CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

quadrezienne

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
Matou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 Renégade XXC 2015

Re: quadrezienne

Message par Matou » dim. sept. 07, 2014 6:11 pm

Salut.

J'ai vu personne ...! dommage ont aurais pu ce boire une bonne mousse dans le "bordelle" de DJ fou.
J'avais un LTZ blanc et une combarde textile TOUTE DEGUEULACE et un casque "jo bar team". C'est moi qui est foutu un bordelle pas possible dans le grand bourbier. Je vous ferai voir une video prochainement.

undertaker
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 YFZR

Message par undertaker » lun. sept. 08, 2014 10:47 am

Je suis plutôt déçus de se millésime 2014 quadrezienne , trop de bourbiers a mon gout et trop d'ornières (quad qui se pose souvent dans les monter en plus). Heureusement le repas est toujours au top (c'est pour sa que j'y vait en fait).

Matou
en balade par là !
en balade par là !

Message par Matou » mar. sept. 09, 2014 5:14 pm

:shock: a bon!! J'ai trouvé que les boubiers été TRES intéréssant! par contre il y avais beaucoup de poussiére et ce n'été pas trés agréable. J'ai roulé avec une bande d'énervé et il y avait beaucoup de poussiére. J'ai réussi à passé pratiquement tous les "techniques" mais j'ai faillé me retourner quand même, dans une monté j'ai calé en 2 et pour repartir en 1er mon Z c'est mi équilibre en arriére ... un grand merci au mec de la "STAF" qui à pu par chance choper le bumper de mon Z pour qui repose vers l'avant, et pour m'avoir aider repartir sans casser mon quad. C'été le 1er technique. JE vous montrerai ça, ma gopro à tous filmé :wink:

Matou
en balade par là !
en balade par là !

Message par Matou » mar. sept. 09, 2014 5:19 pm

Mais il faut reconnaitre que le LTZ comme tous les quads sportifs d'ailleur ne sont pas du tous les machines pour faire ce genre de balade. La garde au sol est bien trop basse à l'arriére, et deux roues motrice pour franchir les grand bourbiers ainssi que les GRANDE monté aurai été franchement mieux.
Mon Z à 2700 KM je vais le vendre pour acheter un renegade 800 ou un outlander 650. J'ai éssayé l'outlander 650 XP max dans la piste d'essai qui ce trouvé en bas prés de la zone de lavage. Hé ben franchement je l'ai trouvé trés bien et confortable aussi.

nicolas063
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 500 mxu dx 700 mxu

Message par nicolas063 » mar. sept. 09, 2014 6:08 pm

Slt a tous ces dommage qu'on ce soit pas vu les 2 roue sont partit avant les 4 heureusement pour vous de grosse ornières les bourbier pas mal j'espère qu'on aura l occasion de rouler ensemble

Répondre