CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

En direct de Valloire et de la Transvalquad 2010 !

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
phil 01
en balade par là !
en balade par là !
Quad : rzr 1000 eu

Re: En direct de Valloire et de la Transvalquad 2010 !

Message par phil 01 » lun. juin 28, 2010 6:30 pm

c'est vrai la transval quad est peut ètre morte .par contre a aucun moment on a entendu les commerçants se battre pour la survie du salon ;pourtant ils en ont bien profites aussi ;certains écolos ont fait pression sur des proprio de terrain ou les randos passaient . c'est grave quand même !!!!!
le week end du salon représentai autant que la saison d'été en chiffre d'affaire .

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !
Quad : Suis à  poil !

Message par Manu71 » lun. juin 28, 2010 6:34 pm

On a voulu se poser chez Fred pour boire un coup :wink:

On s'est fait virer car on ne voulait pas manger mais que boire un coup alors que toute la terrasse était vide :shock:

pdro
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700.R The Allmighty II

Message par pdro » lun. juin 28, 2010 6:48 pm

nous on avait pris un abonnement pres du stand kymco et franchement ils etaient super sympas

gege69
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : sportsman 500 EFI

Message par gege69 » lun. juin 28, 2010 8:59 pm

Ben pour mon compte je n'ai pas pu aller a Valloire cette année, mais vu les post , le regret est moindre.
Pour l'instant je n'ai plus de quad, vendu recement car travaux a la maison et moins de temps pour faire des randos, alors a la place je me suis fais un petit plaisir, j'ai acheter une Subaru, comme ça lorsque j'ai 1 heure devant moi, je me fais une petite virée sur les routes du Beaujolais, je pollu 2 fois plus qu'avec mon quad, mais ça fais rien les écolos ne m'enm...de pas :lol: :lol: :lol:

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » lun. juin 28, 2010 9:05 pm

Salut Gégé :wink:

Et oui j'ai appris ton changement radical :mrgreen:

kengai
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ARCTIC CAT

Message par kengai » lun. juin 28, 2010 10:41 pm

salut gégé, on aurai surement eu plus de place au camping cette année :!:

gege69

Message par gege69 » mar. juin 29, 2010 5:58 am

Manu71 a écrit :Salut Gégé :wink:

Et oui j'ai appris ton changement radical :mrgreen:
ben oui pour l'instant, j'ai fais un retour en arrière, je suis revenu sur la route, une passion que j'avais déja avant, mais peut ete un jour un nouveau quad reveiendra dans la cours mais je pense que je ne lacherai pas l'automobile de si töt :lol:

schumi31
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Outlaw 525 & RZR800

Message par schumi31 » mar. juin 29, 2010 3:39 pm

effectivement pour cette dernière édition, ca c'est fini en queue de poisson... dommage pour une fois le temps a été de la partie pendant tout le weekend...

un affluence très en dessous des précédentes éditions mais toujours une bonne ambiance sur le salon...

merci a ceux qui sont venu nous voir sur le stand... ou lors de notre soirée apéro, Barbecue...

le prochain salon ou boutiquad sera présent c'est l'Extreme session de Valeilles dans le 82....

:mrgreen: :mrgreen:

gege69

Message par gege69 » mar. juin 29, 2010 4:43 pm

kengai a écrit :salut gégé, on aurai surement eu plus de place au camping cette année :!:
Oui, j'aurai bien aimé refaire un BBQ comme l'année dernière pour la dernière de Valloire mais bon c'est comme ça :cry: :cry:

Test Quad
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kodiak Grizzou Rhino Popo6x6

Message par Test Quad » mer. juin 30, 2010 4:05 pm

Merci à Boutiquad pour le super accueil en ce qui me concerne je pense que je vais ouvrir ma gueule autre part qu'ici comme d'hab je ne vais pas me faire que des amis mais bon lorsque l'on veux divulguer la bonne info parfois il ne faut pas penser qu'au commercial au risque de se discréditer auprès des lecteurs.
Je ne pense pas que les écolos sont les acteurs majeurs de se fiasco mais qu'il s'agit plus d'une accumulation d'évènements qui touche entre autre le quad ceci dit apparemment pour ceux qui veulent goûter à la montagne il reste le salon du 4x4 au mois d'août qui eux ont apparemment obtenu les autorisations pour aller circuler en montagne !!!!

En ce qui me concerne mon plaisir était autre part avec un essai sur plus de 2500 kms du Spyder RS en duo par des routes telles que la route des crêtes dans les Vosges, la vallée du Doubs, le col de faucille dans le Haut Jura etc etc... et pour finir une bonne attaque du Galibier tôt au matin quand il n'y avait pas encore de circulation avec plus de 150 compteur dans certaines portions et de belles glisses maintenue sur le frein moteur !!!!!

Vivement Pdv et Kenny festival pour m'enlever ce goût amer et cette tristesse d'avoir perdu un beau et grand évènement quad dans un site exceptionnel mais ce que l'on pouvait ce permettre il y a 10 ans n'est plus forcément le cas maintenant dommage que certaines personnes ont perdu la passion et la motivation qui les caractérisaient
A suivre !!! : http://www.jacques-besse-organisation.c ... errain.htm

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » mer. juin 30, 2010 6:03 pm

Content de vous avoir revu tous les 2 :wink:

CircuitdelaVilaine
en balade par là !
en balade par là !
Quad : kawa

Message par CircuitdelaVilaine » dim. août 01, 2010 6:50 pm

Pour moi ,c'est normal qu'aujourd'hui vous ne pouvez rouler que sur du bitume a ce salon, si le quad est conçu pour le tout terrain, pourquoi faire un salon sur un sol en bitume? c'est comme exposer des véhicules electriques, pas de pro, je ne suis pas contre mais on va droit dans le mur, pas besoin de dire pourquoi, aprés faut pas s'étonner du retour, on a les moyens de ne plus faire de bruit, ne plus polluer par les échappement donc si vous voulez accéder a des endroits ou l'écologie a le pouvoir, investissez =D> et tout le monde est content =D> et c'est une chaine qui n'a plus de fin et dans les années a venir, adieu pétrole, mais faut aussi penser aux générations futures, mais entre nous, qui pollue le plus :?:

Répondre