CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

coup de gueule contre Polaris

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Polaris sporstman 500 touring

coup de gueule contre Polaris

Message par titeuf39700 » ven. nov. 09, 2018 8:32 am

Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je dois exprimer ma déception !

Le 27 octobre, je me rends chez mon concessionnaire Polaris car je souhaite changer mon quad pour un Ranger 570 full size au printemps.

Mon concessionnaire m'apprend que la production du full size va être arrêter en fin d'année, que lui en a 1 en commande et que par la suite il ne sera plus possible de le commander. Je fais donc un devis avec lui pour le modèle qu'il a en commande. On arrive à environ 15 800 €

Après avoir convaincu ma femme et mon banquier pour le financement du projet, je valide donc ma réservation. Mardi dernier, confirmation de la production du Ranger pour la semaine du 11 au 18 novembre, donc remise prévu pour fin novembre.

Hier, coup de fil de mon concessionnaire : il est désolé, mais le Ranger ne sera pas fabriqué car Polaris aurait des problèmes pour son homologation (alors que cela fait un an qu'il est proposé sur leur site internet !), mais Polaris, dans sa bonté, propose des remises pour ses autres Ranger ! Remise de 1 000 à 1 400 € pour un Ranger 570 EPS (2 places) : le soucis j'ai 2 filles qui veulent venir avec moi, j'ai donc besoin de 3 places ! Sauver, Polaris propose le Ranger 1000 EPS Sage Green à 18 100 € à la place de 20 500 €. Cela fait juste 4 000 € de plus que le 570 full size avant pose des accessoires (treuil, parebrise, toit,...). Bien sur, bien que la remise soit sympa, je n'ai pas 4 000 € de plus à mettre dans ce modèle.

Je n'en veux pas à mon concessionnaire, qui était très gêné hier au téléphone. Mais par contre, Polaris, avant de proposer des modèles à la vente, pourrait s'assurer qu'il puisse les produire !

Du coup, je pense que je restais avec mon quad, ou voir pour trouver un ranger d'occassion.

Bon week-end à tous !

PJP
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Kodiak 450, BRP Spyder F3-S

Re: coup de gueule contre Polaris

Message par PJP » ven. nov. 09, 2018 9:40 am

J'ai aussi pu déjà constater que le service relation clientèle de Polaris est nul!
J'ai supprimé cette marque de mon carnet d'adresses et je n'achèterai plus rien chez eux.
Bon, cela ne t'aide pas...
Ne peux-tu pas trouver ton bonheur chez Can-Am?

Virth
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » ven. nov. 09, 2018 9:58 am

Achap
en balade par là !
en balade par là !
Quad : LTR et scrambler

Message par Achap » ven. nov. 09, 2018 10:04 am

C'est au concess de faire le stock... Mise a part 5 ou 6 concess en France qui ont les moyens c'est grotesque, donc forcement il ne peuvent pas avoir toute la gamme a plusieurs exemplaire et les delais sont complétement débile!! Cet été un de mes pote qui a commandé son 570. Deux sportsman 570 en stock mais le bleu déjà vendu et forcement mon pote qui est chiant veut un rouge ( il aime pas le bleu :lol: ) résultat plus de 2 mois d'attente... :evil:
Chercher l'erreur c'est juste le fer de lance de la marque et ils ont rien en stock. Ca devient pire qu'une voiture alors que ce sont toutes les mêmes machine et qu'il n'y a aucune contrainte d'option comme en automobile.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » ven. nov. 09, 2018 7:26 pm

Pas cool
Perso je voulais une voiture blanche , plus dispo , elle sera bleu , ok passons :? , finalement elle est arrivé brun :lol: :lol: :lol:
Bon vu le pack d'option en plus je n'ai pas refusé et je pouvais plus attendre non plus #-o

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » dim. nov. 11, 2018 10:36 am

Bon, ca explique mais n'excuse pas mais il y a eu pas mal de problème cette année, quelques rappels, un controle qualité accru et surtout des difficultés pour passer les étapes de l'homologation qui deviennent de plus en plus drastique. Dans la mesure ou l'évolution de l'homologation semble devenu stable, l'arrivée des aujourd'hui des productions 2019 et les nouveautés qui arriveront pas a pas au fil de l'année devrait remettre les chose a plat avec des dispos et des délais raisonnable. Je comprend que c'est difficile d'attendre sa machine plusieurs mois alors qu'une voiture avec les options arriverait avant mais les futurs modèle qui tarde a sortir aurait du remplaceront avantageusement les anciens en temps et heure mais victime de leur succès les stocks n'ont pas suffit.
La volonté de Polaris cette année, sans dévoiler un secret de polichinelle est de sortir non pas en masse 3 ou4 modèles d'un coup de mettre l'eau a la bouche et faire attendre des mois la sortie prochaine mais de produire et dévoiler pour mettre a dispo assez rapidement les nouveaux modèles. Imaginez les nouvelle 508 sortie, présentée annoncée et pas visible en concess avant des mois pour l'approcher... frustrant et contre productif.

titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !

Message par titeuf39700 » lun. nov. 12, 2018 8:16 am

Virth a écrit :
ven. nov. 09, 2018 9:58 am
Je ne sais pas où tu habites mais on en trouve d'occaz:

https://www.leboncoin.fr/motos/1495532997.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1468497238.htm/
Bonjour Virth,

J'ai bien vu ces occasions sur le bon coin, mais rien à moins de 300 km de chez moi !

Du coup, je vais peut-être me rabattre sur le nouveau UFORCE 1000 qui doit sortir en décembre (sauf si CF MOTO repousse encore sa sorti).

Je vais peut-être perdre un peu en qualité de fabrication, mais j'espère gagner sur le rapport qualité/prix.

Je vous tiendrais informer quand j'aurais pris une décision !

Virth

Message par Virth » lun. nov. 12, 2018 9:55 am

J'aurai pas peur d'acheter un CF aujourd'hui, par contre là c'est un nouveau modèle . . . avec les plâtres à essuyer qui vont avec :roll:

https://www.utilitairemagazine.com/quad ... -in-china/

titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !

Message par titeuf39700 » lun. nov. 12, 2018 11:44 am

Je viens de voir cette annonce, c'est à 1h30 de route de chez moi, mais il me semble que l'offre est pas mal étant donné le niveau d'équipement !

https://www.leboncoin.fr/motos/1520440869.htm/

Je vais essayer d'aller le voir samedi si il est encore disponible (et si les routes ne sont pas bloquées !)

PJP

Message par PJP » lun. nov. 12, 2018 12:02 pm

Pas mal en effet!
Tu peux peut-être tenter de demander au concess s'il peut te mettre une option dessus jusque samedi..

Virth

Message par Virth » lun. nov. 12, 2018 12:06 pm

La grande classssss :D

titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !

Message par titeuf39700 » ven. nov. 16, 2018 9:00 am

Bonjour,

Le traxter a été vendu samedi dernier.

Après réflexion, je me suis laissé tenté par un Polaris Ranger 570 EPS Blue Fire. Tant pis pour les 3 places, il faut savoir faire des concessions pour rester dans le budget !

J'ai toujours été satisfait de mon concessionnaire du coup ça me gênais de lui être infidèle !

Livraison prévu dans 2 semaines !

Bon week-end à tous

PJP

Message par PJP » ven. nov. 16, 2018 9:11 am

Cela valait bien la peine de pousser un coup de gueule :shock: ...

titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !

Message par titeuf39700 » ven. nov. 16, 2018 10:50 am

PJP a écrit :
ven. nov. 16, 2018 9:11 am
Cela valait bien la peine de pousser un coup de gueule :shock: ...
C'était sur le coup de la déception !

Répondre