CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Shamrock 2006: Mécanique Baja 650

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » mer. févr. 28, 2007 9:35 pm

baja650 a écrit :Encore un quad qui est tombé d'un camion .. :lol: :lol: .. :roll:
MOUAIS ............. :evil: :evil: :evil:

Déjà  au déchargement à  Laayoune ça s'annoncait mal ..............

C'est la photo du déchargement au retour qui m'aurait interessé pour comprendre ce qui c'est passé.........mais bon BASTA c'est de l'histoire ancienne maintenant et AIO a su, comme d'habitude d'ailleurs, assumer ses responsabilités et je l'en remercie publiquement sur ce forum :D

DUMS 8)

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : YFZ édition spécial LMDQ

Message par @-l€-X » mer. févr. 28, 2007 10:16 pm

DUMS a écrit :
C'est la photo du déchargement au retour qui m'aurait interessé pour comprendre ce qui c'est passé.........mais bon BASTA c'est de l'histoire ancienne maintenant et AIO a su, comme d'habitude d'ailleurs, assumer ses responsabilités et je l'en remercie publiquement sur ce forum :D

DUMS 8)

tiens j'ai loupé un épisode moi :? (bah oui je vous lis toujours malgrès que je n'intervienne pas :wink: )que c'est il passé?

DUMS

Message par DUMS » jeu. mars 01, 2007 9:42 pm

A le X a écrit :
DUMS a écrit :

DUMS 8)

tiens j'ai loupé un épisode moi :? (bah oui je vous lis toujours malgrès que je n'intervienne pas :wink: )que c'est il passé?
salut Alex

Un loupé au déchargement et donc un peu (pas mal) de casse :evil: bilan la coque explosée, et de la ferraille tordue mais pas le cadre

Comme je le disais AIO a parfaitement assuré sur ce coup =D>

Le v force est désormais depuis fin janvier vert KAWA, la couleur que je lui préfère :D , et donc remis à  neuf, :D

Je confirme au passage que les coques des séries limitées (vert, bleu, rouges noir, ... etc..., ) qui sont "non teintées dans la masse" cassent comme du verre et sont vu le pricx d'une coque complète ......à  réserver aux quads des villes :wink:

voilà 

@+
DUMS 8)

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par @-l€-X » jeu. mars 01, 2007 9:47 pm

arf :? si AIO a assuré tout vas bien alors, mais c'est vrai que c'est embétant au début quand même :?

vous repartez tous cette année?

DUMS

Message par DUMS » ven. mars 02, 2007 12:39 am

A le X a écrit :arf :? si AIO a assuré tout vas bien alors, mais c'est vrai que c'est embétant au début quand même :?

vous repartez tous cette année?
:arrow: Non c'est pas au début c'est au retour et ça a ruiné mes projets du Touquet et de Vassivières.
La photo mise par ERIKROMY c'est à  l'arrivée à  Laayoune et ça a bien failli vu la "gueule" du plateau mobile du camion (because grosse tempête essuyée par le bateau)

:arrow: normalement sauf MRD de dernière minute je repars moi aussi. J'ai une revanche à  prendre sur cette "pu...n" d'étape de la plage ou on s'est tanké grave dans l'erg 2 années de suite avec Christophe, par ma faute d'ailleurs car j'ai foiré ma coupe à  chaque fois :wink:

:arrow: et puis en 2006 c'était le club med avec 2 étapes en moins .......méchamment frustrant :evil:

:arrow: 3 ème bonne raison en 2007 c'est les 10 ans du Shamrock et en plus on aura du fait du calendrier une journée de plus pour l'épreuve :D

Et puis il parait que les v force verts sont plus rapide que les bajas DS ...........n'est ce pas mon baja :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par @-l€-X » ven. mars 02, 2007 1:05 am

dsl me suis mal exprimé :oops: au début, avant qu'AIO prenne en charge les dégats :wink:

je vais donc pouvoir vous suivre une année de plus :lol: ahhh ca me botterait bien de vous montrer comment roulent les jeunes dans le désert, et la ca sera pas une question de couleur mais d'age messieurs :lol: :lol:

ERIKROMY
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : raptor 700, banshee, blaster..

Message par ERIKROMY » ven. mars 02, 2007 3:34 am

baja s'apprete a parendre un tour a la meute...... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » ven. mars 02, 2007 3:41 am

t'as pas oublié quequelque chose baja........?????????

:shock: :arrow: l'année prochaine au shamrock ils affraitent 2 avions rien que pour toi..... comme l'année derniere en fait... :roll: :roll: :roll:

y en qui perdent la tete ...pas notre amis Baja... :lol: :lol: :lol:
qui a dis que j'avais un péte auX casque..... moi ????

(y en qui comprendrons ce charabia....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par @-l€-X » ven. mars 02, 2007 12:09 pm

baja650 a écrit : IDEE: Tu lances une souscription (sur le forum) pour financement de ton Shamrock. Chaque forumeur envoye 10€ (c'est pas le bout du monde !!). Avec le nombre d'inscrits ... tu auras de quoi te préparer un bel engin.
Et puis cela fédérerait .. :roll:

En fin de compte, une compét. dans la compét. :arrow: Modo contre forumeur.
Voilà  une idée qu'elle est bonne .. \:D/

Moi je serai toi, j'en parlerai à  mon Boss :roll: .. :lol: :lol:

je vois déjà  cette scène la moi :arrow:

Papa, oui je sais je suis en seconde année de BTS, avec mon examen à  la fin de l'année, mais je pars une petite dizaine de jours faire le Shamrock :)

vous voulez ma mort? :lol:

DUMS

Message par DUMS » ven. mars 02, 2007 8:18 pm

Alex a écrit
je vais donc pouvoir vous suivre une année de plus ahhh ca me botterait bien de vous montrer comment roulent les jeunes dans le désert, et la ca sera pas une question de couleur mais d'age messieurs
Tu sais mon petit alex que si tu viens la seule chose qui peux te sauver c'est que Baja et moi on ait encore la LOOSE ..........moi j'ai l'habitude 3 shamrock = 3 fois emmerdé comme jamais ........peut être que pour le 4ème :D

Ton on est plus de 1ère jeunesse avec Baja mais on est pas encore vieux et en plus d'être resté pêchus et teigneux à  40 balais largement passés :wink: on a acquis de l'endurance et de l'expérience
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: ALORS C'EST QUAND TU VEUX MOM PETIT LAPIN :D ........VAS Y LANCE LA TA SOUSCRIPTION ET JE LES MET LES EUROS :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » sam. mars 03, 2007 12:46 am

DUMS a écrit : :arrow: ALORS C'EST QUAND TU VEUX MOM PETIT LAPIN :D ........VAS Y LANCE LA TA SOUSCRIPTION ET JE LES MET LES EUROS :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)
J'ai entendu le mot " LAPIN " ... j'arrive.....
pour les euros...... tu connais mon adresse.....

DUMS

Message par DUMS » sam. mars 03, 2007 1:30 pm

ERIKROMY a écrit :
DUMS a écrit : :arrow: ALORS C'EST QUAND TU VEUX MOM PETIT LAPIN :D ........VAS Y LANCE LA TA SOUSCRIPTION ET JE LES MET LES EUROS :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)
J'ai entendu le mot " LAPIN " ... j'arrive.....
pour les euros...... tu connais mon adresse.....
Les ROROS c'est pas pour toi c'est pour Alex [-X

Baja a proposé à  Alex de lancer une souscription sur le forum à  raison e 10 euros par forumeurs et je suis prêt à  les mettre.

:idea: D'ailleurs c'est une très bonne idée on devrait lancer une souscription pour aider à  la constitution d'un team de forumeur pour le Shamrock :D

@+
DUMS 8)

- Francois -
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : Stand by

Message par - Francois - » sam. mars 03, 2007 3:03 pm

C'est pendant les vacances le prochain ? 8) :idea:

DUMS

Message par DUMS » sam. mars 03, 2007 4:55 pm

baja650 a écrit :Dums ...
Baja a proposé à  Alex de lancer une souscription sur le forum à  raison e 10 euros par forumeurs et je suis prêt à  les mettre.
Si Alex a vraiment envi et qu'il a la possibilité de s'absenter 10 jours pendant les vacances de la Toussaint 2007, j'ai quelques idées :idea: pour rapidement lui trouver le financement et avoir le matériel de naviguation gratuit (dérouleur, trip et Gps)

Bon alors Alex .. ON TENTE OU PAS ??
Le soir, on te fera réviser tes devoirs de vacances .. 8)

(sur ce coup là , j'suis chaud comme la braise :lol: )
Tu ne penses pas à  dépouiller le quad de KROMY quand même :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

- Francois -
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : Stand by

Message par - Francois - » sam. mars 03, 2007 5:19 pm

Et les inscriptions sont possible jusqu'à  quand ? :wink:

Répondre