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Ltz de 2008 boite HS.. besoin avis

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nicolasdugard
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Ltz de 2008 boite HS.. besoin avis

Message par nicolasdugard » dim. juin 28, 2020 10:46 am

Hello tout le monde

Suite aux mésaventures rencontrées avec mon maxxer 400, que je vais toutefois faire réparer et garder pour les balades, je vais quand même m orienter vers le ltz pour l.enduro..

Je parcours les annonces car mon budget est serré et j ai pu en trouver un de 2008, qui n a pas tourné depuis 2 ans visiblement cause casse de la boite.
1000 euros de frais dont je ne connais pas encore.le détail aurait été effectués peu avant cette casse .

Quand je consulte les sites de vente de pièces, on trouve les axes pignons de boîte pour moins de 200 euros..

Ma question : faut il tout ouvrir le moteur pour remplacer les intervenir ou est ce que le démontage du carter extérieur droit seul permettrait d acceder aux pièces stratégiques pour la réparation?

Je préfère recueillir un max d avis avant de finaliser l achat car je ne suis pas novice en meca, je peux me débrouiller dans une certaine mesure, mais pas un surdoué non plus..
Je ne me vois pas démonter intégralement le moteur.. et si tel devait être le cas, faire appel à un pro me fera lâcher un gros billet..

Je vais prendre contact avec le vendeur pour essayer d avoir plus d infos..

Auriez vous un avis éclairé la dessus?

D avance merci

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jej47
c'est ou que j'met mes valises?
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Re: Ltz de 2008 boite HS.. besoin avis

Message par jej47 » lun. juin 29, 2020 9:18 am

Faut sortir le moteur du cadre afin de l'ouvrir complètement en deux pour refaire une boite de vitesse ! :?
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

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phil 34
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Re: Ltz de 2008 boite HS.. besoin avis

Message par phil 34 » lun. juin 29, 2020 9:54 am

il faut ouvrir tout le moteur et controler tous les roulements , le vilo etc etc tant que c est ouvert.
sans etre sur de l etat global du moteur autant lui refaire une sante totale .

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