CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
Tuto: patins pour lame à neige
- JDM74
- en balade par là !
- Quad : SPORTSMAN 500 X2 HO
Re: Tuto: patins pour lame à neige
Voici les photos des patins sur la lame.
Première essai, ça marche bien mais il faudrait plus de neige
Première essai, ça marche bien mais il faudrait plus de neige

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Grizzly 700
J'ai la racle acier (j'ai trouvé la lame d'occas), dans le chemin, ça va bien et le peu que j'ai fait dans le lotissement, pas de problème non plus.JDM74 a écrit :Tu as quel type de racle? Acier ou caoutchouc (impératif pour le goudron!)VERCASSON a écrit : ok, j'ai pas ce problème de ruissellement donc la lame ne creuse pas trop, mais j'ai le même souci que toi pour le goudron
En tout cas en ce moment pas de problème avec la neige, je suis à 1000 mètres et seulement 6 centimètres de neige![]()
Bonne journée
Ici, la neige est annoncée mais elle se fait attendre

- JDM74
- en balade par là !
- Quad : SPORTSMAN 500 X2 HO
Elle est vite montée au cas où la neige arriverait!VERCASSON a écrit :J'ai la racle acier (j'ai trouvé la lame d'occas), dans le chemin, ça va bien et le peu que j'ai fait dans le lotissement, pas de problème non plus.JDM74 a écrit :Tu as quel type de racle? Acier ou caoutchouc (impératif pour le goudron!)VERCASSON a écrit : ok, j'ai pas ce problème de ruissellement donc la lame ne creuse pas trop, mais j'ai le même souci que toi pour le goudron
En tout cas en ce moment pas de problème avec la neige, je suis à 1000 mètres et seulement 6 centimètres de neige![]()
Bonne journée
Ici, la neige est annoncée mais elle se fait attendre, mais je suis pas pressé, ma lame est démontée et au fond de la cave
Pour le goudron ils conseillent le racle en caoutchouc... Mais quand il n'y aura plus que ça à acheter