CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

★★ Le 94 arrive! ★★

Retrouvez chaque mois en avant première la couverture et le sommaire de LMDQ
quadeurfou76
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 450 rose JPS

Re: ★★ Le 94 arrive! ★★

Message par quadeurfou76 » ven. nov. 04, 2011 3:43 pm

Sébastien LMDQ a écrit :Bonjour à tous.
Je vais commencer par vous remercier pour vos encouragements, qui nous motivent chaque jour un peu plus pour faire le meilleur magazine qui soit.
Je vais continuer en vous disant que j'ai bien relevé vos remarques, qui comme cela est dit à plusieurs reprises, sont parfaitement constructives.
Pour rebondir là-dessus, je suis parfaitement conscient que la part du quad sportif dans nos pages est maigre. Mais je n'ai malheureusement pour le moment que 116 pages tous les mois et des choix s'imposent à moi...et je dois aussi composer avec une équipe qui n'est pas extensible...
Je devais me rendre sur la course de berck, mais un impérvu de dernière minute m'en n'a empêché.
En revanche, je serai à Loon le 20 novembre, ou au passage, le quad de C. Declerck sera présenté juste avant son départ pour le Dakar...
Bref, nous allons nous éfforcer de contenter tout le monde, même si comme chacun sait, c'est loin d'être évident...
:mrgreen: =D> =D> =D> merci pour ta réponce qui me vas droit au coeur SEB alors je suis deja heureux de savoir que "loon " sera dans le futur mag , et quand tu seras dans le pay de Bray avec stef de N.Q.R passe me voir a mon resto , je te garde la meilleur table :mrgreen: :mrgreen:

jerome30
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 renegade

Re: ★★ Le 94 arrive! ★★

Message par jerome30 » mar. déc. 20, 2011 6:52 pm

j'ai pas acheter le n 94 si quelqu'un peu me dire combien finit le 750 kingquad dans le comparatif merci

Répondre