CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

SHAMROCK 2007 Préparation 700 v force

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
Répondre
DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » lun. sept. 24, 2007 10:03 pm

Toutenquad a écrit :MDR .. enfin .. presque :roll: .
Y'a pas le quad de compét. ... mais la chemise .. USINE.
Un pro de la nav. .... :arrow: si quelqu'un est devant lui

:-# :-# L'a ferme Toutenquad :-# :-#
:lol: :lol: :lol: toujours aussi incorrigible Toutenquad :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que j'aime bien la chemise moi aussi et puis le noir ça aminci :lol: :lol: :lol: :lol:

DUMS

Message par DUMS » lun. sept. 24, 2007 10:09 pm

Toutenquad a écrit
Dums, si tu veux voir des BMW X5 capables de descendre autre chose que les Champs-Elysées .. sur la paddock à  Laà¤youne, tu vas jeter un coup d'oeil .
Pilote et co-pilote ont quelques "Dakar" gagnants derrière eux çà  va bouger .
:arrow: Je ne vais pas manquer ça :D

:arrow: De toute façon avec nos "tracassins" on devrait les avoir assez vite "au cul" surtout si il y des 1ères parties de spéciales rapides .............rappelles toi le pro truck l'année dernière "il volait sur les cailloux" avec ses débattements de folie

Toutenquad

Message par Toutenquad » lun. sept. 24, 2007 10:42 pm

.............rappelles toi le pro truck l'année dernière "il volait sur les cailloux" avec ses débattements de folie
Quand j'ai entendu "Sentinel" et que je l'ai vu pour la 1ère fois dans mon rétro ... pas fier :oops: .
Je devais être à  80-90, lui à  + de 130. Une fois qu'il t'a doublé, tu fais pause clope le temps que la poussière retombe :lol: :lol: .

Toutenquad

Message par Toutenquad » lun. sept. 24, 2007 10:51 pm

Pro truck .. :wink:
2ème marche du podium du Shamrock 2006.
Abandon :? au Dakar janvier 2007 alors qu'il était dans le "top ten" (à  5 étapes de la fin .. de mémoire).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DUMS

Message par DUMS » dim. sept. 30, 2007 8:55 pm

Toutenquad a écrit
Pro truck ..
2ème marche du podium du Shamrock 2006.
Abandon au Dakar janvier 2007 alors qu'il était dans le "top ten" (à  5 étapes de la fin .. de mémoire).
un excellent pilote l'ami Vigouroux et en plus un mec sympa qui n'a pas la grosse tête. Je lacherai volontier mon guidon une fois pour le baquet de droite :D

14ème au général au dakar 2003 et 4ème de son groupe

DUMS

Message par DUMS » dim. sept. 30, 2007 9:05 pm

ERIKROMY a écrit
pour finir voici aussi une ou deux photo de mon EPEDA 700 raptor 2007 pour le shamrock et qui courra aussi au touquet debut 2008.

FINI LES "MULTI-SOUPAPES" VIVE LES "MULTI-SPIRES"
Suberbe ton quad, même si je te l'ai déjà  dit :wink:

Je crois que je vais te laisser me passer devant une fois rien que pour l'admirer :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ERIKROMY
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : raptor 700, banshee, blaster..

Message par ERIKROMY » dim. sept. 30, 2007 9:24 pm

salut DUMS.......

8) 8) je me suis entrainé cette apres midi.... (70 bornes) avec mon Banshee et sa nouvelle selle, je suis ravi, je retrouve les sensations du Blaster avec une position de conduite qui me vas a merveille. 8) 8) 8)

:D ce matin j'ai fini le reglage du nouveau train AV du 700 raptor, je suis arrivé a mes fins , et bien mieux que le mécano en tous cas.
:wink: la suspension EPEDA sur le raptor est exellente, je vais pouvoir dormir grave avec ça sur la shamrock... :roll: :roll: :roll:

J'ai aussi essayé mon nouveau quad, un 250 Triton SMC flambant neuf, joueur et marrant, un vrai jouet, un semblant de blaster, mais homologué...(celui Là , je ne le traffiquerai pas...(quoi que???))

en attandant le Polaris en commande, cette semaine peut etre.... (rupture chez polaris )

DUMS

Message par DUMS » dim. sept. 30, 2007 10:17 pm

ERIKROMY a écrit :salut DUMS.......

8) 8) je me suis entrainé cette apres midi.... (70 bornes) avec mon Banshee et sa nouvelle selle, je suis ravi, je retrouve les sensations du Blaster avec une position de conduite qui me vas a merveille. 8) 8) 8)

:arrow: ben moi j'ai rien foutu ....trop occupé par ma nouvelle maison et la prépa du 700 :evil:
j'espère que le quad c'est comme le vélo .......qu'on oublie pas :wink: parce que depuis le retour du Shamrock je n'ai dû faire que 150 ou 200 km

:D ce matin j'ai fini le reglage du nouveau train AV du 700 raptor, je suis arrivé a mes fins , et bien mieux que le mécano en tous cas.
:wink: la suspension EPEDA sur le raptor est exellente, je vais pouvoir dormir grave avec ça sur la shamrock... :roll: :roll: :roll:

:arrow: :lol: :lol: garde un oeil ouvert pour me voir quand je te doublerai sur mon 2ème tour si toutefois tu ne t'endors pas dès le 1er tour :lol: :lol:

J'ai aussi essayé mon nouveau quad, un 250 Triton SMC flambant neuf, joueur et marrant, un vrai jouet, un semblant de blaster, mais homologué...(celui Là , je ne le traffiquerai pas...(quoi que???))

:arrow: ben t'as pris un sacré coup de vieux cette année mon KROMY........redescendre sur un 250 :lol: :lol:

en attandant le Polaris en commande, cette semaine peut etre.... (rupture chez polaris )

:arrow: manquait plus qu'un quad utilitaire avec le 250 pour le tableau soit complet :wink:

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » dim. sept. 30, 2007 11:18 pm

j'ai dit Polaris, pas Massey Fergusson... :lol: :lol: :lol: :lol:

:? :? :? remarques que cette année je me suis aussi entrainé avec mon tracteur tondeuse (y a pas qu'au Maroc que je m'entraine)........ et je peux te dire que mes 5000 carré de pelouse a tondre , ça muscle les fessiers.. :roll: :roll: :roll:

comme tu le sais, j'aime bien les petits quads fun, et le SMC 250 m'éclate bien....glissssssssssss
je te mes les fotos demains si mon appareil foto n'es pas trop rouillé...

Dums
si tu ne t'es pas entrainé encore cette année, c'est pas grave pour le 40 eme anniversaire du Shamrock , en 2037, tu seras fin prêt !! :lol: :lol:

DUMS

Message par DUMS » lun. oct. 01, 2007 9:00 pm

:arrow: QU'AS TU FAIT A TES DENTS :shock: :shock: ELLES N'ETAIENT PAS ENCORE COMME CA VENDREDI

:arrow: APRES AVOIR VU TA PUB EPEDA ET VU QUE TU AS LE FESSIER SENSIBLE (à  tes dires :wink: ), JE PENSE QUE TU AS FAIT UN FAUTE DE GOUT SUR TON QUAD ........... :arrow: MANQUE UNE BELLE SELLE BLANCHE MATELASSEE :lol: :lol: :lol:
Dums si tu ne t'es pas entrainé encore cette année, c'est pas grave pour le 40 eme anniversaire du Shamrock , en 2037, tu seras fin prêt !!
:arrow: OUAIS :!: EN CATEGORIE DEAMBULATEUR :wink:

Toutenquad

Message par Toutenquad » lun. oct. 01, 2007 9:13 pm

J'te prêterai mes béquilles .. servies 2 jours :wink: :wink:

DUMS

Message par DUMS » lun. oct. 01, 2007 10:07 pm

Toutenquad a écrit :J'te prêterai mes béquilles .. servies 2 jours :wink: :wink:
merci Toutenquad c'est sympa :D

DUMS

Message par DUMS » lun. oct. 01, 2007 10:11 pm

APRES AVOIR VU TA PUB EPEDA ET VU QUE TU AS LE FESSIER SENSIBLE (à  tes dires ), JE PENSE QUE TU AS FAIT UN FAUTE DE GOUT SUR TON QUAD ........... MANQUE UNE BELLE SELLE BLANCHE MATELASSEE
:arrow: voilà  qui est réparé mon KROMY

:arrow:

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » lun. oct. 01, 2007 10:55 pm

:shock: :shock: :shock: DUMS, tu as deja un déhambulateur......... 8)

il est vert, avec un autocollant Kawazaki (pour pas changer) mais avec de nouveaux sponsors....... :lol: :lol: :lol:

courrage........... tu vas y arriver.... :roll:

DUMS

Message par DUMS » lun. oct. 01, 2007 11:19 pm

ERIKROMY a écrit ::shock: :shock: :shock: DUMS, tu as deja un déhambulateur......... 8)

il est vert, avec un autocollant Kawazaki (pour pas changer) mais avec de nouveaux sponsors....... :lol: :lol: :lol:

courrage........... tu vas y arriver.... :roll:
:arrow: BON 1 PARTOUT POUR CE SOIR :lol: :lol: :lol:

VAIS ME COUCHER C'EST PLUS DE MON AGE DE VEILLER :wink:

Répondre