CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

RACONTEZ NOUS VOS MEILLEURES ANECTODES

Retrouvez chaque mois en avant première la couverture et le sommaire de LMDQ
ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Re: RACONTEZ NOUS VOS MEILLEURES ANECTODES

Message par ptit_quadeur21 » mer. avr. 10, 2013 10:07 pm

Oui =D>
aller y les gars lâchez vous, ca me fera de la lecture avant d'aller me coucher,
voir au pire sur ipad au chiotte a la Manu
:oops: :mrgreen:

Smax
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » jeu. avr. 11, 2013 2:32 am

Je fait faire une balade en quad à ma cherie dans le desert de sable de fuerteventura ,dans une zone protegée interite à tous véhicul, tout se passe bien , un soleil magnifique , personne à 20-30km au alontour , il y a que des dunes de sables à perte de vue , je roules doucement pour admirer le paysage merveilleux que offre cette ile . Les plages sauvages que seule un 4x4 ou un quad peuvent atteindre. Le romantisme pur , ma cherie qui rigole et est toute fiere de moi juste à l'arrière de ma machine me serrant tout fort. .. 8)
On s'arrete avec notre quad prés de plage pour une petite baignade seul au monde , vraiment pas un chat à 20-30 km au alentour. Tout ce romantisme a vraiment exiter ma cherie et je vous laisse imaginer la suite [-o< [-o<

Mais cette balade a vite viré au cauchemard pour mes nerfs .

Aprés la baignade on remonte sur ce quad loué (kymco mxm 300 je pense avec 30000km au compteur , une épave quoi , 30€ la journée) et le turc ne démarre plus , #-o tout seul au monde , je vous rappelle qu'il n'y a vraiment auqu'une habitation à 20-30km à la ronde #-o Pendant 10 min j'essaye d'allumer le truc sans effet . Je vois le regard de ma chérie qui veut tout dire :shock:
Je pousse le truc pour essayer de l'allumer en descente , je transpire de tout les coins, il fait 50 degré au soleil sans auqu'un nuage , mais 20min plus tard l'engin démarre enfin par miracle , je tiens légerement les gaz pour pas que le truc s'éteind et j'ordonne à mon conjointe de sauter sur le champs sur le quad , voilà que 10 m plus tard on reste embourbé dans le sable , je dis donc à ma chérie , veux tu stp dessendre du quad pour que je puisse sortir de cette situation , (biensur auqu'un problème me réponds elle ,toujours avec ce regard :oops: ) mais il y avait quand même un gros probleme , ils fallait qu'on remonte une dune de sable grandiose , impossible de grimper ca à 2 sur le quad avec les pneus route usé sur cette chiotte :twisted: malheureusement madame à du escalader la dune de sable de 1km à pied :roll: moi je devais tenir les gaz tout en poussant pour pas que cette chiotte calle :x
Vous auriez du voir sa tête aprés cette escalade , :mrgreen: je l'ai jamais vu transpirer de cette facon :mrgreen: si elle aurait eu un fusil , je me serais fait plumer :mrgreen:
L'histoire continu 5km plus tard , le quad calle et denouveau impossible de l'allumer , aprés 5 min je décide de faire refroidire le moteur , 20 min plus tard le machin redémarre , 2km plus tard denouveau embourbé dans le sable , madame doit marcher 700 m et ca 4-5 fois plus 2-3 fois ou le moteur c'est éteind et j'ai du atteindre à chaque fois 15-20 min
Notre balade qui aurait du prendre 2-3 h à durée 7-8 h , le soleil c'était même couché . On était cramé des épaules à cause du soleil faim et sauf mais on y est arrivé saint et sauf au final , le restaurant de l'hotel avait fermé ses portes et impossible de manger convnablement . Elle n'oublira jamais notre balade romantique dans une ile magnifique perdu au milieu de je ne sais pas ou :wink: Jeee j'me suis fait engeuler ... :roll: :mrgreen: :wink:

Il y a quand même une chose de super positive dans cette histoire, j'ai expliqué à ma cherie que presque à chaques fois en balade on rencontre ce genre de probleme , n'importe dans quel paysage , que le quad c'est quand meme une histoire de mec sans etre sexsiste .. :mrgreen: :lol:

Bennnn madame ne veut plus venir avec moi dans mes aventures :mrgreen: :mrgreen: Je peux maintenant mettre les gaz à fond sans risquer de me faire tapper sur le casque et aller toujours plus loin en m'évadant comme un gamin :mrgreen: 8)

P.s dites pas à ma femme que j'ai dis ca :mrgreen:

BAJA 650
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : .....

Message par BAJA 650 » jeu. avr. 11, 2013 9:03 am

il attend toujours le printemps.... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JAM
Quad : Parti...

Message par JAM » jeu. avr. 11, 2013 11:20 am

fredo65 a écrit :voici le coupable :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai qu'il a bien l'air con ton clébard :lol: :lol:

fab_du_85
en balade par là !
en balade par là !
Quad : un Z 2012 !

Message par fab_du_85 » jeu. avr. 11, 2013 12:01 pm

Bon aller je me lance.

Chaque année avec l'assoc on organise une rando quad a corcoué pour ceux qui connaisent, je suis chargé d'ètre commissaire faire le tour du circuit en quad en cas de soucis sur un quadeur (embourbé,en panne ...), la rando commence tranquilement je fais l'ouverture du circuit avec un groupe de 15 quad, je passe dans un chemin creux le quad commence a viré, je le redresse sans soucis.

La matiné continue sans trop de soucis quelque panne, je rencontre les pilotes qui sont content de cet rando, une de ses personnes me dis que son quad prend l'eau quand il va trop vite dans l'eau (normal c'est un triton :mrgreen: ). Je continue donc a faire le tour du circuit quand tout a coup je suis cette personne et je la vois prendre les flaques d'eau au ralentis.

J'ai donc eu une idée vu que ce gars m'avais l'air très sympathique je me suis dis: "Il faut que je passe le plus près possible de lui a fond histoire de bien le mouillé". J'attend donc la flaque suivante et la gazzzz !!!! Tellement concentré dans cette idée que j'oublie de tiré sur le guidon, et la PLOUF !!! L'arroseur arrosé !!

Je n'est pas eu de mal juste trempée jusqu'au slip !! Sa fais bien pour un comissaire!

J'apprend sur la fin que la personne que j'ai doublé avais une caméra. Vraiment sympa sa #-o

Voici le lien : :mrgreen:

Je n'est aucune honte a sa du moment que personne n'as de mal on peut toujours s'en marré

chasse06
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Barquette Grise avec coffre

Message par chasse06 » jeu. avr. 11, 2013 2:02 pm

Avec la vidéo c'est vraiment mieux :mrgreen:
Cool le bain :arf:

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » jeu. avr. 11, 2013 2:51 pm

=D> j'ai fais la même avec mon 250 Barossa y'aaaaa tresss longtemps :mrgreen:
Comme tu dis c'est la ou c'est vraiment le plus drôle car y'a pas de casse et hormis
le fait de boire la tasse et de chopper une bonne crève, il n'y a rien de grave
:mrgreen:

Élie
Quad : ...

Message par Élie » jeu. avr. 11, 2013 6:54 pm

fredo65 a écrit :voici le coupable :mrgreen: :mrgreen:

Il a une bonne bouille =D> =D>

Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Bientôt ;)

Message par Jason591 » jeu. août 22, 2013 10:35 pm

pg la boue c'est bon pour la peau :mrgreen: