CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[VALLOIRE 2010] El' Commander ...

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
atvquad
Modérateur Forum
Modérateur Forum

[VALLOIRE 2010] El' Commander ...

Message par atvquad » mar. juin 29, 2010 8:14 pm

... en image.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: [VALLOIRE 2010] El' Commander ...

Message par -Manu18- » mer. juin 30, 2010 7:12 am

Merci pour les tofs :wink:
Il me plaît bien 8)

newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » mer. juin 30, 2010 7:51 am

=D> =D> cool .... elles sont sympas Franck ...
Ton sentiment, ça donne quoi ? virgile à l'air de le trouver moins bien fini que son rzr ... toi qui a vu les 2 ... :roll:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » mer. juin 30, 2010 9:14 am

En ce qui me concerne, moins bien fini que popo? je sais pas! Disons que l'ajustement des plastiques est pas top mais on est pas dans une voiture allemande :roll: D'aspect general, ca fait par endroit un peut "rajouté", un peut bloque, mastoc. Toujours pour les plastiques, ils sont omniprésent dans "l'habitacle" et je doute qu'ils résistent bien au traitement pour lequel est prévu cette machine. Ca risque de ressembler a rien au bout de quelques mois surtout au niveau de la console central que je trouve, genante avec cet énorme appendice planté au milieu en guise de levier de vitesse ...

bref, on peut pas dire, "j'aime" ou "j'aime pas", c'est un tres chouette ssv qui plaira au plus grand nombre. Maintenant, sans etre pro polaris, le rzr et encore plus le S est vraiment plus agressif et sportif, niveau esthétique. Pour la conduite faudrait pouvoir essayer sur terrain pour comparer.

Mais il y a une différence qui est du au positionnement de chacune des deux marques. Can am joue la carte du sportif utilitaire, le 2 en 1, d'ou la benne basculante et, pour plus de confort, la dommageable absence de barres stabilisatrices. Chez popo, le rzr est sans compromis, le truc de sale gosse par excellence, avec possible montage de treuil av et ar pour vraiment se sortir de tous les mauvais pas, sans compter le catalogue d'équipement optionnel a faire palir celui d'une bmw

pat71
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : un 1/2 LTR 450

Message par pat71 » mer. juin 30, 2010 12:52 pm

c'est Nounouche qui a écrit ou jean louis moncet :roll:

:lol:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » mer. juin 30, 2010 1:15 pm

-Thierry- a écrit :Mince alors ... du grand Nounouche - sans faute - et qui résume la pensée collective ! :shock:
Gaffe quand même, tu le sais les gens de CanAm lisent le forum ... :roll:
t'as vu, j'ai fait un effort :lol:

sinon c'est bien, comme ca, pour le futur commander X, des correctifs seront fait par la marque

Titoutango
Quad : k8 Family

Message par Titoutango » mer. juin 30, 2010 1:24 pm

Nounouche a écrit :
-Thierry- a écrit :Mince alors ... du grand Nounouche - sans faute - et qui résume la pensée collective ! :shock:
Gaffe quand même, tu le sais les gens de CanAm lisent le forum ... :roll:
t'as vu, j'ai fait un effort :lol:

sinon c'est bien, comme ca, pour le futur commander X, des correctifs seront fait par la marque
L' effort sera total quand tu foutras ces putain d' accents !!! :twisted:
:lol:

atvquad
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Message par atvquad » mer. juin 30, 2010 1:42 pm

newworld666 a écrit : =D> =D> cool .... elles sont sympas Franck ...
Ton sentiment, ça donne quoi ? virgile à l'air de le trouver moins bien fini que son rzr ... toi qui a vu les 2 ... :roll:
Pour les finitions, je rejoins Nounouche pour dire que c pas une Bmw mais ça fait rajouté ... donc pour le nettoyage ça va être du sport .

La console centrale, pas top on est loin de "la passagère" ... :lol: :lol:

Et aussi je trouve qu'on est assis trop haut, ça fait plus "Camion" que "kart" ...

Voila les impressions en statique ... maintenant a voir ce que les 85cv peuvent faire !!!

newworld666

Message par newworld666 » mer. juin 30, 2010 2:02 pm

D'un autre côté Manu71 trouvé le rzr trop bas et donc sacrément tape cul :lol: ....

Bref, c'est compliqué tout ça .. l'idéal serait d'essayer les 2 avant d'acheter ....... éventuellement :lol:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » mer. juin 30, 2010 2:17 pm

newworld666 a écrit :D'un autre côté Manu71 trouvé le rzr trop bas et donc sacrément tape cul :lol: ....
Là, on peut causer, j'ai largement essayé! Malgré une machine résolument tourné vers l'amusement et le sport avec un comportement tres incisif, il reste tres confortable. Pour preuve mon fessier et celui de Flo, tous deux équipés de serie de la fameuse et redoutable hernie discale :lol: Ben franchement, rien, nous avions beaucoup d'appréhension et que d'all, pas un coup de raquette qui provoque un énorme coup de jus dans la guibolle, pas de barre au milieu du dos quelques heures apres!
Enfin, si, juste une violente douleur aux zygomatiques du au rictus imprimé sur notre bouille pendant la conduite du bolide :lol:

newworld666

Message par newworld666 » mer. juin 30, 2010 2:41 pm

Nounouche a écrit :
newworld666 a écrit :D'un autre côté Manu71 trouvé le rzr trop bas et donc sacrément tape cul :lol: ....
Là, on peut causer, j'ai largement essayé! Malgré une machine résolument tourné vers l'amusement et le sport avec un comportement tres incisif, il reste tres confortable. Pour preuve mon fessier et celui de Flo, tous deux équipés de serie de la fameuse et redoutable hernie discale :lol: Ben franchement, rien, nous avions beaucoup d'appréhension et que d'all, pas un coup de raquette qui provoque un énorme coup de jus dans la guibolle, pas de barre au milieu du dos quelques heures apres!
Enfin, si, juste une violente douleur aux zygomatiques du au rictus imprimé sur notre bouille pendant la conduite du bolide :lol:
J'en conclu que Manu, en vieillissant, a les balloches qui pendent et que sans s'en apercevoir il devait être assis dessus :mrgreen: ... ce qui effectivement peut être assez douloureux.. :lol:

virgile69
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : outlander 800 XXC

Message par virgile69 » mer. juin 30, 2010 3:17 pm

c'est par ce que je l'ai malmené le Manu !! en meme temps il est jamais content... :mrgreen:

virgile69
Quad : outlander 800 XXC

Message par virgile69 » mer. juin 30, 2010 3:20 pm

détail auquel j'ai pas fait attention, y'a t'il des trous dans le plancher pour évacuer l'eau... ?? :roll:

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !
Quad : Suis à  poil !

Message par Manu71 » mer. juin 30, 2010 6:00 pm

Put1, ça taille ici :lol:

Pour répondre à tous :wink:

- le rzr en randonnée est trop bas
- je craignais être secoué plus que ça mais si vous étes bien sanglé, tu bouges pas trop
- par contre bien sanglé dans ton siége, plus moyen de toucher le TDB :?
- pour les autres sensations en course, peut être en parlerais je après PDV :mrgreen:

Pour le Commander

- J'ai pas aimé dans l'ensemble

mais pour sa défense

- amortisseurs d'origine SACHS quand même =D>

- pour les plastiques, on peut supposer qu'il s'agisse d'un proto pour salon monté à la va vite :roll:

L'AMERICAIN
Quad : plus rapide que manu et seb!!!

Message par L'AMERICAIN » mer. juin 30, 2010 7:07 pm

Nounouche a écrit :En ce qui me concerne, moins bien fini que popo? je sais pas! Disons que l'ajustement des plastiques est pas top mais on est pas dans une voiture allemande :roll: D'aspect general, ca fait par endroit un peut "rajouté", un peut bloque, mastoc. Toujours pour les plastiques, ils sont omniprésent dans "l'habitacle" et je doute qu'ils résistent bien au traitement pour lequel est prévu cette machine. Ca risque de ressembler a rien au bout de quelques mois surtout au niveau de la console central que je trouve, genante avec cet énorme appendice planté au milieu en guise de levier de vitesse ...

bref, on peut pas dire, "j'aime" ou "j'aime pas", c'est un tres chouette ssv qui plaira au plus grand nombre. Maintenant, sans etre pro polaris, le rzr et encore plus le S est vraiment plus agressif et sportif, niveau esthétique. Pour la conduite faudrait pouvoir essayer sur terrain pour comparer.

Mais il y a une différence qui est du au positionnement de chacune des deux marques. Can am joue la carte du sportif utilitaire, le 2 en 1, d'ou la benne basculante et, pour plus de confort, la dommageable absence de barres stabilisatrices. Chez popo, le rzr est sans compromis, le truc de sale gosse par excellence, avec possible montage de treuil av et ar pour vraiment se sortir de tous les mauvais pas, sans compter le catalogue d'équipement optionnel a faire palir celui d'une bmw
même avis que toi 8)

Répondre