CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Tuto: patins pour lame à neige

Le quad également un outil de travail :
JDM74
en balade par là !
en balade par là !
Quad : SPORTSMAN 500 X2 HO

Re: Tuto: patins pour lame à neige

Message par JDM74 » jeu. janv. 14, 2016 12:28 pm

Voici les photos des patins sur la lame.
Première essai, ça marche bien mais il faudrait plus de neige #-o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

VERCASSON
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par VERCASSON » jeu. janv. 14, 2016 12:34 pm

JDM74 a écrit :
VERCASSON a écrit : ok, j'ai pas ce problème de ruissellement donc la lame ne creuse pas trop, mais j'ai le même souci que toi pour le goudron :mrgreen:
Tu as quel type de racle? Acier ou caoutchouc (impératif pour le goudron!)
En tout cas en ce moment pas de problème avec la neige, je suis à 1000 mètres et seulement 6 centimètres de neige :(
Bonne journée
J'ai la racle acier (j'ai trouvé la lame d'occas), dans le chemin, ça va bien et le peu que j'ai fait dans le lotissement, pas de problème non plus.

Ici, la neige est annoncée mais elle se fait attendre :-s , mais je suis pas pressé, ma lame est démontée et au fond de la cave :mrgreen:

JDM74
en balade par là !
en balade par là !
Quad : SPORTSMAN 500 X2 HO

Message par JDM74 » jeu. janv. 14, 2016 1:30 pm

VERCASSON a écrit :
JDM74 a écrit :
VERCASSON a écrit : ok, j'ai pas ce problème de ruissellement donc la lame ne creuse pas trop, mais j'ai le même souci que toi pour le goudron :mrgreen:
Tu as quel type de racle? Acier ou caoutchouc (impératif pour le goudron!)
En tout cas en ce moment pas de problème avec la neige, je suis à 1000 mètres et seulement 6 centimètres de neige :(
Bonne journée
J'ai la racle acier (j'ai trouvé la lame d'occas), dans le chemin, ça va bien et le peu que j'ai fait dans le lotissement, pas de problème non plus.

Ici, la neige est annoncée mais elle se fait attendre :-s , mais je suis pas pressé, ma lame est démontée et au fond de la cave :mrgreen:
Elle est vite montée au cas où la neige arriverait!
Pour le goudron ils conseillent le racle en caoutchouc... Mais quand il n'y aura plus que ça à acheter :)

Répondre