CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[shamrock-2006] News 12 - Photos de l'étape 4
- DUMS
- va bientot plus pouvoir s'en passer!
- Quad : 700 triton
ERIKROMY a écrit

Tout cela dépend de ce que l'on entend par techniquement facile.
Le but du jeu est de rouler le plus vite possible en enchaînant les parties roulantes (pistes, plateaux, ...) et les parties techniques (pierriers, oueds, dunes, ergs, ...) tout ça en se perdant le moins possible, en loupant aucun CP, en gérant les pièges du terrain. Tout ça en gérant sa mécanique et son physique, sans casser, crever ou se sortir car on est bien servis en pavasses, épineux, ravines et autres joyeusetées
.
Tu veux pas nous mettre une photo de l'état de tes triangles inférieurs pliés ( et je ne parle pas du reste) par cette course facile
Pour ceux, comme moi qui ont fait toutes les spéciales c'est grosso modo en moyenne 1 baja 500 par jour avec les liaisons. Donc il faut aussi que le physique suive en dormant 5 à 6 h/nuit, surtout quand on a pas d'assistance
Et encore cette année c'était du gateau puisqu'on a perdu un jour de course avec le retard du bateau et que l'on a fait qu'un tour sur la spéciale 3 qui a été annulée.
Rendez vous l'année prochaine mon KROMY
DUMS
HA OUAIScependant, j' ai trouvé cette course assez facile techniquement, bien plus facile que je ne le pensait...... (ce n'est pas l'avis de tous , mais c'est mien)

Le but du jeu est de rouler le plus vite possible en enchaînant les parties roulantes (pistes, plateaux, ...) et les parties techniques (pierriers, oueds, dunes, ergs, ...) tout ça en se perdant le moins possible, en loupant aucun CP, en gérant les pièges du terrain. Tout ça en gérant sa mécanique et son physique, sans casser, crever ou se sortir car on est bien servis en pavasses, épineux, ravines et autres joyeusetées

Et encore cette année c'était du gateau puisqu'on a perdu un jour de course avec le retard du bateau et que l'on a fait qu'un tour sur la spéciale 3 qui a été annulée.
Rendez vous l'année prochaine mon KROMY

DUMS

- DUMS
Ho je le sens en forme mon Baja ce soirbaja650 a écrit :Salut Dums,
Tu peux m'expliquer ce que tu faisais là ?![]()
Le road-book n'a jamais demandé de passer dans l'eau....
,
à moins que tu n'ais voulu imiter le CHRIST ...ian d'il y a 2006 ans ....??
........
A+
Baja
Pour être tout à fait honnète j'ai mal calculé mon coup et je me suis fait pièger par la vague montante et j'ai bien cru que j'allais me goinfrer le bateau quand le quad est parti en surf

Je te dis pas comment CHRIS à râlé sur ce coup la, car comme il a voulu me suivre il s'est retrouvé aussi piégé

@+
DUMS

- DUMS
Ben moi c'est pareil, malade aussi, mais de retrouver cette région pourrie embouteillée et polluée qui me sort par les yeuxbaja650 a écrit :Dums a dit:Rigole pas, je suis malade.Ho je le sens en forme mon Baja ce soir
Hier matin 28°C, ce matin je pointe mon nez dehors: +3°C.
Clac ! Ce soir 38,9°C .... j'te dis pas où ....![]()
![]()
Baja

Eh hop pour changer les autres fainéants nous pêtent une grève demain........ça me manquait
Hiers j'ai trouver le courage de sortir uniquement pour ramener ma belle mère chez elle

Aujourd'hui j'ai a peine mis le nez dehors .........ça caille

Si on repartait la bas

@+
DUMS

- chris86
- en balade par là !
- Quad : 400 ltz
PLEINE FORME
ALORS LES GARS VENAIENT HABITE A COTE DE CHEZ MOI ?PLEINE FORMES PRETE A REPARTIR MOI!!!!!!!!!!!
au faites baja la prochaines foix t'inquiete pas j'ai vu des paniers au maroc qui pourrait remplacer ton casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoprtivement CHRISTOPHE
au faites baja la prochaines foix t'inquiete pas j'ai vu des paniers au maroc qui pourrait remplacer ton casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoprtivement CHRISTOPHE
- DUMS
Re: PLEINE FORME
Ouais un panier pourquoi paschris86 a écrit :ALORS LES GARS VENAIENT HABITE A COTE DE CHEZ MOI ?PLEINE FORMES PRETE A REPARTIR MOI!!!!!!!!!!!
spoprtivement CHRISTOPHE

@+
DUMS