CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Pffff, encore une nouvelle caisse dans le jardin..

Tout ce qui ne va pas ailleurs, doit aller ici, mais avec modération, attention, la politique c'est pour le 20h00 pas pour ici :
Répondre
Trankiloo
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : 900XP

Re: Pffff, encore une nouvelle caisse dans le jardin..

Message par Trankiloo » mar. janv. 26, 2016 7:39 am

spirou88 a écrit :presque .. :mrgreen:

disons que je travaille pour un service publique dans lequel une grande majorité de personnes n'ont pas eu d'autre choix que d'y aller s'inscrire ...

jtm a écrit :11 L :shock: tu roules pieds nu avec des punaises sur les pedales??? :wink:
j'adore .. :lol: :lol:
Ben écoutes si tu veux mon avis les mecs ils s'en foutent du véhicule qui t'emmène là, tout ce qui compte c'est le coup de main.
Evidemment si c'est le mec qui monte dans un F150 sa poche de bouffe à la main c'est une autre histoire mais là je ne vois pas ou est le blême :wink:

Jtm non tu te goures complet.
Ne confonds pas les V8 350ci des seventies - des années 80 - et le 346ci qui équipe les C5 ou les camaro quatrième génération.
Le premier pousse pas mal et boit comme un polonais, le second boit un poil moins mais c'est un poumon, le dernier est un bloc alu à des années lumières technologiquement parlant et avec un rendement au conso/puissance au top.
J'peux en parler j'ai eu les 3.
Bref ça tourne bien à 11L/100 de moyenne, évidemment si tu passes ton temps pied au plancher ça s'envole mais tu restes sur une conso de chameau par apport à ce que ça envoie.
Mais en conduite normale et en te faisant plaisir de temps à autre c'est bien ça.
Genre je l'ai ramené de tarbes sur une 2x2 voies pendant 130 bornes au régul avec quelques dépassements sympas et j'ai tourné quasi à 9L, à cette vitesse le moulbif est à 1400trs ceci expliquant en partie cela, et sorti de ça c'est entre 11 et 12, pas +.
Pas de langue de bois là dedans, sur le post d'à côté quand je sais plus qui m'a demandé la conso de mon ex wrangler j'ai annoncé la couleur, 20 litrons/100, celle ci c'est 11, c'est étonnant, génial mais c'est ça.
Pour les incroyants reste google et les forums camaro, le sujet conso est récurrent.

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » mar. janv. 26, 2016 9:06 am

Trankiloo a écrit :
Bref ça tourne bien à 11L/100 de moyenne, évidemment si tu passes ton temps pied au plancher ça s'envole mais tu restes sur une conso de chameau par apport à ce que ça envoie.
j'dit ça mais c pour dec car quand on roule dans un "loisirs"on s'en fout de ce que ça coute :wink:

y a des post en pagaille ici meme de mecs qui s'inquietent de combien ça va leurs couter a chaque fois qu'ils sortent len quad:lol: :lol: ben avec cette mentalititée faut ce mettre au pingpong!

sinon ouai les anciennes ricainne buvaient mais les amoureux s'ent foutent pas mal aussi j'en plein de potes en normandie qui roulent dedans et c'est +- 100€/sortie ,hors bieres :mrgreen:

Trankiloo

Message par Trankiloo » mar. janv. 26, 2016 10:26 am

C'est quand même l'hallu quand tu vois que le pin's de rzr avale + qu'un V8 de 340cv.
Mais bon on est bien d'accord, on s'en cogne on est dans le domaine de la passion.

jtm

Message par jtm » mar. janv. 26, 2016 10:37 am

Trankiloo a écrit :
C'est quand même l'hallu quand tu vois que le pin's de rzr avale + qu'un V8 de 340cv.
Mais bon on est bien d'accord, on s'en cogne on est dans le domaine de la passion.
ta pas essayer le v8 dans le rzr!vla les economies que tu va realiser :mrgreen:

Trankiloo

Message par Trankiloo » mar. janv. 26, 2016 11:30 am

A 11L/100 de pneu pas sûr :lol:

jtm

Message par jtm » mar. janv. 26, 2016 12:29 pm

ouai pas gagner [-o<

MikePL
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : Triton 450R

Message par MikePL » jeu. janv. 28, 2016 11:23 pm

Trankiloo a écrit :pousse pas mal et boit comme un polonais
Tiens, on m'appelle :D
Manu, t'as vieilli mon pote :mrgreen:
Ils ont raison tous ces "jeunes" cons, t'as oublié le dicton ?! : Parfaitement inutile, donc totalement indispensable ! 8)

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » ven. janv. 29, 2016 8:05 am

MikePL a écrit :
Ils ont raison tous ces "jeunes" cons, t'as oublié le dicton ?! : Parfaitement inutile, donc totalement indispensable ! 8)

salut mike 8)
On s'assegi avec l'âge et pis mon pied je le prend autrement avec une meuf pas avec des watts sous le capot :lol: Au moins là tu risques pas de perdre des points mais juste vider les bourses :P :lol:
Bises mon pote à la petite famille et aussi à mr amphibien ( Triton ) :lol: :wink:

BAJA 650
Quad : .....

Message par BAJA 650 » ven. janv. 29, 2016 9:13 am

MikePL a écrit :

salut Mike 8)

5 jours à Krakovie pour le prix d'une nuit dans un hôtel minable suisse...une vie de prince ces polonais ! :roll: :mrgreen: :wink:

RESERVED 05.05.2016-09.05.2016 ANTIQUE APARTMENTS SP KRAKOW POL FCH 268.15

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Message par fredo65 » ven. janv. 29, 2016 7:47 pm

Trankiloo a écrit :
spirou88 a écrit :presque .. :mrgreen:

disons que je travaille pour un service publique dans lequel une grande majorité de personnes n'ont pas eu d'autre choix que d'y aller s'inscrire ...

jtm a écrit :11 L :shock: tu roules pieds nu avec des punaises sur les pedales??? :wink:
j'adore .. :lol: :lol:
Ben écoutes si tu veux mon avis les mecs ils s'en foutent du véhicule qui t'emmène là, tout ce qui compte c'est le coup de main.
Evidemment si c'est le mec qui monte dans un F150 sa poche de bouffe à la main c'est une autre histoire mais là je ne vois pas ou est le blême :wink:

Jtm non tu te goures complet.
Ne confonds pas les V8 350ci des seventies - des années 80 - et le 346ci qui équipe les C5 ou les camaro quatrième génération.
Le premier pousse pas mal et boit comme un polonais, le second boit un poil moins mais c'est un poumon, le dernier est un bloc alu à des années lumières technologiquement parlant et avec un rendement au conso/puissance au top.
J'peux en parler j'ai eu les 3.
Mais en conduite normale et en te faisant plaisir de temps à autre c'est bien ça.
Genre je l'ai ramené de tarbes sur une 2x2 voies pendant 130 bornes au régul avec quelques dépassements sympas et j'ai tourné quasi à 9L, à cette vitesse le moulbif est à 1400trs ceci expliquant en partie cela, et sorti de ça c'est entre 11 et 12, pas +.
Pas de langue de bois là dedans, sur le post d'à côté quand je sais plus qui m'a demandé la conso de mon ex wrangler j'ai annoncé la couleur, 20 litrons/100, celle ci c'est 11, c'est étonnant, génial mais c'est ça.
Pour les incroyants reste google et les forums camaro, le sujet conso est récurrent.
ha trankiloo j'ai vu une camaro grise sur la 2x2 voies direction pau a tarbes flasher a 118 km au lieu de 90 surveille ta boite au lettre :mrgreen:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » ven. janv. 29, 2016 8:00 pm

:lol: :lol:

jtm

Message par jtm » ven. janv. 29, 2016 8:12 pm

fredo65 a écrit :
ha trankiloo j'ai vu une camaro grise sur la 2x2 voies direction pau a tarbes flasher a 118 km au lieu de 90 surveille ta boite au lettre :mrgreen:[/quote]

fout le pv a la benne :-$

Trankiloo

Message par Trankiloo » ven. janv. 29, 2016 11:53 pm

ben voyons :lol: :lol:

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !
Quad : La taille de mon piston? 350cm

Message par GauffreC » dim. mars 13, 2016 3:51 pm

HPIM0332.JPG
Pour aller en boîte hier soir 8)

+

Salut à tous :mrgreen:

Tonton Fab, tu pourras me filler un petit coup de main, j'ai un trou à l'accel... :(

JAM
Quad : Parti...

Message par JAM » dim. mars 13, 2016 3:59 pm

Il t'en fera un deuxième :mrgreen:

Répondre