CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Shamrock 2006: Mécanique Baja 650

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » mar. déc. 26, 2006 8:12 pm

baja650 a écrit :Dums a dit:
Tu fais comme moi t'en achètes une paire supplémentaire, je te donnerai l'adresse, que tu mets pour le Shamrock
Là , je suis étonné :shock: .
Je pensais que tu n'en avais pas :lol:
Waourffffffffffffffffffffffffff .... mdr ...
(trop facile) :dehors:

A+ / Baja :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Mon cher Baja [-X de mieux en mieux :lol: :lol:

Après avoir fantasmé (et sur le forum en plus :evil: ) sur une relation sexuelle torride imaginaire entre Kromy et moi, voilà  que tu t'en prends à  mes pauvres coucougnettes :!:

Je vais le dire à  ta mère, à  ta femme et à  ta fille :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS :wink:

DUMS

Message par DUMS » mar. déc. 26, 2006 8:27 pm

Baja a écrit
C'est un choix, mais j'ai décidé pour le prochain Shamrock de courir sans roue de secours, avec une trousse à  outils minimum et une réserve d'eau ... vide (2 litres quand même dans le camel bag !).
HA OUAIS ET TU CROIS QUE TU VAS ALLER PLUS VITE POUR CA :!: :roll: :roll: :roll:

PLus sérieusement ton seul problème ça a été la casse de ton support AV.

Si la répartition des masses est bonne le poids n'est pas réellement génant

C'est vrai qu'un quad moins chargé souffre moins dans le cassant mais quand tu te gauffre une bonne pierre ou un rocher dans les triangles ................. le poids :?:

Pour les outils tu peux effectivement réduire au strict minimum car de toute façon on a rarement le bon sur un gros PB

A voir ............

BONNE PREP MON BAJA :wink:

DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » mar. déc. 26, 2006 11:32 pm

newworld666 a écrit :Ouiaip d'abord je fais les randos du beaujol'quad et dès que je rentre de 60 à  100 bornes sans courbatures pendant une semaine...j'étudie votre truc..

500 bornes :shock: :shock: :shock: ah mon avis y a pas que mes burnes qui vont morfler... :lol: :lol: :lol: faut que je me transforme en robocop avant :wink:

Déjà  vos posts m'ont fait et me font rêver... 8) 8) 8)
Les bu...es faut les rentrer au chaud à  l'intérieur [-X , c'est pour ça que Baja a cru que j'en avais pas :lol:

:arrow: Non plus sérieusement c'est moins physique qu'une endurance et je pense aussi qu'une baja (j'en ai pas encore fait)

:arrow: c'est quand même pas une rando sauf si tu décide de rouler pépère et ne ne faire qu'une seule boucle par spéciale ........mais c'est un peu dommage d'aller sur le Shamrock pour ça :cry:

:arrow: c'est quand même le point fort du Shamrock :arrow: tu n'est jamais hors course et .......viré :evil: si tu ne fait qu'un tour ou si tu ne cours pas une spéciale. Tu prend juste un max de pénalités.

:arrow: moi je met un cuissard de cycliste même si ça en a fait rigoler deux cette année .........suivez mon regard :wink: et comme ça je n'ai pas besoin de consommer 2 tubes de biafine

:arrow: faut pas négliger un minimum de prépa physique avant (3 à  6 mois) et selon ta physiologie, l'alimentation en course car il y a juste 1/2 h d'arrêt entre chaque boucle de 200 km sur une spéciale.

A ta disposition si tu veux d'autres infos

@+
DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » mer. déc. 27, 2006 1:40 pm

baja650 a écrit :Dums a dit:
HA OUAIS ET TU CROIS QUE TU VAS ALLER PLUS VITE POUR CA
JE VAIS ME GENER ... :P :P

Baja :roll:
TE GENES SURTOUT PAS POUR ESSAYER ............J'ATTEND LE RESULTAT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DUMS :wink:

DUMS

Message par DUMS » mer. janv. 03, 2007 11:02 pm

EH BE ELLE EST PAS BELLE LA VIE :D

:arrow: Effectivement le kg de férraille nord américaine est plus cher, le double, que le kg de ferraille niponne au moins KAWA pour sûr

:arrow: que vu tu mon cher baja ça a un prix de rouler sur la "harley du quad" :wink:

:arrow: à  mon humble avis tes fers plats ne serviront pas à  grand chose, si ce n'est à  rendre toute nouvelle opération de redressage beaucoup plus compliquée............... :cry: pire si ça ne plie pas là  ça sera ailleurs, les fixations par exemple

Mais bon c'est comme tu le sens :wink:

@+
DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » ven. janv. 05, 2007 11:15 pm

baja a écrit
J'y ai pensé. Nous avons décidé de mettre que du 2mm.
Un peu comme un pare-choc et non un push-barre.
J'insiste :wink: mais perso je ne mettrais rien du tout pour laisser les tubes jouer le rôle de fusible [-X

De toute façon ils sont n...qués tes triangles donc tu les redresses et après le prochain Shamrock où ils morflerons certainement une nouvelle fois, tu les fous à  la poubelle :wink:

@+ mon Baja

DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » sam. janv. 06, 2007 12:30 am

Baja a écrit
Hé Ho ! C'est pas parce que j'ai pas répondu au téléphone ce soir qu'il faut être désagréable .
Et pis, comment tu feras pour être devant si j'ai pas quelques ennuis mécaniques. Tu y a pensé à  cela ?

Je vais quand même t'appeler pour te souhaiter une Bonne Année, mais un mauvais mois de novembre 2007

A demain mon Chéri Chéri
Baja
salut ma petite poule :D

Je m'en voudrais de te battre de cette manière et n'y verrai aucune victoire :wink:

Rappelles toi en 2006 :

:arrow: le 1er jour je t'ai rattrapé au bout de 70 km, malgrè un handicap de plus de 20 mn
:arrow: le 2 ème jour tu as cassé et refusé qu'on répare sur la piste

:arrow: Ensuite j'ai été obligé de jouer les remorqueurs bénévoles pendant 5 heures, puis de faire l'assistance en course de 3 quads concurrents et enfin de m'ensabler avec Christophe pour que tu puisses enfin me rattraper et me doubler en fin de rallye :lol: :lol: :lol:

Ne m'oblige pas à  recommencer en 2007 s'il te plait :cry: Mets du gaz et ne casse pas :lol: :lol: :lol:

Appelles moi demain pour la bonne année mon Baja ............je ne sais pourqoui mais je sens que le mois de novembre va être excellent :wink:

@
DUMS 8)

newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » sam. janv. 06, 2007 8:29 am

En analysant le topic ...ça donne l'impression que alternativement... il y-en-a une deux deux qui a ses ragnagnas tous les 12 jours...environ.. :lol: :lol: :lol: et qu'après vous vous embrassez sur la bouche.... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est à  quel date le sham2007 :wink: :wink: :wink: comme ça vous saurez d'avance si vous allez vous mettre dessus.... :lol: :lol:

Sans plaisanter..c'est vachement intéressant..de lire vos préparations et les réparations après .... =D> =D> =D> =D> je suis vraiment fan.... 8) 8) je me précipite dès qu'il est up ce post :wink:

newworld666
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » sam. janv. 06, 2007 10:06 am

baja650 a écrit :
Alors des posts et des photos, t'as pas fini d'en voir :lol: :lol: :lol:

Baja :wink:
=D> =D> =D> et je suis pas le seul....

DUMS

Message par DUMS » dim. janv. 07, 2007 10:10 pm

baja a écrit
C'est une espèce de jeu de vrais ... gamins .

exact :wink: , même quand je suis d'accord avec lui, ce qui est rare :wink: , je lui dis le contraire :lol: :lol: :lol:

Le Shamrock était mon premier rallye.
Par rapport à  l'expérience retenue, le Baja ........le pilote :?: est entrain d'être modifié.
Sur certains points, en profondeur, :roll: :roll: sur d'autres dans le détail et les réglages. L'objectif étant de pouvoir aller + vite avec moins de fatigue. Ha MRD il faut absolument que j'arrive à  booster mon v force si non il est capable de me larguer :evil:

Pour le pilote, sports à  outrance 2 - 3 mois avant
ça ne sera pas de trop :lol: :lol: :lol:

Alors des posts et des photos, t'as pas fini d'en voir

Baja
Bosses bien mon baja :wink:

DUMS 8)

ERIKROMY
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : raptor 700, banshee, blaster..

Message par ERIKROMY » dim. févr. 18, 2007 5:24 am

SALUT BAJA

pour l'irritrack a l'arriere renseignes toi bien... car ils m'on dit que c'était dangereux et que ça cassait facilement a cet endroit (30G de pression a l'arriere...qui m'on dit.... les gas )
enfin moi ça tenu, mais j'ai roulé si peu !!!!!

bonne chance pour l'année prochaine......
Erik

DUMS

Message par DUMS » dim. févr. 18, 2007 11:12 pm

salut mon Baja alors ça avance la préparation de ton AMX 30......ou Leclerc comme tu veux :wink:
fabrication perso du sabot en acier plat de 6mm d'épaisseur (en cours),
fabrication perso d'un NOUVEAU support du Tdb en fer plat de 5mm (en cours),
J'avais pourtant cru lire que tu voulais gagner du poids .......va falloir piloter en string et en tongues et ne pas oublier faire "popo" avant chaque spéciale pour partir léger :lol: :lol: :lol:

Moi je n'ai toujours rien fait pour ma prépa, j'ai hiberné comme KROMY. Ha si j'ai eu le courage de redresser mes protections de triangles et de faire monter 2 pneus en 23' à  l'AV .........c'est tout :wink:

@+
DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » lun. févr. 19, 2007 10:58 am

baja a écrit
Donc l'AMX30 , celui qui va ensuite "t'avionner" , ne sera pas prêt avant quelques semaines.
Voili voilou .. tu peux commencer à  t'en faire "roi de la jungle" .. .

C'est bien mon baja, je vois que tu te prépare psychologiquement à  l'avance :D ...........tu as raison car tu vas en avoir grandement besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca me rappelle l'histoire de l'année dernière du lièvre et de la tortue .......la fable s'est répétée :lol: :lol: et encore on roulait à  2 avec Christophe et on a fait une fin de course désastreuse sur les 2 dernières spéciales :evil: :evil: :evil:

Bosses bien mon Baja :wink:

@+
DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » mar. févr. 20, 2007 12:49 am

Baja a écrit

Ben ouais, toi t'es parti tortue ... t'es arrivé escargot .. .
Exact mon cher ami :lol: :lol: :lol:

Tiens d'ailleurs ce sera mon blason cette année, ne serait ce que parce que suis charentais .........pays des "cagouilles" (escargot petit gris) et du cognac :wink:

@+
DUMS 8)

ERIKROMY
Quad : raptor 700, banshee, blaster..

Message par ERIKROMY » mer. févr. 28, 2007 3:59 am

le lapin n'est jamais tres loin....

mais toujours derriere................... :wink:

et ça tombe bien......

et il n'y a pas que ça qui tombent bien.... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre