre