Bonjour,
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
Chaînes a neige
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : Polaris 570
Chaînes a neige
Comment fabriquer des chaînes a neige
- Fly-
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : LTZ 400 .
Re: Chaînes a neige
Slt et bienvenue
Tu Prend des chaines voitures et tu adapte sur tes roue quad .

Tu Prend des chaines voitures et tu adapte sur tes roue quad .

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant." Bob Marley.
- lolo15
- Modérateur Forum
- Quad : sportman 500ho +
Ou tu tricotes avec de la chaine au mètre
Cantal , popo , rando , tout ce qu'il faut
- Fly-
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : LTZ 400 .

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant." Bob Marley.
- spirou88
- mécano de compèt
- Quad : manque une roue !!
dans de la neige fraiche ou légèrement humide les chaines n'apportent pas vraiment beaucoup plus de traction ( sauf si les pneus sont HS, bien sûr
) donc faut pas croire qu'avec des chaines tu montes partout en quad ! il n'y a que les chenilles qui sont efficaces pour ça ...
Par contre, sur de la neige gelée ou sur de la glace, les chaines apportent un peu plus de traction mais surtout beaucoup plus de sécurité en tenue de route et au freinage

Par contre, sur de la neige gelée ou sur de la glace, les chaines apportent un peu plus de traction mais surtout beaucoup plus de sécurité en tenue de route et au freinage