CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

CF moto ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Jade G
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Yamaha bruin 350

CF moto ?

Message par Jade G » mar. févr. 13, 2018 9:38 pm

Bonjours, je vient vers vous car je suis assez intéressé envers un quad de type cf moto (http://cf-moto.fr/quads/%3C-500-cc/cfor ... /4?prd=119 pour être exact).
Avez vous des avis envers la marque (que je ne connais pas personnellement) ?
conseil ?
Critique ?
Problème rencontré ? ou non ?
satisfait ?
Capture.PNG
Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sertei57
Quad : Achat futur

Re: CF moto ?

Message par sertei57 » jeu. avr. 12, 2018 9:49 pm

personne n'a d'avis????
dommage car j'aimerais également avoir des infos sur ce modele et principalement sur la marque

jim60
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ltz 400

Message par jim60 » jeu. avr. 12, 2018 10:09 pm

salut dans le groupe avec qui je fis des sortie en général tous les quinze jours a un cfmoto en 800 ou 850 je c plus. son quad passe plus de temps au garage a être réparé sous garantie qu'avec nous en sortie.
je ne pourrait pas te dire si c'est un cas isolé ou pas vu que c le seul cfmoto que je connais.
sinon je trouve que le look est pas mal.

Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Sportsman 570 Forest

Message par Virth » ven. avr. 13, 2018 9:04 am

On en a beaucoup parlé sur le forum, fais une recherche tu va trouver des infos :wink:

brizio
Quad : masai

Message par brizio » ven. avr. 13, 2018 11:41 am

Salut a toi! Encore une fois CF a fait de gros progrès, il ne devrait pas avoir de problèmes particulier a craquer sur ce genre de modèle!!

Jade G
Quad : Yamaha bruin 350

Message par Jade G » dim. nov. 18, 2018 9:19 pm

Bonjour,
suite a ma demande et malgré le peux d'avis, j'ai fini par acquérir un cfmoto 450s
Je l'ai depuis juin 2018, roule tous les jours avec (je vais travailler avec pour le moment)
je l'ai acheter neuf, ajd 4500 km,
Jamais eu aucun souci !
Seul regret, le moteur manque un peut de puissance, mais suffisant pour moi !
Je le recommende !
Et je pense rester chez cf moto pour le prochain !

Virth

Message par Virth » dim. nov. 18, 2018 9:44 pm

4500 bornes en 6 mois ! Ouf ! Après si tu roules que sur la route ça ne reflète pas trop la fiabilité de la machine.
Les chinois sont plutôt connus pour ne pas aimer l'humidité des bourbiers . . .
Mais je le répète, de gros progrès ont été fait ces dernières années par CF et on entend plus guère d'histoires d'horreurs comme avant.
Ce qui devrait logiquement t'arriver dans un avenir assez proche c'est de consommer de l'huile; mais ce serait vrai pour n'importe quel quad avec un petit moteur et utilisé sur la route.

Virth

Message par Virth » dim. nov. 18, 2018 9:44 pm

J'ai oublié . . . merci pour le retour :wink:

Greg43
Quad : Cf moto 500cm3

Message par Greg43 » mer. nov. 21, 2018 9:33 am

Bonjour,

Je n'ai pas vu ton poste, je roule effectivement avec un 520l (châssis long), de 2017 pour moi une très bonne machine, n'écoute pas trop les commentaires de certain, les derniers modèles sont fiables, si ça n'était pas le cas cette marque ne serait plus distribué et n'existerait plus...je roule avec des personnes qui ont du canadien,us et cie... ils ne sont pas plus efficace, ce qu'il faut savoir, sur les cfmoto la transmission c'est du cvt qui equipe les polaris,il ne craint pas l'humidité il ne s'est jamais enrhumé ! Pour finir je suis en haute loire du cailloux cassant dans tous les chemins il ne m'a jamais fait faux bond. De plus je ne trouve pas justifié l'écart de prix qu'il y a avec les marques dite premium pour la même cylindrée. Ce n'est que mon avis perso. Très bon choix.

Répondre