CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

BOIS

Le quad également un outil de travail :
VERCASSON
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Re: BOIS

Message par VERCASSON » jeu. juil. 19, 2018 7:44 pm

Le quad de CED63, c'est un grizzly 700.
Avec le mien, pas de bois, mais la remorque chargée et qui doit faire 700/800 kg et même la bagnole attelée derrière pour la sortir du garage dans 30 cm de neige et en montée, ben impossible de la caler. Et avec le chasse-neige, aucun souci dans 40 ou 50cm de neige.

Il a tout ce qu'il faut pour bosser, vitesse longue, courte, blocage de différentiel, direction assistée...
A ton service si t'as d'autres questions :D

Et ça marche également d'enfer en rando :mrgreen:

nicolas.marty4
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : A Voir

Message par nicolas.marty4 » jeu. juil. 19, 2018 10:35 pm

Salut à tous,
Vercasson, merci beaucoup pour ta réponse, je suis parvenu à joindre Cedric par mail.

Je demandais ça car, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai créé un post concernant le choix de mon nouveau quad.
Son utilisation sera surtout pour le travail dont le bois, les photos que j'ai vu de Cedric m'avait l'air exactement ce que je veux faire. C'est pour ça que je voulais savoir quel était sa monture.

Je pense acheter un grizzly 700, pour ce que je veux en faire je pense que c'est pas mal. Mnt faut que je réfléchisse à l'année ect notamment par rapport au budget.

En tout cas merci beaucoup pour ces infos,

Amicalement

Nico 09

ced 63
Quad : 700 GRYZZLY

Message par ced 63 » jeu. juil. 19, 2018 11:16 pm

Bonjour . Mon sur mon quad j'ai 2 jeu de pneus 27 10 12 et du 27 12 12 . tu peu partir sur un budget de 15000€ a 16000€ pour du neuf .

nicolas.marty4

Message par nicolas.marty4 » ven. juil. 20, 2018 7:55 am

Merci pour ta réponse Ced,

Pour le budget, je ne suis qu'étudiant alors même si je met de cote depuis quelques temps il me sera impossible d'aller jusqu'à 15 ou 16 000 €.
Le tien est de quelle année ?

Amicalement

Nicolas

nicolas.marty4

Message par nicolas.marty4 » ven. juil. 20, 2018 8:31 am

Bonjour à tous,
Désolé de skater le post, on m'a dit de ne pas hésiter si j'avais des question alors j'hésite pas :shock:

Comme je l'ai mis dans un autre sujet voici ce que j'ai trouvé https://www.leboncoin.fr/motos/1462019546.htm/

Il s'agit d'un Yamaha 700 fi grizzly il est de 2009 ét a 8453 km.
Qu'en pensez vous ? Par rapport au prix ? Ét à l'utilisation que je veux en faire ?
Si vous avez des infos je suis preneur.

Amicalement

Nicolas

VERCASSON

Message par VERCASSON » ven. juil. 20, 2018 5:55 pm

nicolas.marty4 a écrit :
ven. juil. 20, 2018 8:31 am
Bonjour à tous,
Désolé de skater le post, on m'a dit de ne pas hésiter si j'avais des question alors j'hésite pas :shock:

Comme je l'ai mis dans un autre sujet voici ce que j'ai trouvé https://www.leboncoin.fr/motos/1462019546.htm/

Qu'en pensez vous ? Par rapport au prix ? Ét à l'utilisation que je veux en faire ?

Amicalement

Nicolas
[/quote.

Il a l'air super propre, les plastiques ne semblent pas rayés, les jantes n'ont pas l'air d'avoir taper, mais les pneus ne sont pas neufs, j'ai du mal à voir, à vérifier.
Sinon, le mien est aussi un 2009 avec le même kilométrage. A priori, ils ont corrigé quelques défauts des 2007-2008.

Sur le mien, j'ai rien fait en 5 ans (à part un soufflet que j'avais accroché et les vidanges quand même :mrgreen: ), mais depuis l'année dernière, roulements de roue, plaquettes sur les 4 roues disques arrières (la faute aux étriers grippés), biellettes et caoutchouc de barre stab arrière, et cette année cardans arrières (y'en a un qui claquait) et redressage d'un jante arrière voilée.
Donc faut voir ce qui a été fait sur celui que tu regardes, parce que si t'achètes toutes ces pièces chez Yam, tu vas comprendre ta douleur :cry: (y'a moyen de trouver moins cher quand même, rassure-toi :D )

Pour le prix, ça à l'air correct, vu ce qu'il y a sur leboncoin en 2009, par contre, la carte grise 2 places c'est mieux qu'une seule (à mon avis), mais ça fait une carte grise à 300€ :cry: :cry:

VERCASSON

Message par VERCASSON » ven. juil. 20, 2018 6:00 pm

nicolas.marty4 a écrit :
ven. juil. 20, 2018 8:31 am
Bonjour à tous,

Amicalement

Nicolas
Je viens de lire l'autre post, effectivement, essaie de négocier le tarif, et laisse lui la remorque

Répondre