CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

SHAMROCK 2007 Préparation 700 v force

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
Répondre
DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » ven. oct. 05, 2007 10:43 pm

La prépa touche à  sa fin ..........ça vaut mieux vu qu'on est pas loi du départ

voilà  le réservoir auxiliaire que m'a fabriqué mon pote Chris 86 qui a eu pitié de moi l'année dernière avec mon réservoir de motoculteur :wink: ......... du très beau boulot =D>

Il ne restera plus qu'à  le monter sur le quad

:arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Toutenquad

Message par Toutenquad » ven. oct. 05, 2007 11:19 pm

Très belle réalisation 8) .. en inox .. le poids d'un âne mort .. mais au moins çà  casse pas :lol: .

T'auras plus l'excuse de t'arrêter aux ravitaillements, de discuter, de perdre du temps ... tout cela pour fumer ta clope :lol: :lol: .

T'as pas eu,...., de bol sur la dernière étape des 2 dernières éditions.
Cette fois-ci tu as toute l'expérience (...) pour TE faire un beau classement 8) .

Fais-le dès le prologue.
:arrow: Je sais, je suis lourd avec çà  (prologue), mais je reste persuadé que c'est le (seul) moyen d'être dans la course mentalement parlant.
Voir ces adversaires avec 1 heure d'avance au bout de la 1ère journée ... pas bon [-X pour le moral :cry: .

PS: t'es mignonne avec ta chemise rose pour présenter ton réservoir .... :boulet: ... :dehors:

DUMS

Message par DUMS » ven. oct. 05, 2007 11:57 pm

Toutenquad a écrit :Très belle réalisation 8) .. en inox .. le poids d'un âne mort .. mais au moins çà  casse pas :lol: .

:arrow: vu le poids du KFX j'ai pas d'état d'âme entre l'alu et l'inox. de toute façon si tu veux du costaud en alu t'as un truc épais comme une peau d'éléphant

T'auras plus l'excuse de t'arrêter aux ravitaillements, de discuter, de perdre du temps ... tout cela pour fumer ta clope :lol: :lol: .

:arrow: c'est pas vrai je l'ai fait une fois quand François a péter son arbre :wink: Faut pas réver je n'ai que 180 bornes d'autonomie au mieux, je ne couperai pas à  un ravitaillement

T'as pas eu,...., de bol sur la dernière étape des 2 dernières éditions.
Cette fois-ci tu as toute l'expérience (...) pour TE faire un beau classement 8) .

Fais-le dès le prologue.
:arrow: Je sais, je suis lourd avec çà  (prologue), mais je reste persuadé que c'est le (seul) moyen d'être dans la course mentalement parlant.
Voir ces adversaires avec 1 heure d'avance au bout de la 1ère journée ... pas bon [-X pour le moral :cry: .

:arrow: Si c'est Deltrieux ça ne me ruine pas le moral :wink: y a 2 techniques possibles :
=> soit tu es devant et tu sers de lièvre mais faut avoir les moyens de ses ambitions
=> soit tu es derrière en embuscade et tu attends la bonne occase car 2000 bornes de course c'est long et ce sont en général les fautes de tes adversaires qui te font progresser au classement ou le fait d'en faire moins qu'eux
:arrow: OK avec toi pour le prologue vaut mieux partir dans le paquet de tête à  la première spéciale

PS: t'es mignonne avec ta chemise rose pour présenter ton réservoir .... :boulet: ... :dehors:

Toutenquad

Message par Toutenquad » sam. oct. 06, 2007 9:02 am

=> soit tu es derrière en embuscade et tu attends la bonne occase car 2000 bornes de course c'est long et ce sont en général les fautes de tes adversaires qui te font progresser au classement ou le fait d'en faire moins qu'eux
+1.. :wink:

newworld666
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » sam. oct. 06, 2007 9:08 am

:oops: :oops: :oops: j'espère qu'on pourra suivre ça en live sur le forum ou quelque part quelques tofs et des résultats .... ça fait vraiment baver .... :D :D :D .....
On doit bien être quelques uns à  vous soutenir .. 8) 8) 8)

DUMS

Message par DUMS » sam. oct. 06, 2007 6:13 pm

newworld666 a écrit ::oops: :oops: :oops: j'espère qu'on pourra suivre ça en live sur le forum ou quelque part quelques tofs et des résultats .... ça fait vraiment baver .... :D :D :D .....
On doit bien être quelques uns à  vous soutenir .. 8) 8) 8)
salut toi :D

normalement comme l'année dernière sur le site d'AIO la
:arrow: http://www.aiofrance.com/AMV_SHAMROCK/FR/index-2.html

le team a suivre c'est l'ASSV =D> :wink: avec comme outsider le "goret qui fume", j'ai nommé ...................................mon ami KROMY sur son EPEDA 700 =D>

Pour le forum voir avec les chefs :wink:

DUMS

Message par DUMS » sam. oct. 13, 2007 12:06 am

Voilà  la prépa touche à  sa fin :D

Le réservoir est en place et il ne reste plus qu'à  le raccorder au réservoir principal (même montage et système de raccordement que l'année dernière - par gravité)

:arrow: autonomie 30 l soit entre 150 et 180 km, un seul ravitaillement par spéciale devrait suffire cette fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DUMS

Message par DUMS » sam. oct. 13, 2007 10:48 pm

Quelques photos en extérieur pour finir

:arrow: quad terminé juste dans les délais (contrôle technique samedi prochain)

Toutenquad

Message par Toutenquad » sam. oct. 13, 2007 11:06 pm

Salut Dums :wink: ,
Très belle pièce (réservoir) et comme d'habitude prépa. ... très propre.

Bon Shamrock 8) 8)

DUMS

Message par DUMS » sam. oct. 13, 2007 11:29 pm

Toutenquad a écrit :Salut Dums :wink: ,
Très belle pièce (réservoir) et comme d'habitude prépa. ... très propre.

Bon Shamrock 8) 8)
Salut Toutenquad

Ouais très belle pièce ce réservoir et un super boulot ........soudures nickel. En plus ses dimensions font que l'on peut aussi le positionner sur un nerf bar ( L 32 x l 20 x h 20)

Près pour le shamrock :twisted: :twisted: :twisted: d'autant que j'ai une place VIP à  gagner sur l'AFRIQUAD 2008 si je fais la perf qui va bien :wink:

Toutenquad

Message par Toutenquad » sam. oct. 13, 2007 11:40 pm

Près pour le shamrock :evil: :evil: :evil: d'autant que j'ai une place VIP à  gagner sur l'AFRIQUAD 2008 si je fais la perf qui va bien
Chose promise .. chose due.
:arrow: à  toi de jouer maintenant .. :wink: :wink:

chris86
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 ltz

bon vous etes pret

Message par chris86 » lun. oct. 15, 2007 8:59 pm

bon moi presque pret

DUMS

Re: bon vous etes pret

Message par DUMS » lun. oct. 15, 2007 10:03 pm

chris86 a écrit :bon moi presque pret
Ca va tu as encore 15 jours :wink:

Mais autant que je me rappelle chaque année c'est pareil, tu es toujours limite dans les temps :lol: :lol: :lol:

DUMS

Message par DUMS » lun. oct. 15, 2007 10:17 pm

:oops: :oops: j'avais pas vu les photos

mais c'est vrai le quad à  l'air prêt :wink:

Toutenquad

Message par Toutenquad » lun. oct. 15, 2007 11:44 pm

Un bon voyage :wink: , un peu de stress :? , beaucoup de plaisir :D .. un classement à  la hauteur :?: ....

[align=center] :arrow: BON SHAMROCK :lol: :lol:[/align]

le pilote usine, des nouvelles ?
Y fume plus .. c'est le sanglier (ta .ueule Toutenquad)
:mrgreen: :mrgreen:

Répondre