CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

SHAMROCK 2006 PHOTOS

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » jeu. déc. 14, 2006 10:06 pm

Beau reportage sur abmoteurs du mois de décembre...de votre course

DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » jeu. déc. 14, 2006 10:21 pm

newworld666 a écrit :Beau reportage sur abmoteurs du mois de décembre...de votre course
Ha oui :D

M....de je l'ai loupé :cry:

DUMS 8)

newworld666

Message par newworld666 » jeu. déc. 14, 2006 10:50 pm

Le temps de chercher un coin sur internet et je vous mets un lien vers un enregistrement du programme par MP (samedi ou dimanche)

ERIKROMY
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : raptor 700, banshee, blaster..

Message par ERIKROMY » lun. déc. 18, 2006 1:48 pm

30 minutes sur le shamrock samedi dernier, j'ai enregistré.... sur motors TV.... multidiffusé jusqu'en janvier
on voit baja 1 fois
dums 2 fois
chris 1 fois
romy 3 fois

salut a tous........
rendez vous sur le touquet..... si j'ai recu ma nouvelle machine a temps...
erik romy :wink:

DUMS

Message par DUMS » lun. déc. 18, 2006 11:59 pm

ERIKROMY a écrit :30 minutes sur le shamrock samedi dernier, j'ai enregistré.... sur motors TV.... multidiffusé jusqu'en janvier
on voit baja 1 fois
dums 2 fois
chris 1 fois
romy 3 fois

salut a tous........
erik romy :wink:
SUPER CA :D

TU A FAIT UN ENREGISTREMENT NUMERIQUE :?:

@+
DUMS 8)

DUMS

Message par DUMS » mar. déc. 19, 2006 12:08 am

ERIKROMY a écrit
salut a tous........
erik romy
J'avais pas vu tu es inscrit pour le Touquet :?: Je voulais le faire mais le v force n'aurait pas été prêt ......donc je me suis abtenu ........les boules :evil:

@+
DUMS 8)

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » mar. déc. 19, 2006 12:22 am

:arrow: je peux te prêter mon KXR.... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DUMS

Message par DUMS » mar. déc. 19, 2006 12:51 am

ERIKROMY a écrit ::arrow: je peux te prêter mon KXR.... :lol:
Attention je suis capable de te prendre au mot et de courrir avec ton KXR :wink:

@+
DUMS 8)

newworld666

Message par newworld666 » mar. déc. 19, 2006 6:29 am

Je l'ai enregistré mais ils files pas le résultat des quads :cry: :cry: :cry:
En plus motors tv il ne respecte jamais les heures de programmes donc il me manque un bout...re tentative ce jour pour un enregistrement complet... :roll: :roll: :roll:

SATANAS II
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Rhino demon 00 Grand Sport

Message par SATANAS II » mar. mai 22, 2007 10:42 pm

baja650 a écrit :
E$C@RGO1 a écrit :niquel ces photos, décidément le rhino me fait kiffer :twisted:
C'est vrai qu'il a de l'allure :lol: ... mais question préparation [-X , c'est pas encore ça.

Avant le prologue
- joint de pont arrière hs
- ligne d'échappement fêlée,
- patte de silencieux dessouder

Sur les 5 étapes (dont le prologue), je crois qu'ils n'ont roulé que 2,5 jours.
Malgré la prép., le moteur est complétement asthmatique par rapport au poids à  emmener.
Dommage, car il y en a pour des sous :-
Salut S'est Satanas le pilote et concepteur du rhino!!!
il est vrai que l'on a eu pas mal de galères sur ce premier shamrock, et pour cause on a pu faire que 10 km d'essais avant de partir.

Pour info on a roulé 4 jours et ça n'a pas été de tout repos. (surtout coté mécanique...)

par contre sur la preparation il y a 2 ou 3 explications à  faire:

- 1 suite à  une erreur de conception et je l'assume, le pot nous a lachement abandonné au bout de 20 km de route, et ça nous a pourri tout le rallye, car il a fallu bidouiller le pot d'origine et on a jamais pu re regler le moteur

- 2 le joint de pont AR est toujours bon, mais ce que l'on a pris pour un joint hs été en réalité un problème de déboitement des cardans AR dut à  2 clips défaillants dans joints homocinétiques de cardan coté pont.

- 3 coté poids bien que j'ai lu que l'on avait rajouter moulte accessoires il fait 10 kg de moins que l'origine.

- 4 Quand au problème de manque de puissance dans le sable, mème avec le moteur déréglé, on ne s'est pas tanker 1 fois, et pourtant c'était notre première sortie dans le sable tant pour le rhino que pour les 2 zouaves aux commandes, et en plus on a bien fait les cons.

pour terminer je dirai que j'ai la tondeuse la plus rapide du désert, mais en 2007, une fois résolu ces petits tracas qui nous ont empécher de rouler à  notre rhytme normal, il se pourrait que sur la distance...

Pour preuve le prologue : Temps 10 mn 48 ( 1s plus vite que le Kawa, sest pas méchant s'est une boutade je sais que lui aussi à  eu des problèmes de coupe circuit sur cette spéciale). Donc ayant des soussis de cardan et de pot en miettes, nous avons décider de rouler vraiment en dessous, et de ne pas dépasser 5500tr soit 65 km /h. les 6 dernier km du prologue étaient tout droit et sans piège. Si on avait roulé ne seraisse qu'a 80, on faisait 1mn30 de moins soit 9mn 18(et je ne déduit rien de la première partie).Mais on a joué la sécurité... ça nous aurait mis 5. Bon je vous vois venir "si ma tante en avait...", n'empêche 5 !!!

A bientôt j'espère sur le forum que je viens de découvrir ce soir ou sur les pistes.
amitiés à  tous et bonnes balades.
Satanas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DUMS

Message par DUMS » jeu. mai 24, 2007 9:08 pm

salut Satanas II :D

:arrow: je suis témoin des nombreux dysfonctionnements qui ont planté ce pauvre RHINO dès le prologue et je revois ta tête sur le prologue quand tu m'a demandé ou trouver un joint spie de pont

:arrow: je suis également témoin d'une superbe prépa =D> ...........de tondeuse à  gazon :wink:

:arrow: C'est pas devant moi que tu as terminé au prologue mais devant le 650 kawa de Visconti (n° 224). Par contre j'ai bien eu des pb de coupe circuit qui m'ont pourri la vie les deux 1er jours :evil:

:arrow: Cela étant je n'étais pas bien loin devant :wink: mais au motif que roulant avec Christophe Martin (pilote paraplégique) on s'était donné un temps moyen à  atteinde tous les deux sur le prologue pour pouvoir partir ensemble...........et ça a foiré car Christophe s'est loupé et a mis plus de 12 mn

:arrow: pour la petite histoire on était 10 quads à  tourner tranquillement sans forcer dans la fourchette 10 / 11mm au prologue, dont le vainqueur du rallye et ...........le RHINO :D

Alors tu t'inscris sur Shamrock 2007 :?: Moi c'est fait, j'ai le n° 208 cette année

@+
DUMS 8)

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » jeu. mai 24, 2007 11:02 pm

salut Stanislas...

je suis eric (700 raptor blanc) , on a "bouffé" ensemble l'avant dernier jour du shamrock a la cabane a frites.... (tous n'avions fait qu'un tour, et nous nous sommes raconté nos malheurs respectifs)

heureux d'avoir de tes news, ça fait plaisir, et a bientot sur le shamrock si tu reviens ???? , j'ai le 218 comme l'année derniere, mais avec un quad tout noir cette fois.

donc, DUMS et moi meme t'attendons sur le sham 07,

en te souhaitant la reussite dont mérite ton équipage et ta géniale machine digne d'un dessin animé de SF ...

:wink:

DUMS

Message par DUMS » jeu. mai 24, 2007 11:42 pm

ERIKROMY a écrit
donc, DUMS et moi meme t'attendons sur le sham 07,

en te souhaitant la reussite dont mérite ton équipage et ta géniale machine digne d'un dessin animé de SF ...
YES :D

Mais cela étant on fera tout quand quand même pour être devant ta tondeuse jusqu'à  l'arrivée :lol: :lol: :lol:

@+ dans le bac à  sable

DUMS 8)

newworld666

Message par newworld666 » ven. mai 25, 2007 6:01 am

Vous êtes un peu avare dans vos posts sur la préparation shamrock cette année :cry: .... ça s'approche, donc j'imagine que les modifs sur les quads doivent commencer à  être présentes :wink:

ERIKROMY

Message par ERIKROMY » ven. mai 25, 2007 11:27 am

newworld666 a écrit :Vous êtes un peu avare dans vos posts sur la préparation shamrock cette année :cry: .... ça s'approche, donc j'imagine que les modifs sur les quads doivent commencer à  être présentes :wink:
cette année je cours encore sur 700 raptor, meme si il a un peu évolué, ça reste la meme machine de l'an dernier...

pour 2008, je courrais peut etre sur can am, avec un renegade, car en effet je suis en pour parlé....... avec can am.
machine que je vais essayer pendant mes prochaines vacances.
mais, si la machine ne me plait pas.... je restais independant et continurai sur yam.
erik romy

Répondre