CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[shamrock-2006] Jante et pneu NEUFS .. durée de vie 1/4 H !!

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
Répondre
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » sam. nov. 18, 2006 9:53 pm

là , il est mort!! je confirme :lol: :lol:

DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » sam. nov. 18, 2006 10:52 pm

Alors mon BAJA tu montes des roues en bois l'année prochaine :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)

DUMS
Quad : 700 triton

Message par DUMS » sam. nov. 18, 2006 11:04 pm

Baja a écrit
Posté le: Sam Nov 18, 2006 9:28 pm Sujet du message: Jante et pneu NEUFS .. durée de vie un quart d'heure !!

--------------------------------------------------------------------------------

Sur la 1è boucle du matin j'avais déchiré un pneu arrière .

Pour la 2è boucle, j'ai utilisé ma roue de secours pour remplacer ma roue arrière hs.
Au bout de 5 kms .. j'ouvre sur 3 cms ma nouvelle roue . Il me restait 115 kms de spéciale pas le choix (plus de roue de secours), fallait les faire à  plat. 4h30 pour effectuer cette boucle .

Comble de la malchance, à  la fin de la spéciale, personne pour m'aider .. allez ..40 kms de liaison de goudron. Là  j'ai cru que je finissais sur la jante
Ne te plains pas trop, nous avec CHRIS on a mis 5h15 pour faire un tour vu que le quad de CHRIS avait décidé qu'il ne fonctionnerai qu'à  l'essence et non pas à  l'essence + du sable :lol: :lol: :lol: ....donc j'ai joué le remorqueur quand c'était faisable, le reste du temps on progressait par sauts de 400/500 m .........bonjour la traversée de l'erg :evil:

Comble de bonheur quand on a voulu repartir pour la 2ème boucle après avoir bricolé le LTZ, on s'est fait sortir :evil: motif 2ème boucle fermée , trop tard :evil:

Et heureusement car ce pu....tain de quad est retombé en carafe et c'est pour cela que l'on a pas pu t'attendre plus longemps car il fallait rentrer au bivouac pour réparer..........et j'ai encore jouer le remorqueur sur 50 bornes de goudron :wink:

voilà  pour la petite histoire
@+
DUMS 8)
DUMS

Répondre