CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

questions sur un Quad Polaris 6X6 Big boss

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
clodiog
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : polaris sportsman 700

questions sur un Quad Polaris 6X6 Big boss

Message par clodiog » dim. déc. 02, 2018 9:42 pm

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai actuellement un Polaris Sportsman 700 vraiment parfait pour nous monter, avec les courses, dans notre chalet d'alpage.
J'ai trouvé un quad Polaris 6x6, 430 cm3, de 2009 (?), sur un site internet (https://www.leboncoin.fr/vi/1528868542), qui m’intéresse car vendu avec
les chenilles, ce qui serait vraiment bien pour l'hiver (on a 800 mètres de montée sur un chemin d'alpage).
Le propriétaire ne peut pas me donner le modèle, le n° de série, ni la1ère mise en circulation.....
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des chenilles qui se montent sur les roues arrières d'un quad 6X6 ?
Merci de vos conseils et infos.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: questions sur un Quad Polaris 6X6 Big boss

Message par lolo15 » lun. déc. 03, 2018 6:35 am

Curieux qu'il ne puisse pas te donner les infos

VERCASSON
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par VERCASSON » lun. déc. 03, 2018 8:46 am

En cherchant sur le net, les photos correspondent plus à un modèle 1999 qu'à un 2009
sur mon trail boss (2004), le numero de chassis était frappé sur la partie basse du chassis derrière la roue avant mais je ne sais plus de quel côté :?:

le montage des chaines doit ressemblé à ça: https://www.youtube.com/watch?v=WsnaJsQR9P0

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » lun. déc. 03, 2018 10:16 am

Si c'est un 430 c'est un Magnum, fabriqué de 1996 à . . . 2000 (à vérifier) après c'est des 500.

http://databikes.com/infophoto/polaris/ ... -2000.html

http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... p?t=107373

clodiog

Message par clodiog » lun. déc. 03, 2018 10:38 pm

Merci de vos réponses aussi rapides ; je suis mieux informé maintenant. J'ai trouvé le même modèle bicolore vert et crème à Montréal : http://www.atv4sale.pro/detail/ca/AdRoP ... s-6x6-1995.
Je pense tout de même que le numéro de série existe sur le chassis , et si je me le procure savez-vous ou je pourrais avoir les caractéristiques pour déclarer et assurer ce quad?
Merci encore de votre aide.
Je vous ferai suivre la fin de l'histoire.
Clodiog

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » mar. déc. 04, 2018 8:00 am

Tu devrais pouvoir... Mais attention, le quad ne doit pas être homologué, donc usage sur terrain privé uniquement :!: :!:

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » mar. déc. 04, 2018 9:43 am

Renseignes toi pour obtenir une carte grise "collection" ; je l'avais fait (il y a très longtemps) pour un vieux side car qui n'avait plus de papier.

Un petit détail à propos de la machine, j'espère que tu n'as pas de virages trop serrés sur ton chemin; ce type d'engin a un rayon de braquage
de locomotive. Faire deux ou trois manœuvres à la montée dans une épingle c'est pas agréable mais ça ce fait . . . par contre à la descente
avec le ravin en face :? :? :?

clodiog

Message par clodiog » mer. déc. 05, 2018 2:23 pm

Bonjour,
Voici la suite - et la fin - de mon histoire : j'ai recontacté le vendeur du quad, en lui réclamant le n° gravé sur le châssis, et en lui donnant des informations recueillies (cylindrée 400 cc du moteur et couleur verte de la carrosserie et siège marron clair ) caractéristiques de l'année 1995, alors qu'il annonçait 2009 dans l'annonce.
J'ai reçu en retour un message comme quoi le quad n'était plus à vendre ( :? :o ).... nous avons envoyé une réclamation au site du Bon Coin, et l'annonce a disparu.
Je recherche donc toujours un quad 6X6 avec chenilles, à échanger éventuellement contre un quad POLARIS SPORTSMAN 700 de juillet 2005.
Merci encore de votre aide

VERCASSON
Quad : Grizzly 700

Message par VERCASSON » mer. déc. 05, 2018 8:42 pm

sans-titre5.png
Vu que t'as déjà le quad, y'a ça qui existe chez Brard et Sarran; ça fait presque un 6x6 :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre